Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Repos et calme ... ce sont les meilleurs des remèdes (les chats en sont la preuve ^^)

il paraît même qu'ils auraient 9 vies... du coup on a tout le temps devant nous ;) :bisou:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

J'AI CRAQUÉ ...

En toute beauté ...

J'ai demandé à Mr ex pour avoir ma fille plus longtemps ... fiston étant en voyage scolaire ... sachant qu'elle part en we scout ce we et qu'avec mon op. il avait du les garder. Après avoir dit oui finalement il aimerait quand même voir sa fille ... il se rétracte...

Super ... me voilà déçue

Mais la ou je frôle la con... c'est quand je lui ai lâché qu'il me manquait ... que j'aurais aimé qu'il soit à mes côtés la semaine dernière. Que j'avais encore du mal. Bla-bla-bla ... j'attendais tellement un moi aussi.

Je lui ai demandé ... cerise sur le gâteau... si il était heureux ...

Vous vous en doutez je n'ai forcément pas eu les réponses escomptées...

Zut je dois vous laisser je n'ai pas fini mes bêtises ...

Te flageller comme ca ne te menera a rien Anna, mais si tu tiens quand meme a le faire je suis preneur pour manier le fouet 😀.

Blague a part, tu as craque et apres, y a pas mort d'homme, tes enfants te manquent, le cocon protecteur d'un couple te manque, tu as subi une intervention et tu etais seule...

Enfin merde y en a qui craqueraient pour moi que ca.

Alors sans te complaire dans la situation, ne t'en veux pas non plus car c'est a toi que tu fais mal et c'est a toi aussi que tu impose une vision deformee de toi meme dans laquelle, tu ne fais pas bien ci, ou tu ne merites pas ca, et te mets toi meme dans une position d'inaccesibilite vis a vis d'eventuelles personnes qui pourraient etres interessees par toi.

c'est a toi aussi que tu impose une vision deformee de toi meme dans laquelle, tu ne fais pas bien ci, ou tu ne merites pas ca, et te mets toi meme dans une position d'inaccesibilite vis a vis d'eventuelles personnes qui pourraient etres interessees par toi.

Voilà, ça c'est important Anna, Sébastien a raison. Tant que tu t'enfermera dans ta douleur et dans le souvenir de ton passé, tu t'empêchera de t'ouvrir à toutes les belles choses qui t'entourent.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Merci les amis ...

Pourquoi Oph, je me fais temps de mal ... je ne sais pas. J'aimerais comprendre.

- est-ce ce côté calimero qui sommeille chez beaucoup d'entre-nous qui s'est réveillé aujourd'hui

- est-ce le fait d'avoir tenu le coup ces dernières semaines qui a quand même inlassablement fêlé mon SR.

- que comme dirais un bon ami, je me puni et me rend responsable de l'échec de mon couple

- le fait que mon cœur n'arrive pas à se réparer et se demande toujours "pourquoi" et "est-ce que je pourrai sourire à nouveau un jour ?"

- que parfois ... oui encore ... j'ai envie d'appuyer sur l'accélérateur pour mettre un terme à tout cela

- que c'est difficile de tout gérer toute seule : achat d'un bien, déménagement , les petits travaux, le financier, la santé, les enfants, la solitude et que oui je l'avoue j'aimerais quelqu'un qui m'épaule ...

- que quand tu vois un couple en rue, tu ne peux t'empêcher de te dire mais pourquoi j'en suis arrivée là

Oui aujourd'hui c'est difficile et j'ai craqué comme une con... (j'aime l'auto flageller hein ;) )

Tu n'as besoin de personne Anna

Tu n'es pas responsable de ça. Tu ne lui as pas dit de se taper la secretaire bombasse.

Il a fait ses choix et il les assume. Il aurait été un grand Seigneur oui il t'aurait laisser prendre ta fille et se serait assuré que tu n'étais pas seule pour cette épreuve.

Mais c'est là que tu vois que ce type est un gros con imbu de lui de son pouvoir et de son ego.

Toi tu es toujours dans l'attente des miettes qu'il te donne... dédaigne les.

Tu es capable de gérer. Et tu as des amis et ta famille.

Tu as un pb Anna et tu le sais j'en suis sûre. Tu ne t'estime pas aimable. Alors tu cherches des preuves que tu es aimée auprès de ceux qui par préférence vont entretenir cette dependance.

Grillée par oph

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Tu as tout à fait raison... il n'a aucune empathie et j'en attends encore de sa part comme si au fond je n'avais pas envie de croire que ce soit réellement lui et qu'il est comme cela et que c'est juste une mauvaise farce, que le vrai Mr tel que je l'ai connu va revenir.

Et oui un chien aurait meilleure considération ...

Tu n'as besoin de personne Anna

Tu n'es pas responsable de ça. Tu ne lui as pas dit de se taper la secretaire bombasse.

Il a fait ses choix et il les assume. Il aurait été un grand Seigneur oui il t'aurait laisser prendre ta fille et se serait assuré que tu n'étais pas seule pour cette épreuve.

Mais c'est là que tu vois que ce type est un gros con imbu de lui de son pouvoir et de son ego.

Toi tu es toujours dans l'attente des miettes qu'il te donne... dédaigne les.

Tu es capable de gérer. Et tu as des amis et ta famille.

Tu as un pb Anna et tu le sais j'en suis sûre. Tu ne t'estime pas aimable. Alors tu cherches des preuves que tu es aimée auprès de ceux qui par préférence vont entretenir cette dependance.

Grillée par oph

Trop bien vu ...