Anna79 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Non seb :DAllez Oph une proposition sérieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) ... Modifié le 11 octobre 2017 par Anna79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Le bisou, le bisou (mouhahaha vieux fantasme 😀) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Punaise mon bisou est pas passé Le revoilà : 😙😙😙Moi qui croyais que c'était compliqué ...Snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Modifie ta réponse oph avec un peu de chance pas grand monde l'a vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Oph t'es pire que sherlock et les experts reunis 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Oh la, moi j'en suis reste a Alias 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) ... en mp Modifié le 11 octobre 2017 par Anna79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bon je modifie la mienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Ouf tu as lu ma réponse ... je te faisais un copier / coller mais on ne sait pas t'envoyer de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 🖖👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Trop curieuse quiiii ? :) Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Ben oui qui? Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Who is it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Je me lance... miss belgique? Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés