Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

Et sinon le mix baignoire vin, c'est la vie 😀

En même temps, en y repensant, ça fait un peu cliché de la femme esseulée. Disons qu'en couple, ça peut être sympa aussi, mais perso, en tant qu'homme, je me vois mal me "ressourcer" dans ma baignoire, avec les chandelles et le fond sonore en ambiance...

Pour le hockey il m'a demandé si il y avait match demain, à quelle heure et où !!!
Lorsqu'il y a un match, vous y assistez tous les deux ? Si oui, quelle est l'ambiance ?

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Concernant le cliche de la femme esseulee, perso, je trouve pas, y a pas de mal a se detendre dans son bain.

Perso ca m'arrive quand j'ai pas les enfants, je zappe juste la partie bougie, je mets une bonne musique et je remplace le vin par de la biere ou un petit cocktail et bon dieu que ca detends.

Apres c'est sur que c'est mieux a 2 quoi que, faut quand meme avoir une grande baignoire ou pas etre trop grand 😀

Apres c'est sur que c'est mieux a 2 quoi que, faut quand meme avoir une grande baignoire ou pas etre trop grand 😀

Bah, il suffit de se serrer :bisou:

Dans la vie, faut pas s'en faire... Moi je ne m'en fais pas (plus)... Les petites misères seront passagères, moi je ne m'en fais pas (plus)...

J'ai une très grande baignoire. Mais je ne m'en sers pratiquement jamais. Je préfère largement la douche; 5 minutes chrono, et c'est réglé. Sauf avec mon ex: on mettait nettement plus de temps...

Le problème, c'était sa fille (encore une fois...) : si on était trop longs sous la douche, il n'y avait plus d'eau chaude pour elle. Donc on s'est calmé. Enfin moi, parce que de son côté, madame y passait toujours autant de temps. Je ne sais pas si c'est une généralité chez les femmes, mais c'est dingue le temps qu'il lui fallait pour prendre une douche !

Par contre, avec ex-ex, on avait un jacuzzi. Et ça c'est le pied ! Ça coute une blinde en électricité, mais les soirs d'été, tu sors du boulot, et tu t'installes dans ton jardin (j'ai pas de vis-à-vis), sous la tonnelle, jusqu'à la nuit tombée, et t'as même pas à faire d'efforts parce que l'eau te porte... C'est juste génial !

Après, il y a quand même un petit inconvénient: à cause de l'eau, ça glisse moins bien, mais ça c'est comme à la plage, avec le sable qui rentre partout...

Sans soucis ... J'ai la pêche quand je vous lis :) même si tout modération est bienvenue

De 1. J'adore un bon bain chaud sans les chandelles, mais dans la pénombre avec un bon verre de vin (et si Ca dure avec la bouteille à côté) mais c'est con j'ai peur toute seule donc soit c'est avec quelqu'un, soit les petits doivent dormir à côté, le avec "quelqu'un et les petits à côte" est à discuter

2. Ma baignoire est assez grande ... test avec sex-friend qui deviendra d'ici peu ex-friend peut en attester ... et bien oui ca a été mon premier délire "nouvel appart"

Ok je suis pas mieux que vous je sors ...

Pour répondre à Figasec, non pas de match à "deux"

...

Il y a un temps je l'aurais fait ... en pamasoin devant le talent plusqu'inne de mon rejeton ... oui oui il tient de sa mère oups père pour le sport ...

Mais voilà, à la fois, je ne veux pas me farcir mr ex, me farcir les matchs sans intérêts de mon inestimable rejeton ... et bénéficier de ce samedi pour moi. Donc non, aussi doué soit-il (ce qu'il

n'est pas ... je vois vendrais déjà ses autographes)... je m'accorde ce temps pour moi

Faut être honnête... les matchs/ compet/pièces/concerts du club de 3eme poule junior de livry gargan ça fait ch... grave!

Non seulement faut les y emmener, les attendre dans le froid, applaudir et en plus.se taper les compet à barbezuc sur oise... quelle purge

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau