Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des nouvelles du banquier ... après un mail un peu salé de ma part ... le dossier passe demain au conseil et je devrais avoir le document la semaine prochaine ... rdv doit encore être fixé à nouveau chez le notaire ...

Mon taux pour le prêt est heureusement fixe jusqu'au 9 mars ...

on y croit, on y croit ..

Courage Anna tu tiens le bon bout et bientôt le bout de papier ! :lol:
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

J'espère enfin ...

Ras la patate ...

hier soir j'ai reçu un mail de mr ex. pour l'inscription des enfants dans leur nouvelle école... j'ai craqué

Ils déménagent (mes enfants) dans 1mois1/2 ... mon fils me demande comment ce sera un matin d'école à 6 ... (réponse habituelle : ce qui se passe chez papa concerne papa pas moi) tout va trop vite pour moi ... meme pas le temps de souffler ...

Coucou tout le monde,

Me voila aux nouvelles, la banque a accepté la desolidarisation, j'attends l'écriture du papier et puis en principe signature chez le notaire et prêt ???

De gros doutes m'ont assailli et donc j'ai pas mal craqué ces derniers jours ... Est-ce que cet appart est une bonne idée ... vous le savez je me suis écrasée devant lui en voulant éviter la guerre ...

sinon tout simplement je dirais que la vie reprend son cours... le 1 février cela fera 10 mois et le 14 nous aurions fêté nos 14 ans ...

Courage a tous !

Anna, je suis triste pour toi, surtout que nous avions parlé de cet achat et tout le monde t'avait dit de faire un choix uniquement en fonction de toi et des enfants...

J'espère qu'il n'est pas trop tard, cet investissement est ton point de départ pour ta nouvelle vie.

J'aimerais tellement que tu nous dises que tu es ravie et heureuse dans ton nouveau chez toi...

Je pense fort à toi, courage.

• 2 semaines après...

Coucou tout le monde,

Toujours pas de bonnes nouvelles à vous annoncer... maintenant cela bloque chez le notaire ... certains papiers n'étant plus valables il faut les redemander ... ils devraient arriver fin de semaine prochaine ...

Zen, je reste zen...

Après certains mails organisationnels ( tu déménages, je déménage : veux-tu récupérer l'aquarium, puis-je garder les jardinières, ma bague je veux la récupérer ....) je ne peux m'empêcher de penser que c'est un beau gâchis ... dur dur de clôturer 13 ans de vie commune ...