Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

Le pire c'est que les photos je les ai en main et je voulais qu'il les voie ... je lui faisait confiance ! Je lui ai posé la question hier ... pas de réponse jusqu'à maintenant...

Non une fois qu'il a fréquenté sa miss il a arrêté de le remplir ... il ne fallait pas laisser transparaître ce qu'il ne voulait pas que je sache ...

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu les gardes les photos

S'il les demande oh j'ai oublié, une fois deux fois trois fois et une fois petit papier signé

Va te faire f****tre

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bon ben alors

Une seule solution voir avec l'école et... la prochaine fois ben tu sais ce qui te reste à faire

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

En gros ne lui demande rien et n'attends rien tu ne seras pas déçue

Coucou Anna,

Attend que ton document soit signé, ne lui donne aucun prétexte pour ne pas le faire. Ne rentre même pas en contact avec lui. Il va en profiter.

Effectivement, prend contact avec le photographe par l'intermédiaire de l'école. Avoir un double est facile, le photographe garde tout en numérique.

Prépare toi à en voir d'autres, il veut te faire ch...

J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle lundi.

Mon ex, lui, insiste pour prendre et ramener le petit chez moi comme il le faisait avant. Jusqu'à hier soir il me l'a encore demandé Il est furieux que je lui ai imposé un lieu public depuis 1 mois. Il veut que ce soit "au calme" parait-il...du coup, aujourd'hui il s'est pointé avec une petite fille dans la voiture. Sans doute sa belle-fille.

Je me dis que j'ai bien fait, sa nouvelle femme fera bientôt son apparition dans la voiture et je n'ai pas envie de voir cette jolie famille recomposée devant chez moi. En plus, il fait bien attention à ce qu'il dit quand il est regardé donc je ne cède pas. Tout se fera en public.

Il veut me faire du mal en affichant son nouveau bonheur...je devais le remercier de me booster à me reconstruire sans lui.

J'ai repris la kizomba et c'était drôle de voir le regard des hommes posé sur moi...

Cc Anna

Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai lu ton histoire depuis le début.

Comme le dit Ive, il fera tout pour te faire c**** . Moi aussi il en est à aller récupérer sa next, récupère mes enfants chez moi et la redepose chez elle. ...????? Bravo.... Le coup des enfants de la next pas encore c'est sûrement pour bientôt.

Moi aussi j'ai fait comme toi tout accepter pour ne pas avoir le rôle de la méchante, pour qu'il se rende compte que j'étais qqn de bien et au final. ..... il ne paie pas pension (en même temps il est fauché ) , il prend les enfants 1 jour par mois voir moins (sous prétexte qu'il est fauché ) s'adresse à ma mère quand il a besoin de qqchose, s'affiche avec sa next sur FB , sembrasse avec sa next devant mes enfants (au point que mes enfants leur demandent d'arrêter ).

Alors oui même quand ils ont tort ils se permettent quand même de nous écraser

Ca ne veut rien dire qu'il soit fauché ou pas , ne pas payer la pension ou ne pas prendre l'enfant s'est pour te blesser. Il peut très bien prendre l'enfant et l'emmener au parc ou chez lui. Jouer avec son enfant ne coûte rien.

La next ou son enfant dans la voiture s'est pareil, il n'est pas obligé de le faire.

Je crois que le mieux s'est de ne pas réagir et de se protéger au maximum.

Mon fils ne sait pas encore parler, j'ai peur qu'il me le prenne pour finalement le laisser chez une autre mais je prends sur moi parce je n'ai pas le choix.

Comme je dis souvent, la roue tourne, donc j'attends le retour de bâton...

Moi aussi je l'attends parce que pour me blesser, il me blesse. Il me l'a fait le coup de les prendre et de les laisser chez sa next pour la nuit alors que lui rentrait chez lui.

Il fait tout pour que mes enfants me fassent un rapport détaillé. Et pour le fait de ne pas les prendre c'est parce qu'il n'est pas véhiculé, il habite à plus de 50km donc il attend de squatter soi la voiture de sa next soi celle d'un membre de sa famille.

Je l'attend tellement ce retour de bâton 😡

Si vous cessiez de l'attendre ce retour de bâton et que vous viviez votre vie?

Il a des jours de garde fixés par le juge non?

Ces jours sont sauf meilleur accord des parties, donc s'il vous fait suer... l'ordonnance et rien que l'ordonnance c'est le vendredi 19h ben c'est pas le samedi 15h donc si ça vous empoisonne ben juste un désolée tu devais les récupérer hier à 19h là on a fait sans toi

Toujours des écrits. ..

Mon ex mari, commence juste à avoir le retour de bâton après 8 ans, c'est son fils qui s'en charge et je pense que s'il voit certaines choses c'est parce que je m'en fiche, du coup il me dit Papa abuse là...

J'ai arrêté depuis longtemps de trouver des excuses au comportement de son père. Je dis juste vois avec papa, je lui en ai parlé je n'ai pas de réponse... et hop! La pierre dans son jardin.

Du coup il fait tout pour ne pas passer pour un con vis à vis de son fils. ..

Gagnant gagnant ! Et quand il merde je dis oui papa a Zappe il doit avoir une raison tu lui demanderas.

Mais vivez pour vous les filles

Modifié par Albane06