Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

Mme Paige ... toi qui a des dons de voyance ;) dis-moinsue je retrouverais l'âme sœur ... allez Paige, steplait ^^

:lol: Si tu veux dire par là que tu seras à nouveau amoureuse, oui, ça, j'en suis certaine :-) (l'âme soeur n'existe pas, mais une âme compagnon, oui!)

en revanche, ton ex je pense qu'il est parti parti :(

je suis nulle en "lettre", copine Oph est bonne elle :-) Elle me corrige toujours les miennes :)

Globalement, je ne pense pas que faire "pleurer" sur TON sort, soit une bonne idée

1°) au mieux il s'en fout

2°) au pire, il est bien content que tu en baves :( oui je sais c'est nul, mais c'est ce qu'il nous a prouvés précédemment

insiste peut-être plus sur le confort de vos enfants (d'ailleurs, ta phrase est ambigue on dirait que tu parles de VOS enfants "à venir" :shock: ensemble vous n'en aurez très probablement plus :shock: ), appelle les par leur prénom plutôt que de dire "les enfants", ça rend la chose plus personnelle

serait-ce envisageable de lui proposer aussi qu'il paie cette somme sous forme d'emprunt, et qu'après tu le lui rendes? je veux dire que ce soit spécifié? vente ou pas de la maison, une sorte de reconnaissance de dettes?

Je ne sais pas si ce sont de bonnes idées, attends de voir d'autres avis :-)

Courage

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles pour vos avis ! J'en prends bonne note :)

Oph, je sais que je suis dans le registre supplication, argumentation et ca me dégoûte mais clairement j'assume le rôle pour qu'il signe ce pu... de papier.

Clairement je sais qu'il est dans le registre domination comme il l'a toujours été sur moi. Je m'en rends compte aujourd'hui. Une chose est clair c''est que j'ai assez subi et la je dis STOP.

Je tiens mes engagements ... je me suis engagée à changer les enfants d'école. Mais si je n'ai pas cet appart le deal a été rompu. Je me suis fait passée pour une co... j'ai été c... mais là il a poussé le bouchon trop loin.

ca me dégoûte mais clairement j'assume le rôle pour qu'il signe ce pu... de papier.

Anna, tu devrais constater (sans jugement, juste le constat) que ta stratégie ne...marche pas :shock: et que donc il serait temps d'en essayer une autre. Que risques-tu? que ça ne marche pas non plus? et bien au moins tu auras tout essayé

depuis le début, tu es dans la supplication, et ça ne marche pas, essaie de changer de registre, tu verras bien ;-)

Ok les filles ... j'entends mais je n'arrive pas à mettre en action ... je coince

Comment je fais alors ?

C'est style : as-tu pris rdv ?

Ou plus dure encore : j'ai pris rdv chez un avocat et nous allons arrêter la médiation. (Et tant pis pour l'appartement)

Desolee ... c'est idiot mais je coince quelque part

c'est pour ça que tu dois demander avis à un avocat, c'est son job de te dire ce que tu peux/dois faire pour faire valoir tes droits, et il pourra même lui écrire, LUI.

Attends ce rdv avec l'avocat, sinon, je répète, demande en privé, conseil à Albane qui EST avocate (au cas où je n'aurai pas été clair précédemment)

Paige le droit belge n'est pas de ma compétence mais si je peux aider....
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Voila grosse journee pour moi ...

Je suis lessivée ...

Le rdv avec l'avocate est vendredi prochain

Et grande nouvelle mr ex s'est décidé à signer le out... de papier. Il a pris rdv le lundi 23 ... comme par hasard semaine où j'ai la garde ... (bon ce n'est peut-être qu'une simple coïncidence mais on en devient parano)

Au moins lenrdv avec l'avocate aura eu lieu ...

Et puis bonne nouvelle mon dossier pour le prêt n'avait pas été classé sans suite et je garde mon taux préférentiel ouf !