Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

Bonjour Anna,

Je suis du même avis que Paige, tu devrais prendre tes distances et te faire conseiller par un avocat.

Il sait qu'il va être au chômage et achète une maison à 700 000 euros ?! Il part souvent en vacances ?!

Cela me semble très bizarre...

Je ne sais que trop bien à quel point c'est difficile de tenir le coup et la tentation est grande de laisser faire pour avoir la paix...

Courage et ne cède pas à la pression !

Tu es forte, tu vas y arriver !

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MERCI les filles,

Je n'avais pas du tout le meme point de vue pour les ex-beaux-parents... et n'étant pas celle qui partait et n'ayant jamais eu de gros conflits je trouvais cela logique. Maintenant en y réfléchissant, vous avez raison. Ce sera assez simple avec mon ex-belle-mère car j'ai eu l'impression qu'elle voulait se donner bonne conscience mais plus compliqué avec mon ex-beau-père qui est en demande voir ses petits-enfants et comme ses relations sont actuellement compliquées avec son fils (il n'accepte pas du tout ses choix), il se tourne vers moi.

Malheureusement, je ne me sens pas suffisamment forte pour lui tenir tête ... maintenant rien ne m'empêche d'aller voir un avocat ... cela n'implique pas pour autant que je sois directement devant le juge... technique du premier pas en psycho :) on verra pour la suite !

Oui coup de mou alors que tout allait bien ... mais cela ne reste qu'un coup de moi provoqué par lui. Je ne suis plus en mode pleureuse solitaire ... et ces coups de mou passagers sont aussi beaucoup de la colère, envie de lui crier au fort que c'est un beau connard ! Connard de première qui ne voit que son nombril !

MERCI à toutes pour votre soutien !

mais cela ne reste qu'un coup de moi provoqué par lui.

Anna j'adore tes lapsus :lol:

mais oui un beau gros connard de merde !! tiens j'ai rajouté un gros mot!! un putain de gros gros connard de chez connard de crotte de bique de merde à cafard ! :lol: :lol:

Bon j'arrête, on va se faire faire modérer :mrgreen:

mais cela ne reste qu'un coup de moi provoqué par lui.

Anna j'adore tes lapsus :lol:

mais oui un beau gros connard de merde !! tiens j'ai rajouté un gros mot!! un putain de gros gros connard de chez connard de crotte de bique de merde à cafard ! :lol: :lol:

Bon j'arrête, on va se faire faire modérer :mrgreen:

En effet, il est joli ce lapsus-là :)

Je ne savais qu'on pouvait dire autant de gros mots ... une qui ne devrait pas être censurée (meme si pas sure qu'on pourrait lui attribuer) : il a été fini à la pisse !

:bisou: :bisou: :bisou:

Petites nouvelles en vrac ...

Je signe mon compromis aujourd'hui, mon prêt semblait désespéré mais toute petite lueur d'espoir à l'horizon. Le stress m'a d'ailleurs fait craquer mais de manière raisonnable.

Mr dans sa grande bonté propose que je vienne habiter dans sa nouvelle commune ... (mazette, j'ai vraiment envie de le croiser main dans la main avec sa pouf et nos enfants au supermarché du coin) et puis j'ai tellement les moyens d'habiter là-bas et c'est tellement proche de mon boulot que je me demande comment ça se fait que je n'ai pas encore acheté là-bas. Je suis trop bête ^^

Sinon, je peux dire que je vais BIEN :) et je continue à dire qu'on peut survivre à une rupture et VIVRE pour soi. Pour rejoindre regardevant, la garde alternée me permet de profiter à fond de mes enfants !

J'ai une pensée pour vous tous chaque jour car vous m'avez tellement aidé !

Bonne année à tous !

Je suis contente que les choses avancent pour toi Anna, tu le mérites.

De mon côté, c'est vraiment difficile en ce début d'année. J'ai déménagé début décembre car je déprimais dans mon ancien logement.Du coup, je dois assumer deux loyers pendant deux mois. Heureusement que j'ai une épargne.

Le côté positif est que je me sens vraiment bien dans mon nouveau logement et il est plus près de la crèche de mon fils.

Gros coup de blues le 31 décembre, je ne suis pas sortie. J'ai même passé la nuit à regarder des photos de nous.

Je sais c'est pathétique...

Je ne sais pas si c'est la fatigue ou le fait de savoir qu'il est en couple mais je me sens vide et triste en ce moment.

Je pense aussi que j'ai été bouleversée qu'il me dise qu'il "ne sera pas là le week-end" donc qu'il ne prendrait pas le petit...

J'ai l'impression d'avancer de trois pas puis de reculer de quatre.

J'ai arrêté toutes les activités que j'avais commencées car j'étais fatiguée, je devais faire attention financièrement et je culpabilisais de laisser mon bébé.

Pour être honnête, je crois que je sais ce qu'il faut faire ( sortir, voir du monde, avoir des loisirs...) mais je n'y arrive pas.

Bon, petite forme mais ça passera.

Bisous

Bonjour Ive,

Arrête de dire que tu es pathétique, ce n'est pas le cas. Ce que tu as vécu avec lui et le petit loup étaient ce qui te rendait heureuse avant que tout ne foire. Et tu ne peux pas "oublier" ni effacer les souvenirs heureux du jour au lendemain. Selon moi, on doit apprendre à vivre avec.

Hier, j'écrivais a un ami des îles rencontré sur ce forum qe nous devions peut-être en passer par là pour concevoir pleinement la réalité de la rupture et ne plus être dans cette illusion de cauchemar qui va s'arrêter au réveil.

Je m'exprime mal, désolée...

Et pour tout te dire ... j'ai ressorti une photo de nous deux lors du mariage de mon frère, hier soir.

Il n'y a pas de mal à craquer, à avoir des coups de mou surtout que tu as un jeune enfant donc tres fatiguant tant physiquement que moralement et tu a sans doute l'impression que c'est tout ce qu'il te reste. Maintenant il ne fait pas que cela s'installe dans le long terme car tu vas t'isoler tu auras encore moins envie de sortir. Ne sais-tu pas t'accorder une heure de sport après le boulot avant d'aller chercher le petit à la crèche ? Parfois de petites choses qui ne coûtent pas peuvent te faire du bien comme prendre un bon bain ou une soirée "pyjama" entre copines ...

Courage ! Je suis de tout cœur avec toi

Modifié par Anna79

MERCI ginny !

Bon ce n'est pas encore fait car mr ne veut pas me racheter officiellement les parts de la maison qu'on avait ...

Je suis sur le point de le supplier ... que faire de plus ???

Si je n'ai pas cet appart ... je jure que la je vais le faire chier au point où il va regretter ses bassesses !

Je suis verte de rage !!! Grosse discussion avec mr ex qui refuse de payer 5000 euros pour me racheter ma part. Je l'ai supplié !!!!

J'hésite à lui écrire un courrier pour lui remettre les points sur les i ... lui dire combien j'avais été conciliante, que je n'avais ps ete procédurière ...

Et aussi pour lui remettre la vérité sur certains points comme le fait que maintenant il dit que cela faisait plusieurs années qu'il voulait vivre dans le brabant wallon il a meme eu le culot de rajouter dans le brabant flamand.

C'est quoi cette mauvaise fois crasse ????

Qu'en pensez-vous ???

Bonjour Anna

je ne suis pas au jus de vos démarches juridiques mais si la maison est à vos deux noms, tu dois récupérer ta part et lui la sienne non? que ce soit lui ou qqu'un d'autre qui achète tes parts, tu dois les récupérer...?

Je n'ose pas te dire d'encore demander à Albane, parce qu'elle va finir par m'envoyer sa facture et mon salaire de fonctionnaire va y passer! :mrgreen: :mrgreen: