Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

C'est une super nouvelle, pour te permettre de repartir du bon pied !

Ah ces hommes... fuis moi je te suis se vérifie toujours.

Tu vas pouvoir te faire un vrai nid douillet, rien qu'à toi, c'est presque le premier jour du reste de ta vie !

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Offre acceptée pour l'appartement !!! Je suis contente meme si il me manque quelque chose ...

Quand on dit que la roue tourne ... je vais finir par me croire ... le père des enfants de sa next part en vacances pendant 1 an 1/2, elle en a donc la garde totale ... et bien il va pouvoir vivre h24 avec eux :D Desolee j'ai jubilé et cela m'a fait du bien !!!

Yeah Champagne :) Félicitations :)

Et pour le reste tu as le droit de jubiler la roue tourne.

En tous cas je suis ton sujet depuis le début (larguée début avril aussi) et j'admire ton évolution !

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Et bien ...j'ai relu la page 6 -7 de mon sujet ... j'ai ris en relisant ce que j'ai fait et dit ... et bien qu'est-ce que j'ai pu être "bête" ... je dois être douce et tolérante avec cette "petite fille qui ne comprenais pas ce qui lui arrivait"

MERCI ginny !

MERCI à tous vous m'avez énormément aidé !

Je jubile car lui qui reprochait notre routine va retomber en plein dedans plus vite que prévu :) bien fait pour lui ... et j'utiliserai son expression favorite : chacun sa merde ! ... cela ne me regarde plus ...

je jubile mais je devrais dire plutôt que ma liberté je la savoure et que oui un jour a lui aussi je lui dirai MERCI :)

grrrr ...

Je lui ai demandé l'argent qu'il me devait .... et grand seigneur : il a fait 50/50 même si je ne participais pas à proportion égale ...

non... je n'ai pas du tout diminué mon temps de travail et donc mon salaire pour élever nos enfants parce que tu ne rentrais jamais avant 18h30. non, non...

Juste envie de le baffer ...

Offre acceptée pour l'appartement !!! Je suis contente meme si il me manque quelque chose ...

Quand on dit que la roue tourne ... je vais finir par me croire ... le père des enfants de sa next part en vacances pendant 1 an 1/2, elle en a donc la garde totale ... et bien il va pouvoir vivre h24 avec eux :D Desolee j'ai jubilé et cela m'a fait du bien !!!

Bravo pour l'appart!!

et :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour le reste! (bien fait bien fait bien fait! :lol: )

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

coucou tout le monde,

je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles :)

Globalement je vais bien, même plutôt bien même si je serre encore fréquemment les dents.

Ma fille ne va pas très bien et décision a été prise avec elle de consulter un psy ... elle est malheureuse à pierre fendre ... LUI qui disait que les enfants ne souffriraient pas de la séparation ...

Mon prêt... c'est compliqué car je ne gagne pas suffisamment et comme mr n'a pas voulu racheter ma part de la maison officiellement les banques sont frileuses de me prêter de l'argent... alors que lui vient de signer pour une maison de 700000 euros ... je sais je ne devrais pas me comparer à ce qu'il a mais c'est trop injuste de se voir dans de telles complications alors que c'est lui qui m'a quitté et qu'il a tout sur un tapis rouge ... donc oui sur ces coups là je serre très très fort les dents ...

Sinon, si je n'ai plus trop le temps c'est parce que je suis vachement fatiguée et si je suis vachement fatiguée c'est parce que ma vie sociale est plus que remplie :) je profite à fond de ma liberté, je me fais draguer, j'ai mon copain amélioré, je navigue d'activités en activités au point où je dois m'interdire de sortir car avoir des coups de pompe au boulot cela ne l'a fait pas trop.

Si il y a des petits nouveaux qui me lisent aujourd'hui, je veux vraiment leur dire qu'on s'en sort, que oui après la rupture c'est l'apocalypse émotionnel mais petit à petit on remonte. aujourd'hui je profite de la VIE dans tous les sens du terme... je suis heureuse de boire tranquillement mon café (toujours sans sucre), heureuse d'avoir des câlins de mes enfants, d'avoir des amis et tout comme je suis heureuse lorsque quelqu'un me sourit. L'espoir est là et bien là malgré l'adversité.

Courage à tous et profitez de cette belle vie bien trop courte !

Coucou Anna79 !

Ravie de lire que tu gère la situation aussi bien que possible..

Courage pour le prêt, continue a tenter auprès des banques !!

Si il y a des petits nouveaux qui me lisent aujourd'hui, je veux vraiment leur dire qu'on s'en sort, que oui après la rupture c'est l'apocalypse émotionnel mais petit à petit on remonte. aujourd'hui je profite de la VIE dans tous les sens du terme.

+1

A bientôt !

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions