Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

Tu n'as rien perdue.... regarde ses réactions, regarde la façon dont il se comporte avec toi!!! Tu n'as rien perdue tu mérite bien mieux!

C'est le parfait amour avec sa next et bien qu'il en profite car un jour la routine s'installera... et puis le jour où il te verra aller bien, le jour où toi tu auras quelqu'un et que TOI tu filera le parfait amour, t'inquiète pas ça lui fera du mal! Il te sais faible en ce moment car c'est lui qui à les cartes en mains en quelque sorte! Sauf que toi le jour où tu vas te relever se sera pour de bon, car tu auras grandi mûri grâce à cette expérience, car TOI tu auras pris le temps de te reconstruire et de ne plus penser à lui... il prend l'ascenseur et toi les escaliers, c'est plus dur et plus long c'est sûr... Oui sauf que toi tu as les plus haut niveau accessible, lui ne va pas et n'ira jamais jusqu'en haut!

Courage, je sais que c'est dur mais courage!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien là j'aurais vraiment tout eu ...

Le message destiné à sa pouf : " tu me manques trop, vivement qu'on se fasse ce resto a 2 ..." avec plein de cœurs

Et je réagis comment moi ?

Avec ma fille qui dit qu'elle est un peu amoureuse de son fils à elle et mon fils qui l'adore ...

Je me tire dans un autre pays et je les laisse roucouler a 6 ?

Oh et bien je vois que la soirée est dur pour toi aussi...

C'est à se demander sil ne l'a pas fait exprès ton ex!

Moi mon ex dit à tout le monde qu'il est amoureux de sa next... il est partit avec mon fils ce soir pour 1 semaine... il me voit avec mon gros ventre et ne prend pas de nouvelle... c'est pas grave, Mon terme est juste dans 7 semaines....

Bonjour Anna,

En attendant le cassage de dents en règle (mais qui fait tellement enviiiiiiie :mrgreen: ) :lol: :lol: je suis tout à fait d'accord avec Oph, çàd ne pas rester "stoique" face à une blessure pareille.

Ne pas se rouler par terre en poussant des hurlements, ne pas faire la madone blessée, mais juste un être humain qui a besoin d'un peu de respect.

"merci d'avoir la décence de vérifier tes destinataires" me parait un minimum

et bien sûr tu gardes le sms si besoin pour l'avocat hein...(on ne sait jamais ..je ne pense à rien de particulier mais quand mr te dira que pour lui aussi c'est très dur et que pour lui aussi sa priorité c'est sa famille, si besoin, tu pourras lui rappeler son petit restau. Oui c'est mesquin mais ça peut faire plaisir :mrgreen: )

Et tu sais, ma chère Anna, c'est une banalité de le dire, mais je te le dis quand même: tes enfants pourront A-DO-RER cette next, elle ne sera JAMAIS leur maman...et les enfants peuvent être cruels, les enfants arrivent à des âges où ils doivent couper le cordon et pour se faire, parfois, ils peuvent dire des choses très blessantes...

la fille de mon EMA lui avait jeté à la figure "je vais aller vivre chez papa, H----, elle, au moins, elle est belle, sympa, jeune, je l'aime, ELLE!"

ça fait très plaisir, comme tu l'imagines

à l'arrivée, bien sûr que même si l'adolescence a été "chaotique", bien sûr que la fille de mon EMA aime sa mère plus que tout, et elle aime bien la next en question, sans aucun doute, mais ça n'est pas sa mère et ça ne le sera jamais

je pense aussi (je vais peut-être choquer...) que tu as tout à fait le "droit" de recadrer tes enfants là-dessus. Ils ne sont pas débiles hein, et sans leur livrer TA souffrance, tu peux leur interdire de l'alimenter et quand ils parlent de machine qui est trop super géniale, tu peux tout à fait leur dire "je suis très contente pour vous que tout se passe bien chez votre papa avec SON entourage, mais j'aimerai que lorsque nous sommes ici, ensemble, vous ne me racontiez pas tout ça qui, au final, ne me regarde pas. Si vous avez un quelconque souci, vous savez bien sûr que c'est différent! "

ou un truc du genre

il ne faut PAS culpabiliser tes enfants d'être heureux avec leur papa et sa next, MAIS tu ne dois pas NON PLUS les laisser te martyriser (inconsciemment bien sûr), parce que si tu t'effondres, tout le monde sera bien puni de ça...

et à un moment dire "non ça je ne peux pas l'entendre. POUR LE MOMENT, je ne peux pas l'entendre", ça me parait dicible

Courage à toi !

Je lui ai répondu qu'il m'avait déjà fait suffisamment de mal comme cela que en rajouter une couche. Que je le détestais et que je regrettais de l'avoir connu.

Pathétique mais cela m'a permis de canaliser la colère qui avait juste envie de lui dire : CO...., va la b... ta p... (je suis moins sur les expressions dentales ;) )

A la fois je suis contente que cela se passe bien avec mes enfants pour eux vraiment, je veux qu'il souffre le moins possible, mais pour mon ego j'aurais aimé le contraire. Dans mon discours face à eux je reste "neutre voire meme positive vis-à-vis du père et de l'autre".

Mon fils m'a dit il faudrait que tu la rencontres la miss Belgique ... je lui ai dit : non que je ne le souhaitais pas car j'avais encore du mal avec la situation.

Non tu ne me choques pas ...j'ai déjà demandé aux enfants de laisser ce qui se passe chez papa chez lui mais malgré tout, ils sont petits je ne peux pas les en empêcher quand ma petite me dit " maman tu sais, a la chasse au trésor, N est amoureux de moi"

Ce qui fait mal c'est que mon fils se précipite pour appelé son père ... et moi j'ai meme pas droit à un appel ...

Ce qui fait mal c'est que mon fils se précipite pour appelé son père ... et moi j'ai meme pas droit à un appel ...

Bienvenue au club des Saintes-Mères....tu es la forte, tu es celle pour qui son amour est acquis, c'est son père qui est parti, pas toi, il a donc peur que son père l'abandonne, pas toi....

je sais que ça ne console pas, mais si ton fils ne t'appelle pas, ce n'est pas parce qu'il ne t'aime pas, toi, c'est parce qu'il est sûr que tu l'aimes, lui. Alors qu'il n'en est pas certain pour son père qui l'a quitté...tu me suis?

Courage Anna!