Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais pourquoi il ne me donne plus de nouvelles ? J'avais été sympa pourtant... Et puis j'étais prête à tenir jusque vendredi ... Moi je vous dis tous des lâches ...

Bon il rompt quand le SR

Besoin d'aaaaaiiiiiidddeeeee

Bon ok j'avoue la photo mal cadrée avec la recherche Google : femme brune qui apparaît au-dessus et nana qui en fait 20 à tout casser ... Alors que je lui dis que j'ai 34 ans .... Je ferais mieux la prochaine fois promis .... Me suis laissée allée par mon enthousiasme ...

Coucou tout le monde,

Petit coup de mou ce soir ... Je vais mieux depuis quelques jours ... Je sens réellement la différence.

Aujourd'hui, je n'ai pas bougé ... Mauvaise idée. Et donc ce soir je cogite, je vais voir sa photo de profil changée ... Il a l'air si heureux, si bien. Je fais la connerie bie. Sur de lui dire : Jolie photo de profil. Quelle conne je suis !!! Lui : merci! bonne soirée.

Punaise ... Pourquoi je me fais autant de mal, pourquoi il ferme tout tout tout, pourquoi je n'ai meme pas droit à un comment tu vas ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ???

Les petits sont partis ce matin ... Ils me manquent ...

Grrr demain je bouge !!! Je dois bouger !!!

Nouvelle bonne résolution ... Je vais me mettre a courir.

Au boulot, on a fait une course relais avec les patients (en chaise), j'ai couru... Moi qui deteste cela ... Je n'ai reçu que des compliments sur ma condition physique. Et oui la petite mademoiselle en robe, talons qui coure ... Ca embouche un coin ...

Grrr je tape ma réponse et puis baf Mon GSM se bloque, ce n'est pas la première fois ...

Merci Oph pour ta réponse ... Oui au fond de moi j'espère toujours meme si rationnellement je sais qu'il est passé a autre chose. Meme si le mal qu'il m'a fait empêcherait tout retour. La cicatrice est loin d'être fermee.

J'aimerais qu'il souffre ... Je suis méchante et tout aussi égoïste que lui en disant cela. Il a l'air si heureux ! Je me fais mal ...

J'apprends a me respecter meme si tout n'est ps encore gagné. Je ne m'aime pas encore assez. ... J'ai besoin de tendresse, d'amour, de quelqu'un qui me prend dans ses bras et me dise je t'aime.

Allez demain est un autre jour ...

Hello Anna,

Essaie de le bloquer sur FB, comme ca tu ne verra plus rien, et si jamais tu es tentée ce sera quand meme une barrière supplémentaire.

Courage a toi !

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions