Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un ami de longue date bien avant qu'on soit en couple, il m'a aidé dans l'installation et c'est le parrain de mon fils ...

Ça fait mal car cela me renvoie sa trahison, le fait d'être remplacée aussi vite ... Je me sens comme une merde.

Merci à tous je relis vos messages fréquemment et c'est fou comme je redécouvre des choses que vous avez écrits et que "je n'entendais pas". Je suis désolée de vous faire répéter les choses ...

Courage Anna

idem pour moi 20 ans de vie commune il nous a planté la comme des merdes avec nos deux enfants !! il est deja en menage avec elle et son gamin .

Il peut crever sa gueule ouverte c'est dur mais on s'en sortira et toi aussi d'ailleurs .

moi je dis :

Il ont croqués la pomme et ben ils la boufferont jusqu'au bout meme si le trognon est pourri!!!

Bisous

Cc Anna j'espere que tu va bien .

j'ai coupé les ponts ,je ne veux plus en entendre parlé ,ils ont brisé 2 familles sans scrupules .

j'ai 2 ados (16 et 14 ans) completement destabilisés et c'est moi qui les reconstruit .Pour les enfants c'est impardonnable .

Tu dois etre une belle personne ,c'est eux le sexe faible pas nous !!

Allez on avance !!

Bisous

Bon comme je suis à deux doigts de faire une bêtise :

Je viens la dire ici pour pas la faire et recevoir un bon coup de pied aux fesses :

J'ai envie d'appeler sa mere et son meilleur ami pour savoir ce qu'elle a en plus que moi ...

Je sais cela ne m'apportera rien a part de la souffrance et cela les mettra dans une position inconfortable ... Donc non je ne peux pas !!! Voilà qui est dit

Je suis en colère contre lui car il prefere la mettre en avant par rapport à nos enfants ... Ce soir il n'ira donc pas à la réunion des parents à laquelle je ne peux y aller forcément je les ai et lui a autre chose de prévu ... Tout comme vendredi prochain et j'ai donc la grande chance de pouvoir les garder un soir de plus...

J'ai quand même fait une petite bêtise ... Oui oui je lui ai demandé comment se passait sa recherche d'emploi. Lui par contre applique le SR de manière stricte ... Je n'ai pas droit à comment vas-tu ...

J'ai mal ... Tres mal ...

Anna,

Tu sais très bien que ça ne servirait à rien d'appeler sa mère et son meilleur pote pour savoir, je te cite, ce qu'elle a de mieux que toi. Elle n'a rien de mieux ou plus que toi, elle est différente et représente, de surcroît, l'attrait de la nouveauté.

Continuez à communiquer pour les enfants et uniquement pour les enfants.

Une dernière chose: j'espère quand même qu'il continue à s'occuper de ses gosses, hein! Sa nouvelle "vie" ne doit pas lui faire oublier ses responsabilités vis à vis d'eux.

Pour l'instant c'est limite ... Bête exemple : je lui ai demande si il avait assez de vêtements il a dit oui mais n'a pas vérifié pour mon fils et donc il n'avait pas assez. Il fait garder les petits pour en profiter pas tout le temps mais forcément trop a mon goût. Il ne s'est pas du tout intéressé a l'achat des fournitures scolaires et des vêtements (ils ont un uniforme) ...

Elle, elle, elle avant tout ...

Oui l'attrait de la nouveauté j'y avais pensé aussi. Merci Carrie ... Coup de pied !!! J'aimerais tellement qu'on me dise que je suis tellement mieux qu'elle et qu'il a fait le con ...

Anna voici la pensée de mes enfants ados :

maman ne t'emmerde pas avec lui il n'en vaut pas la peine ,si nous avons un ex a suivre ce ne sera surement pas le sien !!

on est la pour toi et tu merites de trouver quelqu'un de bien mieux .

on est la et on t'aime tres fort .

kisssssssss Anna ,vas dans un coin pleures un bon coup et t'emmerde pas avec lui . bisous

Merci Domi, tes attentions et tes messages me touchent beaucoup !

Merci Oph ... C'est dur oui mais plusque nécessaire et c'est pour cela que je viens ici. J'ai envie de te contredire sur tout mais au final tout ce que je pourrais dire serait vide de sens, des fausses vérités qui puent le déni et donc que de la poudre a mes yeux gonflés par les larmes (moins souvent qu'avant mais ils le sont encore bien trop souvent à mon goût).

Je dois arrêter de m'apitoyer sur mon sort et accepter ce qui m'arrive ... Je ne peux qu'en ressortir plus forte.

Merci à tous et Désolée pour ce côté calimero

Pour son rôle de pere ... Je ne sais pas quoi faire ... Je pâlie a ses manquements (pas tous car pas forcément possible et je ne veux pas mentir à mes enfants ... Il ne leur a pas envoyé de carte lors de leur camp scout) en espérant un jour que mes petits par eux-mêmes lui fassent le reproche. Si cela vient de moi il prendra comme une attaque si cela vient spontanément d'eux cela le touchera plus je l'espère...