Aller au contenu

1 an ... le cordonnier trouve de nouvelles chaussures ...

Anna79

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oph ... Tu lis dans ma tête ? Euhhh ... Tout cela je l'ai fait ou presque : " tu n'attendais quand même pas que je saute au plafond de joie quand même ?" Et ce matin, j'ai dit a mon amie que cela ne m'aidait vraiment pas de me dire que j'étais partie trop vite comme si j'avais été la responsable du fait que même pas deux mois après il soit deja en couple. Si il avait voulu sauver son couple il se serait battu. Son choix était fait quand il m'a fait sa super déclaration.

Je m'affirme plus car marre de ces bons amis qui ont leur avis sur tout : "mais non, il te ment cela ne fait pas deux mois qu'il est avec ..." Ah oui parce que toi tu le connais ? De toute façon que tu aies raison et moi tort ... Ca ne change rien non plus... Il est quand même avec elle.

"Ah non tu fais une connerie de rencontrer un gars d'adopte cela ne va rien t'apporter" ah bon parce que toi qui est en couple, tu sais ce que c'est que de se faire larguer comme une merde après 13 ans et que de pouvoir tester son pouvoir de séduction fait du bien au moral.

"Ah non tu fais une connerie d'acheter une maison tu ne te rends pas compte de la charge d'une maison et tu te feras avoir" ah bon parce que tu crois que mes deux anciens biens je les ai acheté dans un sac ? Que je ne sais pas voir l'électricité, l'humidité, la plomberie et tout le reste ? Que financièrement j'ai aussi fait les calculs et que ce n'est pas simplement un achat sur un coût de tête ? Et que de dormir dans son salon ... Faire et défaire son lit me rappelle constamment mon échec ... Arghhhh

Merde a tous !!!

Modifié par Anna79

Non Anna je ne l'ai jamais raconté quand je suis arrivé ici c'était y a un peu plus d un mois pour parler de ma dernière tentative amoureuse (un homme qui voulait pas s engager). Mon histoire j'en parle par ci par la au gré des post. C'est toi qui en connait le plus je pense ;)

:) j'ai en effet relu ton post, tu y as montré beaucoup de force...

Voilà pour les petites nouvelles :

Hier, il avait son cours de cuisine que je lui ai offert pour sa Saint-Valentin. J'espérais un sms de remerciement ou simplement de dire que c'était chouette. Mais bon comme je ne l'ai pas remercié de tout ce qu'il avait pour moi depuis la rupture, il ne jugeait pas utile de me dire merci.

Je me suis retenue de lui envoyer moi-même un sms.

J'ai hâte de ne plus m'accrocher a ce genre de détails.

Sinon, j'ai visité deux maisons ... Une première moche et en tres piteux état et la seconde avec beaucoup d'humidité.

Demain rdv chez la médiatrice, j'ai peur de mes réactions ... On va parler du financier ...

Coucou Ana,

Je n'ai pas tout lu mais ton histoire m'a beaucoup touchée.

J'aimerai bien discuter avec toi, savoir ou tu en es, par quoi tu es passé? comment vis tu la situation?

Peut être pouvons nous discuter en MP?

J'ai 36 ans aussi, bientôt 37 et mon EX m'a sorti exactement les même phrase que ton mari "nous devons prendre des chemins différents". Il a l'air hyper determiné. Je ne sais pas si ça vaut le coup de tenter de le récupérer. Nous on a déja fait un break de 3 semaines un mois et à la suite de ce break il etait hyper déterminé à rompre. :( Il m'a annoncé ça il y a quelques jours et depuis je suis anéantie.

Par contre moi c'est mon EX qui est thérapeute. ;)

Je t'envoie un message en MP

N'hésite pas ... J'attends ton mp.

La je vais aller faire un tour sur le marché et puis suis dispo

Sinon j'ai discuté avec ma meilleure amie, et decison est prise de postposer le rdv chez la médiatrice de demain. Je suis encore trop dans l'émotionnel et je risque de dire des choses que je regretterai par la suite et qui ne feront pas avancer le schlimblick ...

Bonjour Anna,

Ne t attend pas trop a avoir des gros coups de Coeur aussi rapidement pour l instant tu vas tout voir en comparaison avec ton ancienne vie (ca vaut pour l immobilier et pour les hommes aussi ;) ). A titre d exemple j'ai mis 6 mois a trouver un logement qui me plaisait et ce parce que les 6 premiers mois j étais bien plus exigeante. Celui ci non plus je ne l aurais pas pris dans les 6 premiers mois j y perds beaucoup de confort par rapport a mon ancienne maison. Mais tu sais quoi apres 6 mois j étais surtout capable d apprécier d avoir pour la première fois de ma vie mon chez moi rien qu'a moi.

Pour les hommes c'est pareil les premiers temps il y avait toujours la comparaison : Soit mon ex aurait fait pareil et ça m enervait soit il aurait fait différemment et ça m enervait pareil :lol: Ca aussi ca passe. La il m'a fallu bien 8 mois pour pouvoir fréquenter un homme sans ces comparaisons déstabilisantes.

Il faut prendre le temps de se reconstruire un peu.

Pour la mediatrice je comprend ton inquiétude moi c'est le seul souci que j'ai pas eu y avait pas d enfants au milieu donc je lui ai craché ma colère au visage sans retenue jusqu'à ce que cette phase me passe. C'est durant cette phase la que j'ai arrêté de me laisser "rabaisser" parce que je gérais pas mieux ma peine. Il s'en est pris plein la tete et il a encaissé sans broncher je peux lui reconnaître ca.

Dans ton cas bien sur c'est bien plus compliqué. Je pense qu'il faut surtout se dire que c'est le principe de la médiatrice elle est la pour vous aider a exprimer vos desaccords pour trouver un terrain d entente. Enfin c'est comme ça que je le vois. Vos enfants au milieu vous oblige juste a continuer a vous respecter mais je crois qu'on peut se dire les choses tout en se respectant.

Qu'en penses tu ?

Oui comme à chaque fois je suis d'accord avec toi !

Je te contredis juste sur une chose : :mrgreen: :lol: Pour l'appart ici c'est le 1er que j'ai visité et j'ai eu un coup de cœur. Hihi sinon tout à fait d'accord, en visitant hier je faisais la comparaison avec ma maison ... Ma tres belle maison et forcément avec un budget deux fois plus petit ... Mais a un moment j'ai eu une "illumination" (gngngngngn) : je me suis dit sois fière de toi la maison que tu achèteras sera plus petite, peut être moins jolie MAIS elle sera à TOI et rien que pour cela tu pourras te dire que tu l'as fait seule.

Pour la médiatrice, comme dit plus haut je vais reporter. Car oui le respect est la chose la plus importante au vu de nos enfants. J'aimerais lui éclater ma colère a la gueule mais ils sont la et Mr n'est clairement pas en position de l'entendre tellement il est dans son trip a lui. Si un jour il redevient lui-même pourquoi pas lui expliquer mon ressenti des événements mais qui sait ce n'est pas certain ...