Ive Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Je suis d'accord avec toi, je laisse couler. Ce sont des états d'âme que j'exprime mais je n'ai pas l'intention de lui en faire part. Je ne sais que trop bien ce à quoi je m'expose. Disons que cette remise en question servira sûrement à un autre... Sinon, j'ai repris le sport. Je me suis inscrite à une salle, ce qui me laisse plus de souplesse au niveau des horaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Super pour le sport !!! Je pense comme toi que tous ces questionnements sont nécessaires pour se reconstruire... étape presque obligatoire même si bien douloureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Je ne l'ai pas dit hier mais comment des petites vacheries peuventme blesser ... Mr ex n'a pas commandé les photos scolaires des enfants pour moi alors que je lui avais expressément demandé ... qu'est-ce que je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [quote=Anna79 post_id=1224598 time=1484986022 user_id=35520] Je ne l'ai pas dit hier mais comment des petites vacheries peuventme blesser ... Mr ex n'a pas commandé les photos scolaires des enfants pour moi alors que je lui avais expressément demandé ... qu'est-ce que je peux faire ? [/quote] Mettre un mot à l'école ou encore récupérer la pochette quand elle arrive, ah mais c'est la mienne. .. Comment ça tu n'en as pas commandé deux jeux. :D :D Le mien, il a fini par comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Salut Anna Je me demandais si tu avait réussis à imposer le petit cahier de liaison que nous avions mis en place à peu près à meme moment? Moi, ca fait un mois que mon ex dit l avoir perdu :roll: Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Le pire c'est que les photos je les ai en main et je voulais qu'il les voie ... je lui faisait confiance ! Je lui ai posé la question hier ... pas de réponse jusqu'à maintenant... Non une fois qu'il a fréquenté sa miss il a arrêté de le remplir ... il ne fallait pas laisser transparaître ce qu'il ne voulait pas que je sache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Ben tu les gardes les photos S'il les demande oh j'ai oublié, une fois deux fois trois fois et une fois petit papier signé Va te faire f****tre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Clair que l'année prochaine ... il ira se faire voir ! C'est petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Mais puisque tu les as en main pourquoi tu lui donnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Je les avais en octobre en mains ... je voulais qu'il les voie et il ne me les a pas rendues ce qui n'était pas un probleme a la base vu que je lui avais demandé de les commander et que j'avais confiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Bon ben alors Une seule solution voir avec l'école et... la prochaine fois ben tu sais ce qui te reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Clair !!! Mais ca m'énerve !!! Enfinrien de grave quand même cela reste une broutille ... une énorme d'une longue liste à venir ... D'autres vacheries qu'il pourrait me faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Plein ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Ok me voila sur mes gardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 En gros ne lui demande rien et n'attends rien tu ne seras pas déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Coucou Anna, Attend que ton document soit signé, ne lui donne aucun prétexte pour ne pas le faire. Ne rentre même pas en contact avec lui. Il va en profiter. Effectivement, prend contact avec le photographe par l'intermédiaire de l'école. Avoir un double est facile, le photographe garde tout en numérique. Prépare toi à en voir d'autres, il veut te faire ch... J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle lundi. Mon ex, lui, insiste pour prendre et ramener le petit chez moi comme il le faisait avant. Jusqu'à hier soir il me l'a encore demandé Il est furieux que je lui ai imposé un lieu public depuis 1 mois. Il veut que ce soit "au calme" parait-il...du coup, aujourd'hui il s'est pointé avec une petite fille dans la voiture. Sans doute sa belle-fille. Je me dis que j'ai bien fait, sa nouvelle femme fera bientôt son apparition dans la voiture et je n'ai pas envie de voir cette jolie famille recomposée devant chez moi. En plus, il fait bien attention à ce qu'il dit quand il est regardé donc je ne cède pas. Tout se fera en public. Il veut me faire du mal en affichant son nouveau bonheur...je devais le remercier de me booster à me reconstruire sans lui. J'ai repris la kizomba et c'était drôle de voir le regard des hommes posé sur moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdX3TbG8 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Cc Anna Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai lu ton histoire depuis le début. Comme le dit Ive, il fera tout pour te faire c**** . Moi aussi il en est à aller récupérer sa next, récupère mes enfants chez moi et la redepose chez elle. ...????? Bravo.... Le coup des enfants de la next pas encore c'est sûrement pour bientôt. Moi aussi j'ai fait comme toi tout accepter pour ne pas avoir le rôle de la méchante, pour qu'il se rende compte que j'étais qqn de bien et au final. ..... il ne paie pas pension (en même temps il est fauché ) , il prend les enfants 1 jour par mois voir moins (sous prétexte qu'il est fauché ) s'adresse à ma mère quand il a besoin de qqchose, s'affiche avec sa next sur FB , sembrasse avec sa next devant mes enfants (au point que mes enfants leur demandent d'arrêter ). Alors oui même quand ils ont tort ils se permettent quand même de nous écraser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Ca ne veut rien dire qu'il soit fauché ou pas , ne pas payer la pension ou ne pas prendre l'enfant s'est pour te blesser. Il peut très bien prendre l'enfant et l'emmener au parc ou chez lui. Jouer avec son enfant ne coûte rien. La next ou son enfant dans la voiture s'est pareil, il n'est pas obligé de le faire. Je crois que le mieux s'est de ne pas réagir et de se protéger au maximum. Mon fils ne sait pas encore parler, j'ai peur qu'il me le prenne pour finalement le laisser chez une autre mais je prends sur moi parce je n'ai pas le choix. Comme je dis souvent, la roue tourne, donc j'attends le retour de bâton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdX3TbG8 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Moi aussi je l'attends parce que pour me blesser, il me blesse. Il me l'a fait le coup de les prendre et de les laisser chez sa next pour la nuit alors que lui rentrait chez lui. Il fait tout pour que mes enfants me fassent un rapport détaillé. Et pour le fait de ne pas les prendre c'est parce qu'il n'est pas véhiculé, il habite à plus de 50km donc il attend de squatter soi la voiture de sa next soi celle d'un membre de sa famille. Je l'attend tellement ce retour de bâton 😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Si vous cessiez de l'attendre ce retour de bâton et que vous viviez votre vie? Il a des jours de garde fixés par le juge non? Ces jours sont sauf meilleur accord des parties, donc s'il vous fait suer... l'ordonnance et rien que l'ordonnance c'est le vendredi 19h ben c'est pas le samedi 15h donc si ça vous empoisonne ben juste un désolée tu devais les récupérer hier à 19h là on a fait sans toi Toujours des écrits. .. Mon ex mari, commence juste à avoir le retour de bâton après 8 ans, c'est son fils qui s'en charge et je pense que s'il voit certaines choses c'est parce que je m'en fiche, du coup il me dit Papa abuse là... J'ai arrêté depuis longtemps de trouver des excuses au comportement de son père. Je dis juste vois avec papa, je lui en ai parlé je n'ai pas de réponse... et hop! La pierre dans son jardin. Du coup il fait tout pour ne pas passer pour un con vis à vis de son fils. .. Gagnant gagnant ! Et quand il merde je dis oui papa a Zappe il doit avoir une raison tu lui demanderas. Mais vivez pour vous les filles Modifié le 22 janvier 2017 par Albane06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Il n'y a pas encore eu ordonnance du juge dans mon cas. Je ne l'ai pas saisi parce que j'ai peur que mon ex ait la garde plus d'un jour par semaine comme c'est le cas actuellement. Il souhaite les week-end entier et là, il aura tout le loisir de déposer mon fils où il veut. Je n'en saurai rien parce que mon petit à 9 mois seulement. Je limite la casse en le lui confiant le samedi uniquement. Je conçois que le petit a besoin de voir son père et pour moi, une fois par semaine est mieux qu'un week-end sur deux. En contre partie, je dois m'asseoir sur la pension alimentaire et me débrouiller avec mon salaire et la CAF. C'est dur mais j'avance, parfois je recule un peu mais au final je me dis que j'ouvre peu à peu les yeux. Je me reconstruis , pas aussi vite que je le voudrais mais je me reconstruis... Merci Albane , tu as raison il faut vivre pour soi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour J'abonde dans le sens d'Albane, "vous" (et je parle en général pas que d'Anna et toi Ive!) ne pouvez pas imposer une bonne entente et un respect, c'est impossible, si l'autre ne le souhaite pas donc ne pas passer par les "voies officielles" c'est très bien si/quand tout va bien, mais dès qu'il y a un déséquilibre (réel ou ressenti), c'est l'horreur. Tu ne veux pas passer par le juge car tu as peur qu'il l'ait davantage, mais là il te demande des we où tu ne sauras pas ce qu'il fait de ton enfant et un jour c'est lui qui pourra te reprocher de ne pas l'avoir voulu :/ et de quelques façons qu'on le tourne, cet homme est le père de ton enfant, et donc, sauf ordonnance du juge basée sur des FAITS (maltraitance, abandon,...) il a le droit de le voir et de le déposer chez sa mère ou sa next quand il est avec lui, c'est comme ça :/ ne pas s'adresser au juge ne changera rien à ça, mais en revanche, te privera toi d'un recours s'il y a un souci :( Je pense qu'on pense au départ que c'est une bonne idée (la judiciarisation fait peur) mais qu'à l'arrivée c'est une mauvaise chose :/ C'est juste mon avis :-) Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Ive post_id=1224736 time=1485045366 user_id=36878] Il n'y a pas encore eu ordonnance du juge dans mon cas. Je ne l'ai pas saisi parce que j'ai peur que mon ex ait la garde plus d'un jour par semaine comme c'est le cas actuellement. Il souhaite les week-end entier et là, il aura tout le loisir de déposer mon fils où il veut. Je n'en saurai rien parce que mon petit à 9 mois seulement. Je limite la casse en le lui confiant le samedi uniquement. Je conçois que le petit a besoin de voir son père et pour moi, une fois par semaine est mieux qu'un week-end sur deux. En contre partie, je dois m'asseoir sur la pension alimentaire et me débrouiller avec mon salaire et la CAF. C'est dur mais j'avance, parfois je recule un peu mais au final je me dis que j'ouvre peu à peu les yeux. Je me reconstruis , pas aussi vite que je le voudrais mais je me reconstruis... Merci Albane , tu as raison il faut vivre pour soi 😉 [/quote] Franchement, un juge devrait entendre qu'un enfant de 9 mois ne peut être séparé du parent référent plus d'une journée, pour faire preuve de ta bonne foi et bien lui pourrir l'existence propose au lieu de 2 jours consécutifs qui ne sont pas dans l'intérêt de l'enfant un jour dans la semaine genre le mercredi. Ça va l'emmerder il va refuser et prouver au juge qu'il ne pense qu'à sa tronche. Recueille des preuves qu'il ne gère pas le gosse mais le laisse à des tiers, et l'affaire est dans le sac jusqu'à ses 2 /3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour, Paige, quand tu dit "il" va me le reprocher. Parles tu de mon fils ? Si c'est le cas, je lui dirais que je l'aimais si fort que cela me brisait le cœur de le laisser partir plus d'une journée, qu'il était trop petit et qu'il avait besoin de sa maman. Je comprends votre avis pour le juge, mais je me dis que ce n'est pas comme si je le privais de son père. Il le voit chaque semaine quand même. Un week-end sur deux , cela signifierait qu'il le voit tous les 15 jours. De toute façon, depuis qu'il a sa next, il n'est pas revenu sur le sujet. J'en déduis donc qu'il est satisfait de cet accord. Il m'a même demandé de le garder le week-end du 31. Idem pour les deux prochains week-end, il sera semble t-il en formation...formation qui comprend 2 week-end ?!... Je reste persuadée que s'il a demandé les week-end au début, c'était pour me faire ch.... Il aurait été bien embarrassé avec le petit alors qu'il veut sortir et l'aurait laissé chez sa mère. Je le sais parce qu'il le faisait avec son fils aîné (d'une précédente relation). Donc pour les preuves, je dois dire que je n'en ai pas. C'est surtout que je connais le personnage donc c'est une peur que j'ai . Je sais ce que dit la loi, tout est laissé à l'appréciation du juge. On y viendra mais le plus tard possible. Paradoxalement, j'espère qu'il sera heureux avec ou sans sa next. Je me dis qu'il sera moins à cran contre moi. Je me dis aussi ( et s'est là que vous allez me tomber dessus) qu'avec le SR, il reviendra peut-être. J'entends par SR, reconstruction chacun de son côté. A ce sujet, est-ce que pour vous, la reconstruction implique de faire une croix sur son ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 non Ive, le "il" c'est son père. tu sais, maintenant, son père est avec sa next et son fils ne semble pas être sa priorité, mais tu ne connais pas l'avenir et demain il peut avoir envie de le voir tout le temps... Oui tu ne peux pas te reconstruire si tu ne renonces pas à cette idée; ou tout au moins si cette idée prend toute la place je prends toujours le même exemple: tu peux espérer de gagner au loto mais si tu comptes réellement dessus pour vivre tu vas être très malheureuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ive, J'espère que tu as des écrits signés qui prouvent votre organisation, parce que là juridiquement, s'il décide de ne pas le ramener le jour prévu, ben tu ne peux pas faire grand chose, c'est son père et juridiquement il a autant de droits que toi. J'ai une copine qui était exactement dans ton cas, et n'a jamais voulu passer devant le juge, pour garder le pouvoir sur l'enfant( je parle d'elle ), à chaque vacances on a des sketches à n'en plus finir. Une fois elle chougne parce qu'il ne le prend pas assez, l'autre fois parce que il le veut des jours où elle a posé ses congés, après c'est pour Noël ou la trinité, franchement c'est quand même plus simple quand on fait comme sur la décision. Après ça n'empêche pas de s'arranger, mais dans un cadre organisé. Et oui, te reconstruire passe par cesser d'espérer et revivre pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Albane06 post_id=1224903 time=1485108186 user_id=37268] Ive, J'espère que tu as des écrits signés qui prouvent votre organisation, parce que là juridiquement, s'il décide de ne pas le ramener le jour prévu, ben tu ne peux pas faire grand chose, c'est son père et juridiquement il a autant de droits que toi. J'ai une copine qui était exactement dans ton cas, et n'a jamais voulu passer devant le juge, pour garder le pouvoir sur l'enfant( je parle d'elle ), à chaque vacances on a des sketches à n'en plus finir. Une fois elle chougne parce qu'il ne le prend pas assez, l'autre fois parce que il le veut des jours où elle a posé ses congés, après c'est pour Noël ou la trinité, franchement c'est quand même plus simple quand on fait comme sur la décision. Après ça n'empêche pas de s'arranger, mais dans un cadre organisé. Et oui, te reconstruire passe par cesser d'espérer et revivre pour toi [/quote] ✌😘👏😀👍👌👌💪💪👋👋 (spéciale dédicace, je me fais plaisir :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ah oui je voulais préciser que oui c'est à l'appréciation du juge et sur des enfants de cet âge il n'est pas rare de voir un droit de visite d'un seul jour par week-end et d'un soir par semaine. Et j'ai une autre question parce que je comprends pas bien, excuse je suis un peu con con parfois :D, pourquoi ça te pose problème qu'il dépose ton fils chez sa mère ? C'est plutôt rassurant non qu'il soit chez sa grand mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Je ne peux qu'être d'accord ... l'écrit permet que si les choses dégénèrent il y a une base sur laquelle se référer. Meme si c'est lourd je suis contente de passer par une médiatrice car une fois fini il n'y aura plus de discussion possible. Albane, j'ai tendance à faire comme toi pour les enfants ... "voyez avec papa" et j'essaye de ne plus lui trouver d'excuse. Personnellement, le retour de bâton je n'y crois pas... c'est de la poudre aux yeux pour remonter la pente. Et puis c'est encore zieuter la vie de l'autre et passer à côté de la sienne... et donc je suis bien d'accord avec Paige... il fait vivre pour soi. Je vous plussoie plein de fois :) Vivement demain soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Oui un accord écrit, il n'y a que ça, pour les enfants Anna non seulement ils ne sont pas dupes des excuses douteuses qu'on trouve mais ils nous en veulent même, car si nous on ne râle pas, ilsi ne s'autorise pas à exprimer leur tristesse ou leur frustration. Alors, vois avec Papa. ... Je lui en ai parlé, je n'ai pas de réponse. Ou non papa ne m'a pas prévenu que tu avais une sortie demain et donc ben je vais te faire des sandwichs avec du pain azyme 😂 c'est tout ce qui me reste ! Oui je sais tu colles des miettes partout. ... Je n'y peux rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Papa n'a pas su se libérer pour le marché de Noël ? Pour la réunion des parents ? Pour t'envoyer une carte pour ton camp scout ? Pour vous laisser à la garderie jusque 18h00 ? Le changement d'école ... et bien ce n'est pas moi qui le souhaite mais papa alors dis-le lui a lui et pas juste à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Voilà c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Albane, ta question a du sens. J'ai une relation très fusionnelle avec mon fils. Je ne veux pas que son père me le prenne si c'est pour le confier à quelqu'un d'autre. Il n'avait même pas 3 mois au moment de la rupture. Je ne me voyais pas le laisser partir tout un week end. Encore aujourd'hui, c'est parfois dur de le voir partir. Que ce soit chez la grand-mère n'est pas vraiment un problème. C'est une femme cultivée et dynamique. Je dis juste que si son père n'est pas disponible, moi je le suis donc je peux garder le petit. Je me suis faite une raison, du coup le samedi c'est shopping, cours de kizomba, salle de sport, cours de cuisine ( je cuisinais très peu donc j'ai cela à améliorer), lecture, détente .... Juridiquement, il a parfaitement le droit de le prendre et de le déposer où il veut et je trouve cela insupportable. Votre réponse sur la reconstruction ne me satisfait pas lol. Au fond, c'est bien ce que je me disais. C'est pour cela que je me suis bien gardée d'en parler à mon ex et que je suis très distante. Je ne suis vraiment pas en mode séductrice avec lui. Je sais bien que je dois penser à moi. Dès qu'il entame un sujet qui s'éloigne du petit, j'esquive cordialement. Sauf que... quand je me pose la question: de quoi j'ai envie ? J'en reviens à de la tendresse, rire, jouer avec mon fils , faire des sorties en famille... Comme dirait Anna, j'ai encore du boulot dans ma reconstruction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Et qui est-ce qui n'a pas signé son papier ???? Et oui le serpent se mord la queue ... je ne peux signer car la banque n'a pas donné un document dont le notaire à besoin. Banque qui ne veut pas me prêter car je suis toujours propriétaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 C'est la desolidarisation bancaire que la banque n'a pas envoyée ? Fais leur un recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Oui bonne idée Albane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Il me semble que la desolidarisation m avait pris juste quelque jours ....une signature c est tout il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 En même temps il manque souvent un papier au notaire,c est rare de y arriver au premier coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Marre marre marre pourquoi c'est moi qui ai toutes les galères ... Ok je fais ma Calimero ... mais lui a tout sur un tapis rouge et moi je galère, je n'en dors pas la nuit, je compte mes sous ... je n'ai pas mérité cela ... p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Mince ! Bon, au moins ton ex est de bonne foi, c'est déjà ça. Ce n'est qu'une question de temps. Comme c'est la même banque, ça ira. Courage Anna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Des nouvelles du banquier ... après un mail un peu salé de ma part ... le dossier passe demain au conseil et je devrais avoir le document la semaine prochaine ... rdv doit encore être fixé à nouveau chez le notaire ... Mon taux pour le prêt est heureusement fixe jusqu'au 9 mars ... on y croit, on y croit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 On croise les doigts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 On y croit Anna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Courage Anna tu tiens le bon bout et bientôt le bout de papier ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 J'espère enfin ... Ras la patate ... hier soir j'ai reçu un mail de mr ex. pour l'inscription des enfants dans leur nouvelle école... j'ai craqué Ils déménagent (mes enfants) dans 1mois1/2 ... mon fils me demande comment ce sera un matin d'école à 6 ... (réponse habituelle : ce qui se passe chez papa concerne papa pas moi) tout va trop vite pour moi ... meme pas le temps de souffler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Coucou Anna, je suis de tout cœur avec toi. Tu as des nouvelles pour ton achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Coucou tout le monde, Me voila aux nouvelles, la banque a accepté la desolidarisation, j'attends l'écriture du papier et puis en principe signature chez le notaire et prêt ??? De gros doutes m'ont assailli et donc j'ai pas mal craqué ces derniers jours ... Est-ce que cet appart est une bonne idée ... vous le savez je me suis écrasée devant lui en voulant éviter la guerre ... sinon tout simplement je dirais que la vie reprend son cours... le 1 février cela fera 10 mois et le 14 nous aurions fêté nos 14 ans ... Courage a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Anna, je suis triste pour toi, surtout que nous avions parlé de cet achat et tout le monde t'avait dit de faire un choix uniquement en fonction de toi et des enfants... J'espère qu'il n'est pas trop tard, cet investissement est ton point de départ pour ta nouvelle vie. J'aimerais tellement que tu nous dises que tu es ravie et heureuse dans ton nouveau chez toi... Je pense fort à toi, courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Coucou tout le monde, Toujours pas de bonnes nouvelles à vous annoncer... maintenant cela bloque chez le notaire ... certains papiers n'étant plus valables il faut les redemander ... ils devraient arriver fin de semaine prochaine ... Zen, je reste zen... Après certains mails organisationnels ( tu déménages, je déménage : veux-tu récupérer l'aquarium, puis-je garder les jardinières, ma bague je veux la récupérer ....) je ne peux m'empêcher de penser que c'est un beau gâchis ... dur dur de clôturer 13 ans de vie commune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Coucou Anna, Une grosse pensée, je sais que ce n'est pas facile. Focalise toi sur tes démarches pour ton achat. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés