Aller au contenu

Je l'ai quitté... Pas le choix...

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup :)

Bonne soirée à toi

Je suis sûre que demain j'irai mieux

Je passais dans le coin et comme tu as l'air de flancher un peu ce soir, je me disais que tu aurais besoin d'un peu de douceur et de délicatesse, donc: Arrêtes tes conneries !

Ce mec il ne te mérite pas, d'ailleurs c'est pas un mec, c'est un môme. Infoutu de se bouger les fesses pour avancer dans la vie et avec tout ce temps de libre il ne le trouvait même pas pour te rendre heureuse. Stop ! T'as bien fait de te barrer, sérieusement c'est pour le mieux. Là tout de suite tu jongles et c'est normal mais ça ira de mieux en mieux, faut simplement que tu acceptes que ça prenne du temps. Le recontacter pour ? Ça changerait quelque chose ? Ce type n'a pas été fichu de trouver un taf en X années alors que tu as un enfant à charge. Ah mais oui, faut l'excuser : Monsieur est artiste et tout doit tourner autour de sa pomme ! Non, non et non, un homme, un vrai, artiste ou pas, il voit sa femme galérer pour assurer le foyer, il va bosser chez Macdo s'il le faut. Ce type à plus d'égo que d'honneur et tu voudrais encore le récupérer ? Pourquoi faire ? Attendre encore N années que Monsieur ait le déclic, qu'il se bouge, qu'il se décide à se comporter en adulte plutôt qu'en enfant pourri gâté ? Que Dalle Miss, t'as pris la bonne décision, tiens toi y.

Édit: ah oui merde, la douceur : des bisous (ça va des bisous ?).

Merci beaucoup :)

Bonne soirée à toi

Je suis sûre que demain j'irai mieux

Je passais dans le coin et comme tu as l'air de flancher un peu ce soir, je me disais que tu aurais besoin d'un peu de douceur et de délicatesse, donc: Arrêtes tes conneries !

Ce mec il ne te mérite pas, d'ailleurs c'est pas un mec, c'est un môme. Infoutu de se bouger les fesses pour avancer dans la vie et avec tout ce temps de libre il ne le trouvait même pas pour te rendre heureuse. Stop ! T'as bien fait de te barrer, sérieusement c'est pour le mieux. Là tout de suite tu jongles et c'est normal mais ça ira de mieux en mieux, faut simplement que tu acceptes que ça prenne du temps. Le recontacter pour ? Ça changerait quelque chose ? Ce type n'a pas été fichu de trouver un taf en X années alors que tu as un enfant à charge. Ah mais oui, faut l'excuser : Monsieur est artiste et tout doit tourner autour de sa pomme ! Non, non et non, un homme, un vrai, artiste ou pas, il voit sa femme galérer pour assurer le foyer, il va bosser chez Macdo s'il le faut. Ce type à plus d'égo que d'honneur et tu voudrais encore le récupérer ? Pourquoi faire ? Attendre encore N années que Monsieur ait le déclic, qu'il se bouge, qu'il se décide à se comporter en adulte plutôt qu'en enfant pourri gâté ? Que Dalle Miss, t'as pris la bonne décision, tiens toi y.

Édit: ah oui merde, la douceur : des bisous (ça va des bisous ?).

Merci :)

Je t aime <3 j avais besoin d un bon coup de pied au cul.

Par contre je précise que je ne lui ai jamais filé un centime... Ce sont ses parents qui lui entretiennent.

Par contre je précise que je ne lui ai jamais filé un centime... Ce sont ses parents qui lui entretiennent.

Ah mais ça change tout ! C'est tellement plus glorieux de pleurer un Tanguy plutôt qu'un gigolo. Au temps pour moi, rappel le tout de suite !

(Ça va aller, promis, c'est qu'une question de temps). Tiens, t'auras même droit à une petite boule jaune :bisou:

Derniere question, pourquoi tu dis qu il a beaucoup d ego ?

Parce qu'il semble refuser toute forme de responsabilité comme si il s'estimait "au-dessus" de tout ça, alors que "tout ça", c'est juste la vie.

Et je disais qu'il a plus d'égo que d'honneur parce que lorsqu'on est un Homme (et pas un mouflet), les responsabilités on les assume (et qu'accessoirement c'est censé te faire mal au cul que ta nana assume mieux que toi).

Modifié par lilydr

Ma crainte c'est qu'il se mette réellement à chercher comme il me l'a dit y a deux mois...

Et en deux mois.... (il s'est passé la même chose qu'en N années à savoir : rien !)

Je crois que c'est un pattern chez lui "profiter" des efforts des autres, au lieu d'en fournir lui-même.

Si la rupture arrive à lui faire briser ce pattern, tu resteras sans conteste une pierre d'angle de sa vie.

Qu'il trouve et qu'une autre profite de son évolution.

Je m en voudrais de l'avoir quitté

Tu regretterais d'avoir "loupé l'occasion", de ne pas avoir été "suffisamment patiente" et craindrais de ne pas "trouver mieux" (je me trompe?). Je vois deux choses là-dedans, 1 une bonne part d'égo et 2 une très belle qualité féminine, celle de voir le meilleur en l'autre. Vu de ma fenêtre, ce type à tout d'un looser, mais alors vraiment l’intégral et toi, tu arrives encore à voir du beau, du bon et un réel potentiel en lui. C'est une très belle qualité, offre la à un homme qui saura l’apprécier plutôt qu'en profiter. Tu n'as pas loupé l'occasion, c'est lui qui, trop centré sur lui même, est passé à côté de toi, t'as été (trop) patiente et je crois réellement que tu trouveras mieux (Et c'est pas quelque chose que je dis à tout le monde, mais tu es une nana plutôt chouette, vraiment et lui part de très très bas ^^) !