Tenbu Hôrin Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Si tu tiens ton SR jusqu'à fin juin, je t'offre une glace.Pas pour ton fils, pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Haha c'est chou :) MerciMême si je suis mal, je sais que je tiendrai mon SR.Ca ne servira à rien de lui envoyer quelque chose de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Heeelp je vais craquer :(Ce soir c'est vraiment dur.1mois de sr, il me manque beaucoup :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Heeelp je vais craquer :(Ce soir c'est vraiment dur.1mois de sr, il me manque beaucoup :'( allez, allez, tu n'es pas seule, comme tu dis, ça ne changerait rien à part BOUSILLER tout le temps que tu as tenu, pense à TOI, mange un truc qui te fait plaisir, regarde une série qui te fait envie, téléphone à une copine, bois un coup, va faire pipi, va faire un tour à pied, bref, tout pour te passer la "pulsion" , ça va passer...courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Courage copine du SR !! Moi ce soir je vais me défoncer la gueule et je laisse mon portable chez moi pour être sûre de tenir mon SR !! Je vais boire un coup pour toi ! =) Tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Merci à vous je ne craquerai pas promis.Je me déteste d être aussi faible...Lui doit bien le vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Pourquoi tu es triste ? C'est toi qui l'a quitté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oui je l ai quitte à contre coeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je sais que je dois assumer ma décision, mais c'est tellement dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Pourquoi tu te retiens. Écris lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Tu as lu mon histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Non.. mais si tu as mal c'est qu'il y a toujours des choses qui ne sont pas dit que tu retiens dans ton coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Y a des tas de choses en fait...Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le lui dire...Il sait ce tout ce que je lui reproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Pourquoi tu n'arrives pas à faire ton deuil ? Qu'est ce qu'il te manque chez lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Notre complicité, nos conversations, nos petits plateaux repas devant des émissions à la con, son sourire, son humour, faire l amour avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés