The Vaselines Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Putain vous me faites pleurer :)Merci pour vos réponses qui me boostent, vivement que la semaine recommence...Je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état! C'est un combat perpétuel dans ma tête. C'est normal de penser à lui tous les jours, toute la journée, du matin au soir et soir au matin alors que je ne l ai pas vu depuis 4 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Putain vous me faites pleurerCourage Rockeuse. C'est un combat perpétuel dans ma tête.Oui, ta conscience va gagner. C'est normal de penser à lui tous les jours, toute la journée, du matin au soir et soir au matin alors que je ne l ai pas vu depuis 4 mois?Pas vu depuis 4 mois certes, mais seulement 1 mois de SR, avec ta connerie de site de jeu où tu donnes une illusion à ton cerveau de manière très malsaine qui relance la machine à chaque fois.Continue tes efforts pour te changer les idées. Ca tient toujours pour la glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je pense que oui c'est plutôt normal car tu l'as quitté à contre cœur. Les sentiments sont toujours là et ce n'est pas comme si il t'avait fait une crasse et profondément blessée (enfin il me semble). Tu as fais un choix de raison. Là c'est dur mais cela sera bénéfique d'ici quelques temps. Dans ta situation je pense que la raison doit l'emporter sur le cœur car tes souhaits pour l'avenir ne peuvent pas être menés à bien avec cette personne.C'est un tout qui te met dans cet état: la situation de base + vendredi soir dans le bar qui t'a replongée dedans + la météo dégueulasse qui n'incite qu'à la déprime.. Si ça peut te rassurer je suis un peu comme toi aujourd'hui, moral un peu down (d'ailleurs je me fais des tartines de nutella pour combler, n'importe quoi lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je sais Tenbu que je déconne à aller espionner son site à la con... Mais pour le moment c'est plus fort que moi, faut que je sache...Fin Juin je compte sur toi pour la glace :)Merci Ann pour ta réponse j'espère que notre moral sera au top demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 On y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ouiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Tu as pris une décision courageuse The Vaselines, ce que tu as fait c'est très difficile, tout le monde n'en est pas capable. C'est comme si tu l'avais quitté par amour ! :/ Ce que tu ressent en ce moment c'est le combat entre ta tête et ton cœur.Vous êtes les meilleurs, y a pas à dire ! =) Courage et pleins de bonnes ondes, et pas de Nutella !! /look ann25 ! :)Aujourd'hui j'ai pris la décision de réaliser un rêve, celui de mon père, ça me remonte le moral de ouf ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 C'est clair que c'est courageux, tu as le mot juste NicoYo ! Être capable de se poser et de prendre cette décision malgré l'amour ça montre déjà un caractère robuste et mature. Alors tiens le cap The Vaselines ;)En même temps aujourd'hui que faire à part rester au fond de son lit avec du chocolat.. Mais bon je vais t'écouter, au fond tu as raison ;). Super ton initiative ! Tu vas pouvoir t'impliquer pleinement dans ce projet :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 oui The Vaselines, Tambourin a raison, seulement 1 mois de SR, ce n'est rien du tout :/ même si ça parait une eternité quand tu es mal :/ et oui, bien sûr tu es forte et tu vas y arriver!! et puis tu as vu? un petit coup de mou et des tas de forumeurs sont là pour te mettre un coup de pied aux fesses :DCourage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Quel dommage on va devoir aller boire des bières à St Michel pour se soigner... oh mince ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 ah oui quel dommage.. mdr. Mais c'est un bon remède car j'ai trouvé ça bien cool ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Merci à tous, vos messages me touchent vraiment.Hier finalement je suis allée à l'église, bien que je ne sois pas particulièrement croyante, les personnes de l'assemblée ont priées pour moi, c'est bête mais ça m'a fait du bien :)NicoYo C'est bien poulet que tu veuilles t'impliquer dans un projet, tu vas fier de toi.Ann25 Ne force pas trop sur le nutella! :DPaige j'adore les coups de pieds au cul :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Hé on est là, alors en ce qui concerne les cierges à l'église je sais pas trop faire, mais pour une mousse sous un pont qui met du baume au cœur et qui fait venir le sourire, ça tu peux compter sur moi ! Et si il te faut un petit coup de 43 au derrière pour grimper la côte, suffit de demander ! Allez booste ma grande, après la pluie, le beau temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Hé on est là, alors en ce qui concerne les cierges à l'église je sais pas trop faire, mais pour une mousse sous un pont qui met du baume au cœur et qui fait venir le sourire, ça tu peux compter sur moi ! Et si il te faut un petit coup de 43 au derrière pour grimper la côte, suffit de demander ! Allez booste ma grande, après la pluie, le beau temps ! Haha merci :)J''espère que tout va bien pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Impec, juste pas fait de vélo le lendemain, trop nase ! Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés