The Vaselines Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Le blues c'est pour les petites bourgeoises qui simulent au lit. T'es une rockeuse, toi. N'essaie pas de te mentir à toi-même.Je te dédicace cette vidéo : Haha il est bon lui!Merci TenbuOn compte sur toi demain soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Dans le même style :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 On compte sur toi demain soir? Pas avant 22 heures quoi qu'il arrive.Je t'appellerai vers 21 heures et selon le rapport que tu me feras de la soirée, je viendrai ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je peux très bien te dire qu'on s'éclate comme des fous alors qu'en fait on se fait chier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 T'inquiète, après une bière y aura pas moyen de se faire chier ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Puis y aura le match :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je peux très bien te dire qu'on s'éclate comme des fous alors qu'en fait on se fait chier Je le comprendrais, ça ne simule pas, les rockeuses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Foutu spleen...J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à l'oublier..Fin Juin ça fera 4 mois qu'on ne s'est pas vus et actuellement 1 mois de SR. Depuis que j'ai vu un de ses colocs et un pote à lui a la soirée organisée de jrme sur Paris, j'ai le sentiment de bien replonger :'(J'ai bien envie de lui envoyer un message bidon pour lui dire: " Hey j'ai vu bidule et machin dans ce bar"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Foutu spleen...J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à l'oublier..Fin Juin ça fera 4 mois qu'on ne s'est pas vus et actuellement 1 mois de SR. Depuis que j'ai vu un de ses colocs et un pote à lui a la soirée organisée de jrme sur Paris, j'ai le sentiment de bien replonger :'(J'ai bien envie de lui envoyer un message bidon pour lui dire: " Hey j'ai vu bidule et machin dans ce bar"... NON ! et puis???imagine une suite à ce message!son silence? super!une réponse bateau? superet surtout....l'attente de sa réponse....envoyer un message ne fait que recréer un "lien" imaginaire, ça ne règlera en rien le pbme de fond...ça ne fera que t'illusionner encore un peu, bref, ça remettra 2 euros dans la machineon est dimanche, ce n'est pas le meilleur jour quand on a le spleen...essaie de te trouver une occupation, sors te promener (en ville à la campagne où tu veux) sans ton téléphone, sans ton ordic'est comme l'envie de fumer quand on arrête: c'est une pulsion, ça cesse si on arrive à détourner notre attention le temps de la pulsion...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je sais que tu as raison Paige, mais plus les jours passent plus je me dis qu'on s'éloigne de plus en plus. Il doit croire que j'ai tourné la page et que je m'en fiche de lui.Il a peut être quelqu'un lui aussi...Je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 C'est moi qui l ai quitte donc par fierté il ne reviendra pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il faut te rappeler pourquoi tu l'as quitté.Si ces raisons sont toujours valables pour TOIet ensuite, si tu estimes que ces raisons ne sont plus valables (je t'ai relue, ça m'étonnerait mais bon c'est à toi de décider bien sûr), alors tu la fais honnête, pas "tiens j'ai vu ton pote", c'est exactement le genre de messages bidon (pardon hein) auquel ici on déconseille formellement de répondre en tant que largué!!s'il te manque réellement pour ce qu'il est LUI (et pas parce que tu en as marre d'être seule, ou par nostalgie ou par culpabilité) et bien dis le lui tout simplement"machin, j'ai bien réfléchi, tu me manques bcp pour ce que tu es, accepterais-tu qu'on boive un café ensemble pour en parler?" ou un truc du genremais encore une fois, à mon avis, c'est une très mauvaise idée de faire ça aujourd'hui, sur un "élan" de blues4 mois c'est rien du tout...il faut au moins un an pour faire le tour d'une rupture...on s'en fout complètement qu'il ait une next ou pas, ça n'a rien à voir avec ses sentiments pour toi ou pas...évidemment que "plus le temps passe et plus vous vous éloignez", c'est le but d'une rupture non?pardon de rappeler cette trivialité, mais lorsqu'on quitte qqu'un, c'est qu'on est mieux sans lui qu'avec lui. Si tu ne penses plus ça, tu dois le lui dire, tout simplement. Mais sinon, oui, j'espère bien que vous vous éloignerez de plus en plus...car si ta rupture était une sorte de "manipulation" pour le faire revenir, ben, c'est très risqué, ça ne marche que si l'autre, de fait, a envie de revenir...(l'orgueil a bon dos à mon avis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Merci de ta réponse PaigeJe n'ai pas changé d'avis, il faut que je repense à chaque fois pourquoi je suis partie et même si on avait de très bons moments à deux nous n'avions pas les mêmes attentes. Il me manque beaucoup c'est vrai, ce n'est pas une question de me sentir seule ou autre.Juste que j'ai tendance à me rappeler les bons moments et occulter les mauvais...Je l'ai quitté pas dans le but de le faire réagir, mais parce que j avais le sentiment de perdre mon temps, même si dans le fond j'espérais un tout petit peu qu'il se bouge le cul. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 C'est moi qui l ai quitte donc par fierté il ne reviendra pas.. Il ne reviendra pas parce qu'il n'est pas prêt à respecter la condition que tu lui as imposé. Ne me parle pas de fierté pour un mec qui se fait nourrir à 100% par papa et maman à 27 ans, s'il te plait.Tu l'as quitté par amour, et c'est ton égo qui crie famine, matte-le, tu es plus forte. Ne gâche pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Paige a entièrement raison et, au fond de toi, tu sais que tu as pris la bonne décision. C'est un moment difficile à passer mais quand tu auras traversé tout cela et, éventuellement, retrouvé une personne qui correspond mieux à tes attentes, tu pourras être fière de voir tout le travail accompli.Je t'envoie plein de courage !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés