Aller au contenu

Je l'ai quitté... Pas le choix...

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foutu spleen...

J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à l'oublier..

Fin Juin ça fera 4 mois qu'on ne s'est pas vus et actuellement 1 mois de SR.

Depuis que j'ai vu un de ses colocs et un pote à lui a la soirée organisée de jrme sur Paris, j'ai le sentiment de bien replonger :'(

J'ai bien envie de lui envoyer un message bidon pour lui dire: " Hey j'ai vu bidule et machin dans ce bar"

...

Foutu spleen...

J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à l'oublier..

Fin Juin ça fera 4 mois qu'on ne s'est pas vus et actuellement 1 mois de SR.

Depuis que j'ai vu un de ses colocs et un pote à lui a la soirée organisée de jrme sur Paris, j'ai le sentiment de bien replonger :'(

J'ai bien envie de lui envoyer un message bidon pour lui dire: " Hey j'ai vu bidule et machin dans ce bar"

...

NON ! et puis???

imagine une suite à ce message!

son silence? super!

une réponse bateau? super

et surtout....l'attente de sa réponse....

envoyer un message ne fait que recréer un "lien" imaginaire, ça ne règlera en rien le pbme de fond...ça ne fera que t'illusionner encore un peu, bref, ça remettra 2 euros dans la machine

on est dimanche, ce n'est pas le meilleur jour quand on a le spleen...essaie de te trouver une occupation, sors te promener (en ville à la campagne où tu veux) sans ton téléphone, sans ton ordi

c'est comme l'envie de fumer quand on arrête: c'est une pulsion, ça cesse si on arrive à détourner notre attention le temps de la pulsion...

Courage

il faut te rappeler pourquoi tu l'as quitté.

Si ces raisons sont toujours valables pour TOI

et ensuite, si tu estimes que ces raisons ne sont plus valables (je t'ai relue, ça m'étonnerait mais bon c'est à toi de décider bien sûr), alors tu la fais honnête, pas "tiens j'ai vu ton pote", c'est exactement le genre de messages bidon (pardon hein) auquel ici on déconseille formellement de répondre en tant que largué!!

s'il te manque réellement pour ce qu'il est LUI (et pas parce que tu en as marre d'être seule, ou par nostalgie ou par culpabilité) et bien dis le lui tout simplement

"machin, j'ai bien réfléchi, tu me manques bcp pour ce que tu es, accepterais-tu qu'on boive un café ensemble pour en parler?" ou un truc du genre

mais encore une fois, à mon avis, c'est une très mauvaise idée de faire ça aujourd'hui, sur un "élan" de blues

4 mois c'est rien du tout...il faut au moins un an pour faire le tour d'une rupture...on s'en fout complètement qu'il ait une next ou pas, ça n'a rien à voir avec ses sentiments pour toi ou pas...

évidemment que "plus le temps passe et plus vous vous éloignez", c'est le but d'une rupture non?

pardon de rappeler cette trivialité, mais lorsqu'on quitte qqu'un, c'est qu'on est mieux sans lui qu'avec lui. Si tu ne penses plus ça, tu dois le lui dire, tout simplement. Mais sinon, oui, j'espère bien que vous vous éloignerez de plus en plus...car si ta rupture était une sorte de "manipulation" pour le faire revenir, ben, c'est très risqué, ça ne marche que si l'autre, de fait, a envie de revenir...(l'orgueil a bon dos à mon avis...)

Merci de ta réponse Paige

Je n'ai pas changé d'avis, il faut que je repense à chaque fois pourquoi je suis partie et même si on avait de très bons moments à deux nous n'avions pas les mêmes attentes.

Il me manque beaucoup c'est vrai, ce n'est pas une question de me sentir seule ou autre.

Juste que j'ai tendance à me rappeler les bons moments et occulter les mauvais...

Je l'ai quitté pas dans le but de le faire réagir, mais parce que j avais le sentiment de perdre mon temps, même si dans le fond j'espérais un tout petit peu qu'il se bouge le cul. ..

C'est moi qui l ai quitte donc par fierté il ne reviendra pas..

Il ne reviendra pas parce qu'il n'est pas prêt à respecter la condition que tu lui as imposé. Ne me parle pas de fierté pour un mec qui se fait nourrir à 100% par papa et maman à 27 ans, s'il te plait.

Tu l'as quitté par amour, et c'est ton égo qui crie famine, matte-le, tu es plus forte. Ne gâche pas tout.

Paige a entièrement raison et, au fond de toi, tu sais que tu as pris la bonne décision. C'est un moment difficile à passer mais quand tu auras traversé tout cela et, éventuellement, retrouvé une personne qui correspond mieux à tes attentes, tu pourras être fière de voir tout le travail accompli.

Je t'envoie plein de courage !!!!!!