NicoYo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Tembu finalement tu relève toujours les points positifs dans ce que je dis... Oh wait ?! xD J'ai du mal avec cette fameuse frontière entre les gamineries et la débilité. Faut que je sache si un jour je dois lui reparler Je vais ouvrir le dico, il droit bien y avoir une différence quand même ? Pardon fallait que ce gros mots sorte hier soir ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Quelle salope+1+ 1000 :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Tembu finalement tu relève toujours les points positifs dans ce que je dis... Oh wait ?! xD J'ai du mal avec cette fameuse frontière entre les gamineries et la débilité. Faut que je sache si un jour je dois lui reparler Je vais ouvrir le dico, il droit bien y avoir une différence quand même ? Pardon fallait que ce gros mots sorte hier soir ! =PLui reparler pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Merde c'est qui veut gagner des millions ? Qui dit mieux ? Vous êtres trop mignon ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Hello tout le monde :DDepuis hier matin je me sens super bien, je suis super contente, enfin un peu de repos!J espère que je vais continuer dans cet état d'esprit et ne pas replonger..L'autre tocard ne mérite plus une seule larme de ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Coucou !Super il faut garder cet état d'esprit. Je vais essayer de m'en inspirer ;)C'est tellement vrai qu'ils ne méritent pas qu'on soit mal pour eux après tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Coucou !Super il faut garder cet état d'esprit. Je vais essayer de m'en inspirer ;)C'est tellement vrai qu'ils ne méritent pas qu'on soit mal pour eux après tout ! Haha je fais ma petite maligne parce que pour le moment tout roule, on verra par la suite :DConcernant les ex qu'ils aillent se faire voir ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 cool les filles !moi jai laisse qq larmes couler en debut de soiree, puis suis sorti boire qq godets avec une copine, et ca ma remonte grave! mais est ce un soucis, je laime tjs et jai envie de la retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 C'est relou de continuer à les aimer malgré tout -_-' Putin de sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il faut accepter ce que tu ressens...je sais que je retournerais tater le terrain. trop de choses contradictoires entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 cool les filles !moi jai laisse qq larmes couler en debut de soiree, puis suis sorti boire qq godets avec une copine, et ca ma remonte grave! mais est ce un soucis, je laime tjs et jai envie de la retrouver... Visiblement on a passé le même début de soirée sauf que pour moi ça s'est soldé par une marche. Ça fait du bien aussi :). Malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas ; çà serait tellement plus simple ainsi, on se prendrait moins la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 chacun sa méthode heheouep c'est tellement beau de se prendre dans la tronche un "je ne t'aime plus" alors que toi t'es tjs amoureux loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ouai elle a mis 3 semaine après la rupture à me la sortir celle là, le bazooka c'est vraiment plus doux que ce genre de phrase. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Hello :)Aujourd'hui gros coup de blues :(C'était trop beau pour durer...J espère que ça va de votre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Le blues c'est pour les petites bourgeoises qui simulent au lit. T'es une rockeuse, toi. N'essaie pas de te mentir à toi-même.Je te dédicace cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés