Ulud Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ulud après 7mois de rupture il t'arrive d'avoir 2/3 jours consécutifs où tu te sens bien?Parce que c'est flippant quoi.. ça commence à peine. je dirais 1 jour bien et 2 jours pourris. mais le truc cool c'est que les moments de "bien etre" sont plus presents. progressivement, ça vient petit à petit. je n'ai même plus envie d'envoyer un sms à mon ex, ça m'arrive mais très rarement. chaque jour y a un petit mieux, sauf si je reste enfermé tout seul chez moi evidemment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ok pour le playback :DVoilà, tu as promis juré. Je t'appellerai, on va se marrer. Quel titre?Celui qui t'inspire le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ulud après 7mois de rupture il t'arrive d'avoir 2/3 jours consécutifs où tu te sens bien?Parce que c'est flippant quoi.. ça commence à peine. je dirais 1 jour bien et 2 jours pourris. mais le truc cool c'est que les moments de "bien etre" sont plus presents. progressivement, ça vient petit à petit. je n'ai même plus envie d'envoyer un sms à mon ex, ça m'arrive mais très rarement. chaque jour y a un petit mieux, sauf si je reste enfermé tout seul chez moi evidemment :lol: Je vais m'accrocher à ce petit espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ok pour le playback :DVoilà, tu as promis juré. Je t'appellerai, on va se marrer. Quel titre?Celui qui t'inspire le plus. Molly's Lips :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ulud après 7mois de rupture il t'arrive d'avoir 2/3 jours consécutifs où tu te sens bien?Parce que c'est flippant quoi.. ça commence à peine. je dirais 1 jour bien et 2 jours pourris. mais le truc cool c'est que les moments de "bien etre" sont plus presents. progressivement, ça vient petit à petit. je n'ai même plus envie d'envoyer un sms à mon ex, ça m'arrive mais très rarement. chaque jour y a un petit mieux, sauf si je reste enfermé tout seul chez moi evidemment :lol: Je vais m'accrocher à ce petit espoir :) ouep sauf que moi, j'aime toujours cette ex. et que le SR est surtout une attitude et pas un but. on peut etre en SR et avoir des contacts. légers. espacés. courts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 ça commence à peine. je dirais 1 jour bien et 2 jours pourris. mais le truc cool c'est que les moments de "bien etre" sont plus presents. progressivement, ça vient petit à petit. je n'ai même plus envie d'envoyer un sms à mon ex, ça m'arrive mais très rarement. chaque jour y a un petit mieux, sauf si je reste enfermé tout seul chez moi evidemment :lol: Je vais m'accrocher à ce petit espoir :) ouep sauf que moi, j'aime toujours cette ex. et que le SR est surtout une attitude et pas un but. on peut etre en SR et avoir des contacts. légers. espacés. courts. Moi aussi je l'aime toujours.. On ne s'est pas reparlés depuis 1mois.Je veux tenir mon SR pour en apprendre le moins possible sur lui et paradoxalement je l'espionne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 et ben on est mal barré tous les 2.... :lol: moi ça fait 3semaines depuis le dernier échange succinct de sms (à mon initiative)1mois depuis le dernier échange téléphonique (elle a appelé)2mois et demi qu'on s'est pas vu.mais elle me manque de moins en moins. même si y a des gros coup de mou j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 et ben on est mal barré tous les 2.... :lol: moi ça fait 3semaines depuis le dernier échange succinct de sms (à mon initiative)1mois depuis le dernier échange téléphonique (elle a appelé)2mois et demi qu'on s'est pas vu.mais elle me manque de moins en moins. même si y a des gros coup de mou j'avoue. On est dans la merde mec :D :D :DAllez on va s'en sortir va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 yes quand on arrivera à les aimer sans être en manque...on sera sauvé ! on sera en accord avec nous même...on sera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Dans 2 jours ça va faire 1 mois qu'on s'est pas adressé la parole, la première fois que je m'engueulais avec elle en 8 ans, ça a fait mouche. Du coup je me demande si elle arrivera même à venir me parler un jour. Ce qui est sûre c'est que pour le moment je ne suis pas du tout prêt de lui parler, ni de lui pardonner mais je suis toujours amoureux.. elle reviendra en rampant ou ne reviendra pas du tout. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Nico, je pense pas qu'il faille raisonner en tout ou rien. c'est pas très "humain" comme comportement. tu es encore dans un rapport de force avec elle, c'est l'effet de l'engueulade je suppose. Oublie tes certitudes sur elle et concentre toi sur toi.le SR strict c'est bien surtout pour soi. après il peut se faire dans l'attitude plutôt et donc pas complétement strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai pas vraiment un raisonnement très humain en ce moment, tu as raison pour le rapport de force, mon ego me crie de lui exploser à la gueule car elle le mériterait et mon cœur me dit que je l'aime et que je dois la laisser partir sans lui faire de mal.Tant que je n'ai aucun contact avec elle, je me porte plutôt pas trop mal. C'est comme quand tu as croit ne plus avoir mal, que tu poses la jambe à terre et que tu te rends compte que tu n'es pas prêt à marcher encore. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 ah oui le contact, il te fait peur...le temps ça fait du bien.mais au fait j'ai pas saisi de quand date votre 2eme rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a deux ans elle m'a quittée, on avait tous les deux des choses à changer. J'ai changé, elle pas et finalement ça n'a pas loupé. Elle me refait la même, sauf que cette fois-ci je suis "clean", je peux pas être parfait mais j'ai essayé voir même un peu trop ! ^^ Quelle salope... pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Quelle salope+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés