Manoli Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je te jure... c'est dingue. Je suis un mec cool du moins je pense. J'ai vécu des moments très compliqué y'a 1 an avec mon ex avec qui je suis resté pendant 4 ans.. elle avait des problèmes d'addiction. J'ai du remonté la pente je suis guéri aujourd'hui. Ici je suis bienveillant mais modérement avec ces problèmes je veux pas me mettre avec n'importe qui. Et elle me dit ça.. y'a deux semaines, elle m'avait déjà bloqué parce qu'en faisant connaissance, j'avais souligné qu'elle faisait pas de sport, qu'elle parlait pas anglais, qu'elle faisait des fautes d'orthographes.. Pour elle, c'était du dénigrement, elle a autant de vice et c'est moi le mauvais. Elle me fait fuir c'est une certitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 en faisant connaissance, j'avais souligné qu'elle faisait pas de sport, qu'elle parlait pas anglais, qu'elle faisait des fautes d'orthographes.....En même temps, dire ce genre de choses à quelqu'un n'est pas très intelligent, non ?Non pas que je te juge (bon ok un peu c'est vrai) mais perso, si une personne ne rentre pas dans les cases que je juge bon pour une relation pérenne, aucune chance d'aller au delà ... Une "mauvaise écriture" en fait partie aussi et je n'aurais jamais l'indélicatesse de le formaliser devant la personne, mais j'aurais l'indélicatesse de lui dire que cela ne pourra pas fonctionner de par certaines disparités...il faut savoir moduler des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Tu as raison c'est bien pour ça que je me suis excusé auprès d'elle, j'avais compris que je l'avais jugé elle avait accepté mes excuses.. Je me suis rendu compte qu'effectivement ca avait pu la blesser. Je fais aussi des fautes, je suis pas bilingue et comme je lui ai dis si je peux l'aider je l'aurais fais tout comme pour une recherche de job. Mais tu vois on dirait qu'elle analyse tout, quand j'ai vu son album photo ce weekend et que j'ai fais un commentaire sur sa cousine.." comme quoi ça c'était une femme".. C'était pour dire qu'elle était bien habillée puis j'ai dis que c'était elle la plus mignonne.. Pour elle, je vais trop loin, tu trouves pas ça excessif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je pense, mais ce n'est que mon avis, que tu es très maladroit dans tes approches... Enfin du moins c'est ce qu'il semble ressortir de tes écrits... et j'espère que ce n'est que la façon que tu as de décrire les choses...Ceci dit, cela ne me regarde pas mais je tiens à souligner quelques points :"Je la connais depuis 1 mois et demi... je l'ai vu le weekend passé chez elle, ...ce weekend ci, je la rejoins chez elle on va au resto ensuite, quelque tensions lors du repas. " <== 1ere alerteNe penses tu pas que c'est déjà des tensions de trop après simplement quelques jours de "connaissance" ?Est ce que vous avez parlé de ces tensions ou pas?"j'essaie de l'embrasser elle me rembarre me disant qu'elle veut le sentir.." <=== 2eme alerte .Tout dépend du contexte certes mais au vu de sa réponse, perso, moi je lui aurais dit "ok" et je me serai désintéressé de son cas..." On dort ensemble mais rien ne se passe, j'ai rien tenté vu qu'elle m'avait déjà mis un refus." <== 3eme alerteOn ne dort pas AVEC une nana avec qui l'on souhaite bien plus sans tenter quelque chose...Tu n'as plus 15 ans il me semble et elle non plus... " elle me dit qu'elle veut qu'on reste amis, que je l'attire pas.." <== 4eme alerteForcément sinon les choses ne se seraient pas passées comme ça au lit..."Elle se dit honnête avec moi mais elle est toujours connecté très tard sur les réseaux sociaux." <== je ne comprends pas ta réflexion là ... vous n'êtes pas ensemble, si ? parce qu'elle peut faire ce qu'elle veut de ses soirées (comme toi d'ailleurs puisque tu fait de même de ton côté)" A part ne rien faire, je sais pas quoi faire d'autre..Que me conseillez vous ?" Et bien que veux tu faire sinon laisser tomber l'affaire? cela va t'apporter bien plus de problème de t'accrocher à cette pseudo histoire... tu as pris un râteau, et je pense que c'est mieux pour toi au vu de ses réactions , tu aurais eu bien plus de problèmes par la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Pour te répondre, lors du repas elle a parlé beaucoup de son mariage, de son bébé. A la fin, on a parlé de moi, Elle m'a dit que j'étais fort tourné sur moi.. j'ai trouvé ça fou vu que je l'écoutais.. Je l'ai réconforté quand elle a pleuré puis ensuite elle m'a dit que lors du premier rendez vous elle avait prévu d'aller à un festival avec moi et quand on s'est vu on a fait tout autre chose que j'avais pas l'air emballé... C'est vrai que j'ai pas insisté mais voila je pensais pas que ca l'avait autant touché.. J'ai mis un temps de réflexion pour lui répondre puis je lui ai demandé si je pouvais me rattraper ça avait l'air d'être non.. on aurait dis un test comme s'il elle voulait me décontenancer.. A un certain moment, je me suis exprimé elle me coupe la parole et je lui dis "si tu veux bien m'écouter ", elle me dis d'un ton sec quelque chose comme " tu me parles plus jamais ainsi"... Ca été glaciale..J'aurais du effectivement dire ok c'est bon mais je l'ai pas fais espérant que ça allait se décanter..J'ai rien tenté parce qu'on était crevé, hier, elle même m'a dis qu'elle était tombé de fatigue comme une merde pour reprendre ces mots. C'est sur si je l'avais attiré, elle aurait été plus entreprenante.Elle fait ce qu'elle veut de ces soirées c'est vrai on apprend à se connaitre on est pas en couple, maintenant j'ai eu une réserve à son sujet. Je lui en ai fais part. Elle s'en offusque. Etant donné qu'on est pas en couple, elle doit pas s'offusquer non plus du fait que je fasse une remarque non grossière sur sa cousine. Et oui une belle veste !! et de l'indifférence.. Ah tu me rassures quand même qu'elle a quand même des réactions disproportionnées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Finalement je n'ai pas été hier.. Je lui ai parlé sur facebook en rentrant du travail lui disant qu'elle m'a rembarré en boite pour ensuite m'inviter dans son lit que c'était pas cohérent. Grossière erreur, ne jamais verbaliser ce genre de chose, tu passes au dessus comme si ça n'avais jamais existé.Pour le reste, cette femme a l'air toxique, le genre de nana à problèmes, passe ton chemin et trouves en une qui est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je pense aussi qu'elle l'est, j'ai commis quelques erreurs éliminatoire je sais pas apparemment si. Elle est mécontente sur des propos maladroits et non maladroits de ma part où j'ai pu faire un mea culpa par contre elle, elle peut tout dire aucun filtre et si j'ose contester c'est la guerre.. Je me mets à sa place, si on m'avait dis ce que je lui dis je l'aurais mal pris pour certains mots c'est sur. Le positif chez moi elle l'a complètement zappé.. Elle a vécu bien pire dans sa vie avec des gens vraiment mauvais, elle devrait faire la distinction non ? Elle est prête pour une histoire d'amour et moi aussi mais depuis lundi c'est silence radio j'ai quand même de quoi douter de ta sincérité.. Quand tu veux une histoire d'amour t'agis autrement non ? Son histoire d'amour elle l'a veut pas avec moi biensur, depuis lundi elle s'est expliqué très peu, bloqué de partout et pour le peu qu'elle a parlé elle me reproche tout et n'importe quoi, le moindre fait et geste, on dirait un prétexte... les hommes qui l'ont violenté était mieux que moi on dirait :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Blablablabla, elle se victimise, si elle va mal et a besoin de parler, il y a des psy pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Non elle va bien apparemment elle, selon elle je suis un pervers narcissique, du fait d'avoir une des doutes la concernant et en ayant des avis maladroits à son sujet en lui ayant dis. Si j'étais un pervers narcissique, j'aurais eu aucune empathie et excuse envers elle mais bon je suis entrain de le croire que je le suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Les PN représente moins de 10% de la population française (heureusement).Elle délire, laisse-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Heureusement effectivement, j'ai pas le choix dans tout les cas, elle se terre dans son silence me faisant passer pour un fou qui demande des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Quoiqu'il en soit, vous n'avez au final pas de personnalité vraiment compatibles même si tu étais attiré par elle...Crois moi, il vaut mieux ce qu'il t'arrive maintenant que si vous aviez commencé quelque chose de "sérieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ca c'est une certitude... pour ignorer les gens ainsi, j'ai évoqué un like d'une photo qu'elle a fais après son rateau elle m'a bloqué de partout... ok j'aurais du l'a fermer dans ce cas si on peut plus rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Et je pense également que tu devrais légèrement changer ton fusil d'épaule en ce qui concerne les relations avec le sexe opposé...Ne sois pas cash d'entrée (réfléchi juste un peu avant de dire un truc, même si tu penses que c'est banal ou de l'humour)Essaie de t'entourer de gens correspondants à tes critères et non pas de tenter le truc par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoli Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je suis d'accord avec toi mais tu sais j'ai des amies femmes qui m'expliques leurs débuts d'histoires et certains font bien pire que moi dans les mots et les actes et ils continuent à se cotoyer... Ici biensur j'ai été maladroit mais j'ai toujours voulu le bien de cette fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés