Aller au contenu

Elle me rejette après 1 mois, je fais quoi?

Messages recommandés

Mon combat est plus sur la dépendance c'est vrai. Comme dis Kylarstern, je suis engagé émotionnellement même si ici avec elle j'ai levé le pied énormément pour pas m'attacher de trop. Elle m'a fais le reproche ces derniers jours de ne pas me livrer autant qu'elle sur ma vie. Elle m'a demandé de m'ouvrir plus à elle y'a 2 semaines, je l'ai fais . J'ai levé le pied pour me protéger. Je me suis respecté je pense, je suis pas entrain de lui courir après comme un dingue. elle m'a rembarré en boite, m'a invité dans son lit sans rien faire, le dimanche je fais 2-3 courses et je pensais avoir plus avec elle le jour même.. Ou au prochain rendez vous. Elle ne veut plus rien depuis lundi..c'est normal que j'y réfléchisse quand même.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne compte la supplier ou quémander quoique ce soit j'ai déjà donné dans d'autres relations. Si après réflexion, je décide de lui parler si elle est chez elle. ca sera court et bref. Dire ce que j'ai à dire et basta. Vu son comportement, je veux plus rien. Comme elle me disait, je veux une relation d'égale à égale.. Ca se voit..

Qu'est-ce qui "se voit" ? Tu ne donnes pas l'impression d'une personne qui ne veut plus rien puisque justement tu veux t'expliquer... alors que tu n'obtiendras rien. Nos conseils tu les as. Prends-ce qui te semble juste. Agis en ton seul intérêt jusqu'à ce que la personne d'en face vaille la peine que tu te bouscules. Tu en fais trop pour une si petite histoire. Sache-le. Bonne route à toi

Alors pour te répondre, dans mon cercle social il y'a pas beaucoup de femmes ma meilleure amie et des connaissances internet.

Du succès, je pense plaire, les deux dernières femmes dont celles je parle sont très sexy mais ca n'aboutis pas la concurrence est rude et je plais certainement plus après quelques rancards, Je suis séléctif aussi je suis très méfiant et la preuve en est vu leurs comportements. Je me trouve dans la norme et je peux être séduisant vu que je déccroche ce genre de rancard mais rancard avec des femmes à problème. La dernière ici a eu beaucoup de problème dans son passé.. très lourd. J'ai eu de gros doutes vis à vis d'elle( parce qu'elle fait beaucoup de scandale) et elle le sait que j'ai eu des doutes malgré tout j'ai voulu la connaitre.

Ce weekend, j'avais confiance sauf vu son comportement et sa veste ça me met automatiquement un petit coup au moral..

Tu en conclus quoi ?

Rien de bien pertinent, tu as l'air d'avoir une bonne estime de toi.

Ok pour la veste, ça peut freiner la confiance, quand on a pas l'habitude, mais dis-moi :

Est-ce que vous vous êtes retrouvé ans ce lit, tous les deux par hasard ?

Crois-tu que c'est dans les habitudes des femmes de laisser un homme dormir dans leur lit, alors qu'elles connaissent celui-ci que depuis 1 mois et demi ?

Je suis entrain de m'y habituder aux vestes.. ^^

On s'est retrouvé dans le lit à 5h du mat, elle m'a pas demandé de prendre le canapé.. On a parlé de tout et de rien en rentrant de boite puis on est monté dans sa chambre.

J'y ai pensé hier à vrai dire, je te dirais que tout dépend le genre de femmes mais effectivement je trouve ça rapide. Si elle peut le faire avec moi, elle peut le faire avec d'autres je pense. Mais elle me dit aussi que son corps est un trésor, que ça se mérite.. c'est vraiment spécial..

Je suis entrain de m'y habituder aux vestes.. ^^

On s'est retrouvé dans le lit à 5h du mat, elle m'a pas demandé de prendre le canapé.. On a parlé de tout et de rien en rentrant de boite puis on est monté dans sa chambre.

J'y ai pensé hier à vrai dire, je te dirais que tout dépend le genre de femmes mais effectivement je trouve ça rapide. Si elle peut le faire avec moi, elle peut le faire avec d'autres je pense. Mais elle me dit aussi que son corps est un trésor, que ça se mérite.. c'est vraiment spécial..

Blablablabla, je ne te demandes pas de me dire ce que vous avez fait ou dit cette nuit-là, juste d'analyser la situation et de donner ton avis le plus objectif possible.

Alors je répète les questions :

Est-ce que vous êtes arrivez dans ce lit, par hasard ?

Si une femme invite un homme dans son lit, après une soirée, qu'est-ce que tu peux en conclure ? Sachant qu'ils ne se connaissent que depuis 1 mois et demi ?

Qu'elle veut juste que du cul je suppose..

Elle aurait pas en état et ni moi mais j'imagine que ça doit être ça,

Je ne sais pas si cette fille recherche que ça, mais ce qui est sûr, c'est qu'une femme qui n'est pas un minimum attirée sexuellement par homme, ne l'invitera jamais à dormir chez elle dans son lit à ses côtés.

Sa veste était un simple test (shit test comme dit la communauté de séduction), pour voir si tu étais persévérant et confiant.

Comme il l'a été dit plus haut, ne fait guère attention à ce qu'une femme te dit, mais à ce qu'elle fait.

Elle t'as invité dans son lit, de là il n'y avait plus aucunes questions à se poser.

Prend cette anecdote comme une leçon, ça fait parti de la vie de se planter, on apprend de ses erreurs. La prochaine fois que tu te retrouves dans un lit avec une femme, tu sera ce qui te reste à faire.

Finalement je n'ai pas été hier.. Je lui ai parlé sur facebook en rentrant du travail lui disant qu'elle m'a rembarré en boite pour ensuite m'inviter dans son lit que c'était pas cohérent. Elle m'a dis que j'étais méchant et irrespectueux... le comble venant d'elle.. puis elle m'a supprimé de facebook.

Après je lui ai laissé quelques messages vocaux pour enfin m'expliquer vu qu'elle répond pas, toujours en étant très calme et posé..Là elle m'a envoyé un sms me disant que c'était de l'hospitalité que de m'avoir laisser rentrer dans son lit et passer le dimanche avec elle. Qu'elle était tombé comme une merde de fatigue et qu'elle aurait du me jeter comme une merde dimanche, ça vole pas très haut. Le joint rend aggressif apparemment.

Elle m'a rétorqué qu'elle comprenait pourquoi mon ex était sous medoc que j'étais pas normal, elle se sert de ce que jlui ai raconté sur ma vie. Elle m'a raconté toute sa vie depuis 1 mois, tout ces drames, ces scandales avec un pervers narcissique, un autre qui l'a battue etc etc blablabla je l'ai pas jugé, pour le peu que je lui ai raconté parce que je voulais parler de l'avenir et non du passé,elle s'en sert. Par contre, elle m'a expliqué qu'une amie à elle l'avait jugé sur la perte de son enfant, là elle s'offusque. faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fais...

Bref que j'étais dingue, égoiste, opportuniste, méchant ??? Que j'ai des idées salasses à son encontre.. Que c'est pas parce que je lui ai offert un resto, qu'elle doit m'embrasser ou quoique ce soit... j'a jamais dis ça j"ai jamais dis qu'elle m'était redevable... Elle a pleuré pendant le repas me parlant de son fils, jlai réconforté ça fait de moi quelqu'un de méchant ? Bref, elle a tout les vices, elle fume de l'herbe, boit, s'habille de manière aguicheuse, ne bosse pas, se réveille en fin de matinée tout ça en se permettant de me juger... Samedi, elle m'explique qu'il faut quelqu'un qui la remette dans le droit chemin... ça se voit... Basta, elle a aucun respect pour moi j'ai déjà donné dans ce genre d'histoire... le comble c'est qu'elle dit que je suis un mec irrespectueux et méchant alors que je l'ai pas jugé, pour ces problèmes jlécoute et son travail je l'encourageais.. si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle me colle cette étiquette ? C'est dingue..... Dans tout les cas, je zappe loin de moi les scandales quelle belle histoire....

Articles du blog en lien avec ce sujet