Aller au contenu

Elle me rejette après 1 mois, je fais quoi?

Messages recommandés

C'est vrai aussi je parle pour elle mais ce que je veux dire quand elle m'a dit qu'elle voulait pas elle m'a proposé un lien d'amitié, je n'ai pas décliné mais j'ai eu le malheur de parlé d'un like de photo facebook elle a tout coupé... sois disant je l'ai fais passé pour une facile. Enfin tout ça ne sont que des gamineries, j'ai plus 20 ans..

Salut manoli,

ta petite histoire me rappelle de trop nombreuses rencontres post rupture pendant 1 an que j'ai faites...un peu du même genre, qui t'apporte rien, ou SURTOUT qui mènera au même résultat, à savoir aucun épanouissement, avancée, construction possible...!!

J'ai lu en diagonale mais je partage à 100% l'avis des petits copains plus haut :
Elle te dit qu'elle n'est pas attiré par toi : CROIS LA! En même temps, ne t'auto flagelle pas trop, pas sur qu'elle soit compatible avec beaucoup de mecs, enfin je juge peut-être un peu trop sans connaître, mais bon...

Elle te raconte sa life de son passé, de ses casseroles à elle au restaurant, bordel, tu n'es pas son PANSEMENT, et en plus elle se plaint que tu ne veuilles pas parlé de ton passé! A ta place, je l'aurai rembarré aussi sec!!

Elle cherche la moindre excuse, histoire bidon d'un album photo..., prétexte parmi d'autres, pour arrêter une pseudo relation qui n'existe pas, elle dort avec toi, ne t'embrasse pas...appuie sur le bouton Delete au plus vite!!

[b]FUIS ET NE TE RETOURNES PAS[/b], elle fait parti de ces personnes TOXIQUES, qui n'a peut-être fait aucun travail sur elle même, aucune remise en question (et sur ce forum, on en voit de trop malheureusement à l'image d'irl) et c'est de la merde en puissance, je peux pas mieux dire!

La route peut être longue de nos jours pour trouver une bonne personne, mais il faut y croire, connaître ses envies, et avoir un peu de chance je te l'accorde ;)

[quote="KylarStern"][quote]Ne JAMAIS écouter ses amies femmes ! c'est la 1ere règle !!![/quote] mouahahaha, la bible du séducteur commence par cette phrase :D[/quote] Nan ? c'est vrai ? pitin je vais leur faire un procès pour plagiat ! (ah ben non le bouquin doit dater déjà merdeuuu)

Sinon, Manoli, mis à part que je ne sais pas si tu as remarqué que TOUTES les interventions sur ton post tendent vers la même conclusion, je me demande ce que tu souhaites réellement TOI ?

A te lire, on dirait que tu n'as pas encore accepté le fait que cette (fausse) relation soit terminée et que tu cherches des excuses /explications pour replonger , mais j'espère me tromper.
Je comprends que de se prendre un râteau fait du mal à l'égo (j'en ai un stock de râteau et de pelles dans le garage et j'en suis pas mort bien au contraire) mais c'est un mal pour un bien la plupart du temps...

Alors je réitère ma question, que penses tu faire maintenant, pour toi ?

[quote="Manoli"]On dort ensemble mais rien ne se passe[/quote]Ouch, très mauvais, ça. Des tôles, on s'en prend tous, c'est pas méchant. Et celles qui ont refusé peuvent changer d'avis ... [u][b]tant qu'on continue à être pris au sérieux[/b][/u], quand même. Et en restant au pieux sans la sauter, je te cache pas que ton sérieux prend un gros shoot dans les gencives. En pareille situation, l'ami, faut pousser le truc. Si ça coince, pas grave, tu te tires, sans râler et avec style. Mais tu te tires. Ceux qui sont prêts à abdiquer toute dignité pour conserver leurs chances perdent et leur dignité et leurs chances. C'est justice.
[quote="Manoli"]j'ai rien tenté vu qu'elle m'avait déjà mis un refus.[/quote]Faute de raisonnement. Toutes les options sont viables, et aucune porte exagérément à conséquence :
- décider de ne pas prendre le risque et se barrer sans la raccompagner chez elle.
- décider de prendre le risque, la suivre au lit et lancer l'idée, se prendre un refus, partir immédiatement.
- décider de prendre le risque, la suivre au lit et lancer l'idée, ne pas se prendre un refus, la baiser.

Tout ça, ça roule. On peut toujours rebondir le coup d'après et on abîme pas son image. Les options qui ne roulent pas sont :
- décider de ne pas prendre le risque mais la raccompagner jusque chez elle avant de se barrer.
- décider de ne pas prendre le risque, mais la suivre au lit sans lancer l'idée, au cas où.
- décider de prendre le risque, la suivre au lit, se prendre un refus, partir en râlant/faire des manières/rester.

Tout ça, ça craint. Et permet beaucoup plus difficilement de corriger le tir le coup suivant. Dans le premier cas, tu fais chevalier-servant transi. Dans le deuxième, le tien, tu passes pour un lâche et te révèle comme un mec disposé à se laisser traiter en serpillère juste au cas la chance devrait lui sourire. Le troisième fait mort de faim/collant.

En conclusion, et pour le cas général, retiens les principes de base :
1°) Tu n'es jamais obligé de prendre le risque si tu ne le sens pas. Mais si tu décides de ne pas le prendre, c'est toi qui la plante, pas l'inverse.
2°) Si tu décides de prendre le risque, tu le prends jusqu'au bout et tu te ne te barres sans avoir tenté.
3°) Si tu as pris le risque et que tu t'es croûté, tu ne restes jamais à jouer les chiens de manchon. Tu te tires immédiatement, avec grâce et sans colère apparente. Fair-play. A moins qu'elle ne t'ait induit en erreur volontairement, mais c'est un cas rare et très particulier.
4°) Si tu es chez une fille (et qu'il est donc trop tard pour la planter), tu tentes de toute manière. Elle ne t'aurait jamais laissé monter chez elle s'il n'y avait pas moyen de la cartonner, de toute façon.

Merci à tous pour vos conseils ! J'ai pris note de tout ce que vous m'avez dis et ça m'a fais réfléchir en positif. Mes expériences passées aussi m'ont mis les warning aussi même si on a envie d'y croire mais comme tu dis dreamagic il faut connaitre se connaitre, connaitre ces envies. La route est longue.. J'ai déjà vécu avec une fille avec tout les vices possibles à mon détriment à vouloir faire mon sauveur. Je l'ai vu prendre les même médoc que mon ex qui l'a rendu totalement accro j'y vais ou j'y vais pas ??? mdr Une fois mais pas deux ca aurait été maso et dingue de ma part de vouloir être avec une nana pareil, belle physiquement mais nocive sa nouvelle proie ne sait pas pas à quoi s'attendre. Elle a bien tenter de m'embobiner avec ces belles phrases " je me verrais bien à faire des soirrées à 2 etc blablabla que du vent... Kakahuet, je vais continuer ma vie, mon nouvel appart, mon travail, j'ai été insistant pour des explications qu'a peine une petite semaine avec et encore donc point positif en ce qui concerne la dépendance affective. Peut être avec du temps d'aller consulter malgré tout. Votre soutien n'y est pas pour rien merci !!!!