Carrie007 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je suis bien d'accord avec pearly75.Je vais te confier une expérience perso. Il y a une bonne dizaine d'années, je m'étais remise avec mon copain de l'époque après une séparation d'environ deux mois. J'étais aux anges de l'avoir retrouvé. Sauf que ça m'est très vite passé! Peu de temps après, en le regardant juste marcher dans la rue (oui oui, marcher), je l'ai trouvé ridicule. Et je me suis juste dit "toute cette souffrance pour rien. Tout ça pour ça!"Revenir avec un ex, cela peut être rassurant, pour soi ou son égo. D'autant plus quand c'est l'autre qui est parti et qui est revenu. Mais, souvent, surtout après si peu de temps de séparation entre les deux, comme toi il me semble, c'est un leurre de croire que les problèmes qui avaient conduit à la ruptures sont désormais réglés.Ta mère, sa réaction est compréhensible. Car elle t'aime et a peur que tu aies à nouveau très très mal. Elle est certes un peu excessive dans ses propos mais ne doute pas, en effet, qu'elle sera là pour toi.Ma mère, quand je lui ai annoncé que j'étais de nouveau avec mon copain, m'a dit de me méfier, que lorsqu'il y a rupture, ce n'est pas pour rien. Et elle avait bien raison dans mon cas :) .Quoi qu'il en soit, la décision t'appartient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je pense que tu es clairement + dans l'optique de retenter quelque chose avec ton ex, que de tenter quelque chose avec ce nouveau gars. Donc la réponse à ta questionPensez vous réellement qu'après une rupture, un homme peut mûrir ainsi et se sentir enfin prêt à être sérieux, ou ce n'est qu'une illusion? Retente et seul l'avenir te le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Faut pas oublier qu il est revenu vers toi une fois qu il a appris que tu voyai quelqu un d autre, pas avant. Il a peu être réaliser que a ce moment qu il était en train de te perdre pour de bon. Il se peu qu il soit revenu que par ego. Méfie toi te remet pas avec lui facilement si c est se que tu ve et ne fais rien de ton côté sa sera a lui de ramer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je sais bien qu'il faut que je prenne ma décision par rapport à mon feeling, j'aimerais juste être sûre de ne pas faire une bêtise, mais ça malheureusement je ne peux pas le savoir maintenant j'en ai conscience.. Et c'est bien dommage ahah, qu'est ce que j'aimerais savoir quelle est la meilleure décision à prendre ^^Et pour te répondre Videl, il n'en savait rien pour l'autre gars. Je n'étale pas ma vie perso il n'avait aucun moyen de le savoir, c'est un concours de circonstances à vrai dire! Enfin je pense qu'au final ma décision est prise, j'ai envie de retenter pour le moment, reste à voir si monsieur est sincère sur la durée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KryoX Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour lucie,Pour ce qui est de ma part, je retenterai à ta place..Tu es jeune et tu ne perds rien à retenter maintenant, de plus le feeling avec l'autre gars est peut-être bien passé mais au premier rende-vous ce n'est pas difficile de se faire passer pour un bon gars. Certes ton ex n'est peut-être pas un exemple non plus mais tu le connais, et si tu as toujours de l'attirance pour lui, FONCE sans penser à une futur rupture possible... Car c'est en pensant négativement que ça partira en vrille.Je souhaite de tout cœur que ton couple marchera et que vous avancerez enfin en regardant au même endroit :)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est ce que je me dis aussi...On a encore passé la fin de journée ensemble aujourd'hui, demain on se voit aussi, il me demandait déjà ce que j'aimerais faire ce weekend, et il a prévu quelque chose pour samedi prochain, c'est une surprise ^^Je vois qu'il s'investit et ça me fait plaisir, on va essayer de garder le cap cette fois, en espérant que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 J'agirais différemment, perso, mais partie comme tu es (ce que je peux totalement comprendre, c est tellement dur de résister la tentation quand on aime encore), alors je plussoie ce que dit Kryox: essaie de ne pas penser à la rutpure et de positiver ta relation comme si elle etait neuve, et profits en tout en te protégeant émotionnellement, autant que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Oh oui la tentation de recommencer quelque chose est trop grande ça je le confirme...Et c'est ce que je fais et compte continuer à faire. Avant notre rupture il était inconcevable pour moi que l'on se sépare, c'était pour moi le père de mes enfants. Maintenant je sais que tout peut s'arrêter d'un coup je l'ai déjà vécu, et surtout je sais que je peux vivre sans lui, ça avant je m'en sentais incapable..On peut dire que la rupture m'a bien calmée pour ça!Merci de vos conseils ça fait du bien d'avoir des avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés