Tenbu Hôrin Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Là où je ne suis pas d'accord avec toi Elieza, c'est lorsque tu dis que Tenbu a voulu faire passer un message autre que celui compris par Jetedisnon parce-que tu le connais et qu'il ne mérite pas la censure. Et tu as sans doute raison quant à l'idée qu'il a voulu aborder, mais le plus important n'est-il pas ce que comprennent des gens qui ne le connaissent pas justement ?Les gens qui ne comprennent pas ont la liberté de me répondre en public ou en privé, pour chercher à comprendre.Dans les sociétés qui roulent ce sont les ignorants qui essaient de se rapprocher des sachants, et non l'inverse. Et pour toi Tenbu, sache que tes propos et idées ne me gênent aucunement et tu as le droit d'avoir ton avis, j'ai du reste un très bon ami qui partage tes opinions avec qui j'en parle sans aucun soucis. Il me semble que tu n'es pas d'accord avec moi, contrairement à l'esprit de neutralité que tu essaies de te donner.Quand quelqu'un me dit qu'il est neutre, je suis deux fois plus méfiant. Présente-toi comme celui que tu es, quelqu'un en désaccord avec moi, et pas quelqu'un au dessus de tout ça, qui m'accorde "le droit d'avoir un avis, mais qui doit parfois être censuré". Mais qu'ils puissent être censurés ou gêner quelqu'un font partie du jeu.Si ça gène quelqu'un, qu'il explique pourquoi.Ne penses-tu pas que les opinions de quelqu'un qui les a confrontées encore et encore, quitte à se prendre des raclées monumentales, corrigées, retravaillées, valent mieux que celles de quelqu'un qui refuse le débat et qui se plie à des règles du jeu dont il refuse même de se demander qui les fixe ? Je n'ai pas reçu de MP de ta part, et je n'en recevrai probablement pas. Cependant je pense que les libertés ne sont pas les mêmes pour tous, pour des propos similaires aux tiens je serai sans aucun doute signalé plus facilementC'est faux. Tu parles sans savoir. Tu n'aurais pas été signalé au contraire, il y a un contexte qui n'a rien à voir avec mon message, ce n'est qu'un prétexte. du fait que tu as une affinité toute particulière avec la modération du forum. Du fait que certains de mes posts ont été jugés par Elieza et Kakahuet comme drôles et pertinents, et vice et versa.Je les ai connu sur le forum comme toi. Pas de liens familiaux, professionnels ou autres, pas d'alliance secrète, pas de partouze satanique (ce dernier point est en projet).Tu pourrais devenir beaucoup plus drôle et pertinent que moi, si tu t'en donnais la peine, tu n'y es pas encore.Préférer par défaut le débat à la censure, où être capable d'expliquer la censure par autre chose que "c'est la règle du jeu", t'aiderait à te libérer, je crois. Modifié le 29 avril 2016 par Tenbu Hôrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ma peine est immense pour feu-RechercheDePerdu, Duc de jrme, justicier un brin lèche cul, qui a changé son pseudo en IWillSurvive (pseudo de ma Willy) pour se cacher et pour je cite "foutre la merde". Dire qu'il criait au HARCELEMENT... ça va me faire tout drôle de parcourir à nouveau son topic sur "la virilité" à cette lopette ! Edit : il vient de rechanger de pseudo. Bien joué ;) Ne vous fatiguez pas à vous justifier davantage et ne jouez pas les martyrs vu votre manque de courage. Tant que je jugerais vos propos inappropriés, racistes ou haineux je les signalerais car perso je ne vais pas disserter sur les juifs ou les comoriens avec vous ici. Derrière, les modos trancheront comme bon leur semble. C'est tout simple. C'est mon droit et c'est dans les règles du forum. Qu'on me balance mes rapports ou pas perso ça m'est égal. Je vous laisse chouiner sur ça en privé ou en public je m'en bats. On ne vous a pas muselé tant que ça et moi non plus donc n'abusez pas dans l'auto-victimisation. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ma peine est immense pour feu-RechercheDePerdu, Duc de jrme, justicier un brin lèche cul, qui a changé son pseudo en IWillSurvive (pseudo de ma Willy) pour se cacher et pour je cite "foutre la merde".Oui. D'ailleurs, comme tous les gens qui veulent se cacher et foutre la merde, il l'a annoncé l'admin avant de le faire sur le thread le plus lu du moment. Pauvre enfant ...Je ne sais pas si la paranoïa est plutôt un trait juif ou comorien, mais t'as la dose en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 On ne vous a pas muselé tant que ça et moi non plus donc n'abusez pas dans l'auto-victimisation. Bonne journée. L'auto-victimisation, c'est Casher comme concept, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ma peine est immense pour feu-RechercheDePerdu, Duc de jrme, justicier un brin lèche cul, qui a changé son pseudo en IWillSurvive (pseudo de ma Willy) pour se cacher et pour je cite "foutre la merde".Oui. D'ailleurs, comme tous les gens qui veulent se cacher et foutre la merde, il l'a annoncé l'admin avant de le faire sur le thread le plus lu du moment. Pauvre enfant ...Je ne sais pas si la paranoïa est plutôt un trait juif ou comorien, mais t'as la dose en tout cas. :lol: je ne sais pas. J'attends qu'on vienne me chercher pour me droguer et me mettre la camisole. A mon retour je pourrais sans doute te répondre, lopette. Merci de t'être justifié, les gens qui ont du coeur te trouveront "trop fooooort" ou "trop choupinou". Moi je te trouve prévisible et ennuyeux à mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) :lol: je ne sais pas. J'attends qu'on vienne me chercher pour me droguer et me mettre la camisole. A mon retour je pourrais sans doute te répondre, lopette. Merci de t'être justifié, les gens qui ont du coeur te trouveront "trop fooooort" ou "trop choupinou".De toute évidence, la question n'est pas celle du coeur ou de l'apitoiement, mais de la dignité. En la circonstance, tu es égale à toi-même (et à ce petit côté mesquin qu'on devinait dans ton empressement à rapporter aux modos) : toujours pas bien méchante, toujours pas sans coeur, et toujours un peu faiblarde, malgré ta grossièreté tapageuse. Et toujours indigne. Il me semble que la boucle est bouclée, à présent. Les gens qui se demandaient si ça vaut le coup d'être une balance pour le bien commun auront pu voir à quoi ça ressemble, une balance. Si bien que tu ne m'es plus d'aucune utilité. Je te remercie de ton concours, en revanche, et te souhaite bonne continuation. Moi je te trouve prévisible et ennuyeux à mourir.D'où ton obsession, qui te condamne à revenir parler de moi, dès le lendemain au réveil, et de citer les messages que je poste dans les autres fils ? Je t'en souhaite beaucoup d'ennuyeux comme moi : faut croire que même avec le nouveau copain, tu te fais chier comme un rat mort, mignonne.En l'absence de nouveau contenu plus intéressant, c'était le dernier message de ta part auquel je répondais. J'espère que tu ne m'en voudras pas de cette désertion et que tu trouveras des sources de fascination mieux accordées à la mesure de ton ennui. Continue à parler de moi longtemps, si ça peut te soulager.Ciao pitchoune. Modifié le 29 avril 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 :bisou: Ouiiiii merci enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Mais pourquoi tout le monde a changé de pseudo???Et sinon PDR, tu as peut-être raison... J'ai une espèce d'aversion naturelle pour ces longs échanges houleux, c'est sans doute un problème personnel puisque ça ne semble pas déranger les autres... Je ne sais pas pourquoi ça me dérange autant. Peut-être parce que je n'ai jamais aimé les disputes et que ça y ressemble? Enfin bref... Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié tes explications et je comprends mieux maintenant pourquoi ce n'est pas nécessairement "négatif" pour le forum.J'arrête de t'emmerder avec ça, promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 1/Pour commencer je n'ai pas pointé du doigt le fait que les modo choisissent si oui ou non, ils devaient censurer mais bien le fait de dévoiler le nom du plaignant. Si bouton "Alerte-modo" existe, c'est bien pour que ça se fasse en interne, n'est ce pas ?Le jour où un de mes messages se fait signaler et censurer, je n'irai pas me plaindre et trouverai ça normal que je ne sache pas qui se trouve derrière la plainte. Là où je ne suis pas d'accord avec toi Elieza, c'est lorsque tu dis que Tenbu a voulu faire passer un message autre que celui compris par Jetedisnon parce-que tu le connais et qu'il ne mérite pas la censure. Et tu as sans doute raison quant à l'idée qu'il a voulu aborder, mais le plus important n'est-il pas ce que comprennent des gens qui ne le connaissent pas justement ?2/Je suis tout à fait d'accord avec toi PdR au sujet des différents moyens de procéder par un modérateur, après tout ils sont humains me semble. Mais est-ce normal d'afficher le nom de ceux qui utiliseront le signalement, quitte à justement freiner la liberté de le faire sous le couvert de l'anonymat, sous peine d'être affiché sur la place publique ? 3/Et comme tu aimes les points Godwin, qui était le plus à reprocher? Le collabo délateur ou la Gestapo qui l'encourageait ?4/PS: Je n'ai aucune animosité envers Elieza, PdR, j'ai même salué son retour à la 1ère page. Et non je ne vais pas t'emmerder à te MP Elieza, tu as d'autres chats à fouetter ! 1/ Je vais te dire Pissenlit, moi, ce qui m'emmerde, c'est précisément le fait que jedisnon, qui ne me connait ni d'Eve ni d'Adam puisqu'elle est arrivée sur le forum après mon départ, au lieu de demander précision a Tenbu concernant ses propos, et qui relevaient, au fond, plus de la private joke concernant ma looooongue histoire et présence sur le forum, arrive comme un cheveux sur la soupe sur ses grands chevaux, alors même que visiblement, le fond de l'histoire (a savoir la mienne), l'intéresse autant que son premier soutien gorge.2/ Cf point N°1Et ce n'est pas un affichage sur la place publique, mais une manière (private joke, encore), de signaler que finalement, malgré mes 5 ans sur le forum, rien ne change a part les pseudos.3/ Même combat.4/ Ma boite privée reste ouverte Pissenlit.Ceci étant dit, si on pouvait en revenir a nos méchouis, cela me siérait grandement.Bonne journée à tous, c'est vendredi, j'ai mosquée....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Mais pourquoi tout le monde a changé de pseudo??? Comprends pas non plus. Déjà que comme ça on a du mal à s'en sortir, entre les crêpages de chignons et autres lolCoucou Elieza ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 C'est de pire en pire ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 1/Pour commencer je n'ai pas pointé du doigt le fait que les modo choisissent si oui ou non, ils devaient censurer mais bien le fait de dévoiler le nom du plaignant. Si bouton "Alerte-modo" existe, c'est bien pour que ça se fasse en interne, n'est ce pas ?Le jour où un de mes messages se fait signaler et censurer, je n'irai pas me plaindre et trouverai ça normal que je ne sache pas qui se trouve derrière la plainte. Là où je ne suis pas d'accord avec toi Elieza, c'est lorsque tu dis que Tenbu a voulu faire passer un message autre que celui compris par Jetedisnon parce-que tu le connais et qu'il ne mérite pas la censure. Et tu as sans doute raison quant à l'idée qu'il a voulu aborder, mais le plus important n'est-il pas ce que comprennent des gens qui ne le connaissent pas justement ?2/Je suis tout à fait d'accord avec toi PdR au sujet des différents moyens de procéder par un modérateur, après tout ils sont humains me semble. Mais est-ce normal d'afficher le nom de ceux qui utiliseront le signalement, quitte à justement freiner la liberté de le faire sous le couvert de l'anonymat, sous peine d'être affiché sur la place publique ? 3/Et comme tu aimes les points Godwin, qui était le plus à reprocher? Le collabo délateur ou la Gestapo qui l'encourageait ?4/PS: Je n'ai aucune animosité envers Elieza, PdR, j'ai même salué son retour à la 1ère page. Et non je ne vais pas t'emmerder à te MP Elieza, tu as d'autres chats à fouetter ! 1/ Je vais te dire Pissenlit, moi, ce qui m'emmerde, c'est précisément le fait que jedisnon, qui ne me connait ni d'Eve ni d'Adam puisqu'elle est arrivée sur le forum après mon départ, au lieu de demander précision a Tenbu concernant ses propos, et qui relevaient, au fond, plus de la private joke concernant ma looooongue histoire et présence sur le forum, arrive comme un cheveux sur la soupe sur ses grands chevaux, alors même que visiblement, le fond de l'histoire (a savoir la mienne), l'intéresse autant que son premier soutien gorge.2/ Cf point N°1Et ce n'est pas un affichage sur la place publique, mais une manière (private joke, encore), de signaler que finalement, malgré mes 5 ans sur le forum, rien ne change a part les pseudos.Ceci étant dit, si on pouvait en revenir a nos méchouis, cela me siérait grandement.Bonne journée à tous, c'est vendredi, j'ai mosquée....;) Tu abuses, Elieza franchement à me citer encore ! Arrête de t'acharner sur mon cas toi qui ne " me connait ni d'eve ni d'adam". Je suis "arrivée" sur ce forum après ton départ...et ? Ne crois pas que ça ait un quelconque rapport avec toi. Et puis je t'ai lue bien avant. J'ai signalé un message, mais je n'ai encore une fois pas le pouvoir de censurer. Adresse-toi à celui ou celle qui l'a fait si tu n'es pas contente. Et puis t'es cheloue à parler de mon premier soutif... lol vas-y lâche-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bon: tu es celle qui as signalé le message de Tenbu, point barre.Sur ce, merci de bouger de mon thread, tu seras mignonne, ton histoire ne m'intéresse pas, pas plus que toi, ou tes récriminations. Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 quand on a bien aimé "Manu", "Mistral gagnant" ou "Marche à l'ombre" ...Et Me jette pas.@Elieza: Le fait que tu t'imagines encore avoir des comptes à rendre (ou des explications à donner), à une personne débarquant sur ton thread "bilan", alors que tu as consacré plus de 8 000 messages, à aider de parfaits inconnus, est certainement la plus jolie des réponses à cette dernière. Qu'elle le prenne pour ce que c'est : une leçon d'élégance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bon: tu es celle qui as signalé le message de Tenbu, point barre.Sur ce, merci de bouger de mon thread, tu seras mignonne, ton histoire ne m'intéresse pas, pas plus que toi, ou tes récriminations. Bien à toi. Merci de ne plus évoquer mon pseudo sur TON thread puisque tu considères que c'est TON forum et que je te gène, dans ce cas. TU as voulu me provoquer parce que j'ai signalé le message d' un de tes amis, j'ai utilisé mon droit de réponse, point barre.Tu as cherché, tu as trouvé. Oui je bouge de là - sans problème - et te rend ton mépris au passage, si ça peut te rassurer.Respectueusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés