-Numéro 7 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je t'ai donné mes conseils, WillSun les siens... avise selon ce qu'il se passera samedi soir au moment où tu y seras... tu n'es pas en train d'écrire un scénario, mais de vivre ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan311015 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Oui merci des conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurenBancale Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour Si je peux me permettre (je suis toute nouvelle sur ce site xD ) donne tout samedi, le meilleur de toi même : dans la tenue, le parfum, dans l'attitude, ect.... Sors le grand jeu, les filles adorent ca ! Ca lui rappellera pourquoi et comment elle était tombée amoureuse. Et aussi, montre que toi tu la connais bien, que tu as su / saura encore la rendre heureuse !Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bah, honnêtement, à te lire, et quoiqu'il arrive, tu "rateras" le spectacle, j'espère que ce n'est pas quelque chose qui ne se voit qu'une fois dans sa vie...Tu vas être tellement "sur" elle que ça va te gâcher ta soirée (au mieux) et gâcher celle des autres (au pire).Il est certain que la meilleure des choses aurait été de ne pas y aller ni d'être son doudou hein à aller la chercher etc...Si je me rappelles bien, elle s'est BARREE pour un AUTRE que TOI , non ?Donc là, tu lui donne le beurre, l'argent du beurre, éventuellement le crémier et la caisse de la boutique.... OKC'est toi qui voit si c'est super glamour de faire ce genre de choses, ou si tu as des cojones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paros92 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Il n'y a rien a idealiser avec une rupture en seulement 4 mois. Que le rdv se passe bien ou pas,qu'elle reviennne en relation,ce sera éphémere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan311015 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour Si je peux me permettre (je suis toute nouvelle sur ce site xD ) donne tout samedi, le meilleur de toi même : dans la tenue, le parfum, dans l'attitude, ect.... Sors le grand jeu, les filles adorent ca ! Ca lui rappellera pourquoi et comment elle était tombée amoureuse. Et aussi, montre que toi tu la connais bien, que tu as su / saura encore la rendre heureuse !Bon courage! Merci des conseil mais comme mettre ça en œuvre pour ne pas qu elle se dise que je fais tous ça pour la récupèr , pour ne pas la brusquer ou autre étant donner qu elle est en couple donc je marche sur des braises la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Le cadre est vraiment pourri pour le coup, espère rien de cette soirée, je te conseille de rester le plus proche possible avec ta meilleurs amie, c'est la meilleurs chose à faire.Tu peux aussi poser tes couilles sur la table et tenter de l'embrasser, quand vous serez dans ta voiture, sur le chemin du retour.Le problème, c'est que même si ça réussi, ça risque de foutre une merde monumentale, entre toi, elle et son mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riversider Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Pour moi tu devrais simplement profiter de ce rendez-vous pour réinstaurer un dialogue et tenter de mettre en place un autre rendez-vous en face à face cette fois, rien que vous 2 ! Allez vous promener dans un parc, boire un verre etc... Mais je suis d'accord avec les autres, n'attend rien de ce rendez-vous samedi car le contexte n'est pas avec toi. Une question, est-ce qu'elle sait que tu veux la récuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés