Aller au contenu

J ai besoin de l avis d une maman

Messages recommandés

Anodine59 m en veut à mort!! Lool

BREF sans que je lui écrive j ai recu tout à l heure un ça va? Et une photo me montrant qu elle est dans les papiers.

Je ne sais pas comment agir. J ai répondu et proposé mon aide ou mes conseils si elle avait besoin.

Simplement sans relancer la conversation

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anodine59 m en veut à mort!! Lool

BREF sans que je lui écrive j ai recu tout à l heure un ça va? Et une photo me montrant qu elle est dans les papiers.

Je ne sais pas comment agir. J ai répondu et proposé mon aide ou mes conseils si elle avait besoin.

Simplement sans relancer la conversation

Hello !!!

Comment agir quand on est Ggybb?

Mode d'emploi n°1:

-Relire trois fois les conseils et les jugements que l'on t'a donné sur ton ancien topic (en particulier ceux de jetedisnon)

-Se rendre compte que l'on tourne en rond

-Assumer ouvertement qu'on ne veut pas avoir à faire aux enfants de la femme que l'on "aiiiiiiimeuuuuuuh" et s'en chercher une qui n'en a pas

- Arrêter de se faire passer pour une victime

- Arrêter d'être maso

- Reprendre le contrôle de sa vie

Mode d'emploi n°2 : (à lire en cas d'impossibilité d'appliquer le mode d'emploi n°1 pour cause de poutre dans l'oeil)

- Dire à Anodine qu'elle est trop méchante

- Créer un nouveau topic intitulé : "J'ai besoin de l'avis d'un enfant"

- Créer plein de nouveaux topics en espérant avoir de nouvelles réponses sans les lire correctement

- Continuer à faire la carpette

- Interprêter chaque "slt ça va? bien ou bien? " comme un "Je ne peux vivre sans toi bébé"

Voilà voilà. Allez Ggybb s'il te plait arrête tes bêtises... Tu as foiré avec cette femme au début de votre relation et maintenant elle se venge c'est tout. Et puis tu ne veux pas de ses enfants alors arrête de faire semblant. La meilleure chose qui puissent vous arriver à tous c'est que tu lâches l'affaire.

Modifié par jetedisoui