Aller au contenu

J ai besoin de l avis d une maman

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la fille , mais je pense en effet que c'est pas mon rôle à ce stade

Ben disons qu'en plus, sauf erreur de ma part (j'ai peut-être mal lu ou/et mal compris) tu n'as que ce que te dit sa mère à ce sujet...

et je pense que comme souvent des actes valent mieux que des paroles, si votre histoire continue, par tes actes, tu pourras "rassurer" la fille, en te montrant non envahissant, respectueux, mais présent.

Ca vaut mieux, à mon avis, que toutes les déclarations préalables

La môme ne pourrait être qu'un prétexte de la mère.
C'est ce que je pensais au début. Mais les MP de notre ami me laissent croire le contraire. Je pense vraiment qu'elle est un peu confuse mais tient assez profondément (étonnamment, même) à lui. Mis à sa place, j'aurais envoyé ggybb se faire foutre depuis un bout de temps.

Si tu as pour objectif de devenir son " bon père" il ne faut pas que tu la rassure ou la persuade de quoi que ce soit, ce n est qu une gamine. T'inquiète pas pour elle, les enfants s adapte plus facilement que les adulte. Je suis pratiquement sûre que ta copine ta sortie sa ou les propos de sa famille comme excuse car elle ne veut pas te dire la vérité, qui est tout simplement qu elle ne t aime pas.

Je suis pratiquement sûre que ta copine ta sortie sa ou les propos de sa famille comme excuse car elle ne veut pas te dire la vérité, qui est tout simplement qu elle ne t aime pas.

D'après les renseignements de PDR non. Je voyais un truc plus fin. Utiliser sa fille, consciemment ou pas, pour pousser Monsieur à plus s'investir, s'attacher, avant de s'offrir.

Je suis pratiquement sûre que ta copine ta sortie sa ou les propos de sa famille comme excuse car elle ne veut pas te dire la vérité, qui est tout simplement qu elle ne t aime pas.

D'après les renseignements de PDR non. Je voyais un truc plus fin. Utiliser sa fille, consciemment ou pas, pour pousser Monsieur à plus s'investir, s'attacher, avant de s'offrir.

Non non c est pas le cas, elle ne cherche pas a se qui s investi ou s attache plus c est tout le contraire. Ggybb est trop en demande est d ailleur c est lui qui lui a proposer de parler a la petite. Il devrait la laisser tranquille, pour un moment au tout cas.

Hier soir elle m a appelé.

Dans un premier temps elle me dit non je préfère en rester là C est trop compliqué je veux m occuper de mes filles la grande m a encore dit ça aujourd'hui etc...

Comme on a parlé une trentaine de minute j ai pu essayer de la rassurer. Lui montrer que ma démarche avait été réfléchie. Qu il fallait du temps pour expliquer les choses aux enfants etc..qu on pouvait pas arrêter la après tout ce qu on s est dit et tout ce qu on a fait ces dernieres semaines. Et surtout que je tenais à elle et que je m étais attaché à ses enfants malgré tout.que j étais prêt à rester en retrait mais que je voulais pas arrêter cette relation à laquelle je crois. Conscient également de la stabilité qu elle doit retrouver ( travail. Conflit avec le père des enfants . Pression de la famille etc...)

( pour être au coeur des faits je précise que moi je reste persuadé qu elle tient à moi. Le regard d une personne. Le sourire d une personne le comportement ne trompent pas )

Elle me dit : pendant des mois j ai du m adapter à toi quand tu es revenu dans ma vie j ai du encore m adapter à toi et là faut encore que je m adapte...

Bref avant de raccrocher elle me dit t'inquiètes pas je prends en compte ce que tu m as dit on se rappelle demain.

Comme je suis con vous devez vous en apercevoir 5 min après je lui envoie un sms en disant j espère que tu as raccroche vraiment pour parler avec ton frère et non parceque tu es avec un autre.

Elle me rappelle dans la foulée et me dit tu veux que je te passe mon frere? Tu penses vraiment que j ai envie d avoir qqun chez moi en ce moment...