Aller au contenu

Je ne sais pas si on est ensemble, que faire?

Messages recommandés

Mince. Je dois être comme Clark Kent sans les pouvoirs : débarqué d'une planète inconnue.
On en est tous là, je le crains ...

Ah je crois aussi. Et c'est frustrant. Parce qu'à vouloir compliquer les choses, certaines femmes bien (et je ne doute pas qu'elles puissent être nombreuses) passent leur temps à enchainer les ruptures/recollages en permanence et perdent de vue que la simplicité est parfois (souvent) une option qui pourrait être par défaut.

*sick*

J'assume et parles de moi dans le lot (si vous me chercher je suis déjà loin)

Nuagebleue, oui dans le fond tu as raison, il ne devrait pas y avoir de doute...mais je me dis que chaque histoire est différente. Et que deux personnes sur la même longueur d'ondes des le départ c'est rare.

Je pense que t'essayes de te rassurer, en te disant qu'il veut prendre son temps.

En général c'est au début de la relation qu'on est le plus à fond, parfois ça met plus longtemps, mais pas 4 mois non plus, il n'a pas le temps pour toi le message est clair.

Toi tu veux une vraie relation, pas une demi relation.

Alors agis en conséquence.

Je pense que t'essayes de te rassurer, en te disant qu'il veut prendre son temps.

En général c'est au début de la relation qu'on est le plus à fond, parfois ça met plus longtemps, mais pas 4 mois non plus, il n'a pas le temps pour toi le message est clair.

... et castre-le dans son sommeil, ce sale fils de pute.

http://www2.fiskars.com/var/fiskars_amer/storage/images/frontpage2/products/kids-and-school/kids-scissors-ages-4/softgrip-left-handed-pointed-tip-kids-scissors-5/16381-9-eng-US/Softgrip-Left-handed-Pointed-tip-Kids-Scissors-5.png

... et castre-le dans son sommeil, ce sale fils de pute.

http://www2.fiskars.com/var/fiskars_amer/storage/images/frontpage2/products/kids-and-school/kids-scissors-ages-4/softgrip-left-handed-pointed-tip-kids-scissors-5/16381-9-eng-US/Softgrip-Left-handed-Pointed-tip-Kids-Scissors-5.png

:lol:

Nuagebleue,

Ce n'est pas pour me rassurer, ou que je veuille lui trouver une excuse. Je suis de cet avis en fait, que c'est mieux de prendre son temps plutôt que de s'engouffrer à coeur perdu avec qqun qu'on connait à peine, perso je trouve que c'est plutôt un signe de maturité, mais je parle pr moi et d'autres histoires peuvent très bien fonctionner très vite mais j'ai plutôt connu l'effet "soufflé" dans ces cas là. J'ai envie d'apprendre à le connaitre et qu'on partage plus de choses ensemble en fait, qu'on se rapproche en fait. C'est tout. :/

Je verrai bien.

Mllebulle,

Pr moi être ensemble, enfin ici en début de relation, ben c'est avoir envie de se voir, partager de bons moments, commencer à s'exprimer sur ce qu'on ressent aussi l'un pour l'autre, prévoir des petites choses pour le w-e...enfin...un début de relation normal me semble-t-il. J'en suis pas au stade emménager, gosses et tt le tralala.

De mon côté, je lui ai parlé de ça, qu'il me plaisait, je lui ai proposé des petites choses/sorties du style...mais voilà, je pense qu'il en est encore au stade du "au jour le jour" et qu'il ne veut pas dire de choses/ ou prévoir de choses sans en être sûr. Même si quand on se voit, il est extra avec moi et que lorsqu'on est ensemble, il y a qd même qqch dans son regard, sa façon de me toucher, ou sa façon d'être avec moi qui me laissent penser qu'il n'est pas indifférent (même du tout, je préfère ça aux beaux parleurs). Enfin dans des petites attentions du quotidien. Et pour être honnête, je pense que c'est la première fois que je suis avec qqun d'aussi attentionné, aux petits soins, tjs à me demander comment ça va, si j'ai besoin de qqch, ce que je veux manger, faire, regarder comme film etc etc. Au lit...il y a une connexion que j'ai jms eue avec qqun d'autre, c'est juste...plus que du simple sexe, ça compte aussi pr moi évidemment.

Voilà alors p-e que je ressens un décalage quand on ne se voit pas pcq on est chacun assez indépendants et qu'on n'est pas du style à s'écrire 1000 textos par jour. Mais quand on se retrouve....retour aux bons moments...mais tjs à la "carpe diem".

Nuagebleue,

Ce n'est pas pour me rassurer, ou que je veuille lui trouver une excuse. Je suis de cet avis en fait, que c'est mieux de prendre son temps plutôt que de s'engouffrer à coeur perdu avec qqun qu'on connait à peine, perso je trouve que c'est plutôt un signe de maturité, mais je parle pr moi et d'autres histoires peuvent très bien fonctionner très vite mais j'ai plutôt connu l'effet "soufflé" dans ces cas là. J'ai envie d'apprendre à le connaitre et qu'on partage plus de choses ensemble en fait, qu'on se rapproche en fait. C'est tout. :/

Je verrai bien.

Lydiepok, j'ai bien compris, mais tu veux quelque chose d'exclusif ? Qu'il n'ai personne à côté de toi, c'est bien ça, étant donné que tu surveilles ses connexions.

Tu veux qu'il t'accorde plus de temps, et pouvoir dire à tes amies que c'est ton copain ? C'est ce que j'ai cru comprendre.

On peut prendre son temps avec quelqu'un tout ayant clarifié ces questions.

Modifié par nuagebleue

On a parlé de l'exclusivité, il ne voit personne d'autre. Et de mon côté, j'ai clarifié aussi en disant que pour moi si je suis avec qqun (lui en l'occurrence), je n'avais pas d'intérêt à aller voir ailleurs. Ce à quoi il a répondu "logique..." . je lui ai aussi dit que pour moi la confiance, c'était primordial, chacun de nous a une vie, ses amis, ses sorties et que ça faisait partie, pr moi, d'une relation épanouie .

Le site, ça me frustre, mais ça ne m'alarme pas encore des masses pcq je ne pense pas qu'il discute ou cherche à faire des rencontres (même si c'est comme ça qu'on s'est rencontré, il n'affectionne pas spécialement ce moyen). Je suis tjs inscrite mais "désactivée", ce n'etait pas pr surveiller, mais j'ai remarqué qu'il s'était connecté en voulant me désinscrire, et du coup je suis restée sur mes gardes...mais je pense que je devrai en parler avec lui pcq ça me gêne.

J'aimerais que ça devienne un peu plus fort entre nous en somme, on ne force pas les sentiments, mais je pense qu'en partageant plus, ça créerait plus de "lien".

On a parlé de l'exclusivité, il ne voit personne d'autre. Et de mon côté, j'ai clarifié aussi en disant que pour moi si je suis avec qqun (lui en l'occurrence), je n'avais pas d'intérêt à aller voir ailleurs. Ce à quoi il a répondu "logique..." . je lui ai aussi dit que pour moi la confiance, c'était primordial, chacun de nous a une vie, ses amis, ses sorties et que ça faisait partie, pr moi, d'une relation épanouie .

Le site, ça me frustre, mais ça ne m'alarme pas encore des masses pcq je ne pense pas qu'il discute ou cherche à faire des rencontres (même si c'est comme ça qu'on s'est rencontré, il n'affectionne pas spécialement ce moyen). Je suis tjs inscrite mais "désactivée", ce n'etait pas pr surveiller, mais j'ai remarqué qu'il s'était connecté en voulant me désinscrire, et du coup je suis restée sur mes gardes...mais je pense que je devrai en parler avec lui pcq ça me gêne.

J'aimerais que ça devienne un peu plus fort entre nous en somme, on ne force pas les sentiments, mais je pense qu'en partageant plus, ça créerait plus de "lien".

Ok, donc dis lui ce que t'attends, y'a que ça à faire.

Excusez-moi de revenir là dessus, mais j'aurais vraiment besoin de vos conseils...j'étais vraiment pas en super forme aujourd'hui...j'ai l'impression d'avoir réalisé qu'il n'était pas intéressé... :/ et je viens de voir qu'il s'était encore connecté sur le site cette après-midi.

En fait, je demande conseil...mais je crois savoir ce que je devrais faire...et c'est pas de gaieté de coeur :( c'est légitime de vouloir faire confiance à la personne avec qui on est...et je suis vraiment déçue.

Encore une relation qui ne mènera à rien et ça m'use. Je ne fais aucune rencontre qui en vaille la peine depuis un moment.