Guillaume17400 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 La reconquête c'est parce que l'autre à toujours des sentiment, sais que tu en as aussi de ton coté, et décide de ré-inventer une histoire.Sinon, rien n'y fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riversider Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Non là-dessus c'est faux, pas mal de reconquête ou l'autre ne pense vraiment plus avoir de sentiments, voir même pense avoir trouvé un autre amour finissent par aboutir. La reconquête c'est pas simplement "récuperer" l'autre, c'est aussi le reséduire et lui montrer qu'on est plus la même personne. Si l'autre n'étais pas bien avec notre "ancien" nous et notre ancien couple, le but est de lui montrer une nouvelle personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Non là-dessus c'est faux, pas mal de reconquête ou l'autre ne pense vraiment plus avoir de sentiments, voir même pense avoir trouvé un autre amour finissent par aboutir. La reconquête c'est pas simplement "récuperer" l'autre, c'est aussi le reséduire et lui montrer qu'on est plus la même personne. Si l'autre n'étais pas bien avec notre "ancien" nous et notre ancien couple, le but est de lui montrer une nouvelle personne. Mouais, de tout ce que j'ai lu ici, et j'en ai lu, les reconquêtes furent parce que il y avait TOUJOURS des sentiments.Pas encore vu une personne sans sentiments qui reviennent... Oui tu l'as reséduit... mais au fond d'elle, elle a des sentiments ou pas.Le but de lui montrer une nouvelle personne je n'y crois pas non plus. On ne change pas, on n'évolue mais on ne change pas.Tout le reste c'est de la stratégie et cela fera à nouveau "plouf".Le but est d'avancé à nouveau et de reiventrer, de faire évoluer, de communiquer et de rectifier le tir de part et d'autre sur l'ancien couple. Se réinventer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je plussoie avec guillaume, les sentiments parfois se cachent derriere de l'égo/du mépris/de la rancoeur, c'est pour cela que laisser du temps pour adoucir les cotés négatifs est important. Mais derriere si ils seront toujours la ou pas c'est la roue de la fortune/infortune.Ce n'est pas qu'on devient réellement une nouvelle personne, mais par contre faut que la relation elle soit nouvelle, travailler sur ce qui n'allait pas, mieux et ensemble...avancer et s'écouter, tout en n'oubliant pas l' individu a part entiere soi/l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés