amoureuse123 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ca a suand meme durer 4 mois..: il aurait dû partir avant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Il pensait peut etre t aimer. Comme tu dis il TENAIT à toi, on peux tenir à qqun sans etre amoureux. Oui tu lui manquera sûrement mais ca ne le fera pas tomber amoureux. C est dur mais il faut que tu te fasse une raison au fait qu il n ai pas de sentiments amoureux. Ca dechire le coeur mais il faut vraiment ne pas te faire de faux espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse123 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je suis desole d'insister mais pourquIi alors essayer de faire l'amour 4jours et me dire que ses sentiments deviennent de plus en plus fort pour finir 4jours plus tard car trop de problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse123 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Et etre heureux avezc une personne et se sentir bien c'est pas le début pour tomber amoureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je suis desole d'insister mais pourquIi alors essayer de faire l'amour 4jours et me dire que ses sentiments deviennent de plus en plus fort pour finir 4jours plus tard car trop de problèmes? Euh, pour faire l'amour justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je suis desole d'insister mais pourquIi alors essayer de faire l'amour 4jours et me dire que ses sentiments deviennent de plus en plus fort pour finir 4jours plus tard car trop de problèmes? Euh, pour faire l'amour justement ? Oui voila. Peut être en voulait il juste a ta "fleur"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés