Titoune5044 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Pour info, les sites, fb et tout le tralala ... c'est virtuel et ce n'est pas la vie réelle ! Bcp confondent et vois des signes la ou yen a pas ! Je le répète, ça m'est arrivé un milliard de fois d'aller voir les profils de mes ex que MOI j'ai largué et pas une seconde j'ai eu envie de les recontacter, de regretter ou que sais je ... c'était juste de la curiosité point barre . Si vous ne sortez pas tout ces détails complètement insignifiants de votre tête, vous aller encore vous prendre la tête longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 S'il veut te contacter il le fera te tracasse pas ! Tant qu'il n'en fais rien faut le laisser tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kika791 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés