kika791 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Mais je ne l'espionne pas, c'est lui qui es venu voir mon profil. Je l'ai vu parce que en allait dans les personne qui on regarder mon profil il y a eu sa photo c'est pour ça. sinon je ne l'espionne pas et j'essaye de refaire ma vie.Mais je pense que c'est normale de me poser la question de pourquoi il a regarde mon profil alors que soit disant il a tourner la page et ne veux plus entendre parler de moi.Je sais pas mais moi quand je ne veux plus entendre parler de l'un de mes ex je ne vais pas aller voir son profil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Perso j'ai déjà été voir les profils de mes ex par curiosité alors que je ne veux absolument plus rien avec eux. Je pense que tu te pose des questions inutiles et que tu te fais du mal pour rien. Lâche l'affaire, concentre toi sur toi car il y a du boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 oui tu as raison , je pense comme toi . si il est venu voir c est qu il en avais envie , tu ne l a pas obligé . maintenant a ta place j aurais peur de replongé si il ne réagi pas comme je l espérais la meilleur chose a faire pour le moment , c est de te remettre a allez mieux pour moi , le bon moment pour reparlé avec son ex , ses quand sa réponse nous tracasse peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Travail sur toi pour le moment laisse l'eau coule sous les ponts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kika791 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je vais mieux depuis 15 jours, j'ai encore des pensées pour lui, j'aimerai toujours suil revienne mais j'ai repris le dessus. Je ne cherche pas à lui écrire ou le voir comme j'aurai pu le faire avant. J'ai pris conscience de beaucoup de chose sur moi même et je n'ai plus envie de refaire les même erreurs.Merci en tout cas pour vis réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Tu te prends trop la tete il a été sur ton profil par simple curiosité .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kika791 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Oui certainement que je me prend trop la tête et que je me pose des questions pour rien mais je comprend vraiment pas, après tout ce qu'il m'a dit comme quoi il avait tourner la page, que maintenant je devais faire ma fierté et lui la sienne etc... Il va regarder mon profil sur ce site de rencontre. Certe ça dois être juste de la curiosité mais quand t'en a plus rien à faire de la personne et que tu veux qu'elle disparaisse de ta vie tu en a rien à faire de savoir ce qu'elle devient donc tu ne va pas voir son profil enfin je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Oui tu as sûrement raison mais qu attend t il ? Que tu lui parle ? Si il ne veut vraiment , il peux le faire aussi . Bien sur qu' il attend que tu lui parle , mes j ai l impresion que ça ne verra que gonflé ca fierté. Tu lui apartien mais pas lui .Je te dis se que je resent car je suis plus ou moin dans le même cas que toi J espère me trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Si tu veut pas qu'il vienne sur ton profil, retire toi de ce genre de site. Cest public donc rien l'interdit de venir voir ton profil comme les inconnus d'ailleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Oui jack mais si elle sur se genre de site , c est justement pour rencontré de nouvelle personne .Se questionné pour tout sa est normal , sinon on ne serais pas humains Que doit elle faire pour allée mieux ?Beaucoup de rencontre se font via les dire de rencontre maintenant. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kika791 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Jack je ne dit pas qu'il n'a pas le droit de venir voir mon profil mais j'aimerai juste savoir pourquoi?Il a bien vu que c'était moi parce que sur ce site quand un fait une recherche pour trouver des personnes prés de chez toi tu vois juste leur photo de profil leur ville et leur âge et après si tu clique dessus tu as tout les autres renseignements avec un message que la personne à mis pour se décrire et dire ce qu'elle veux. Donc s'il a cliquer sur ma photo c'est bien qu'il a voulu voir ce que j'avais écrit voir ma description. Alors qu'il m'a dit clairement qu'il ne voulais tourner la page et que je devais faire ma vie et lui la sienne donc c'est qu'il ne veux plus entendre parler de moi alors pourquoi à t-il eu envie de regarder mon profil ?? je pense que c'est quand même normale de me poser la question même si je me dit que ça a du être juste de la curiosité c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kika791 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Mario max oui tu as raison je me pose les même questions. Je me demande si je dois lui envoyer un message du style pour simplement prendre de ses nouvelles ou si je dois iniorer qu'il a été voir mon profil.Moi je n'ai pas été voir le sien.Mais bon je vais encore me faire de faux espoir. Moi qui allait mieux depuis 15 jours me revoilà comme avant a rêver de lui et me reposer plein de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Que doit elle faire pour aller mieux ? Ne pas chercher de réponse à ses questions, et ensuite arrêter de se les poser... C'est tout con non ? Je lis dans vos pensées les loulous, demandez vous pourquoi vous nous dites que c'est normal de vous poser des tas de questions sinon pour justifier en vous mêmes le fait de ne pas sortir de la boucle dans laquelle vous tournez en rond depuis des posts et des posts... Vu de l'extérieur c'est juste énorme ! Je sais, j'appuie là où ça pique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Oui c est sa le gros problème, on a déjà mal avec la séparation , il faut qu ils en rajoute une couche en nous rappellent indirectement qu ils existent On dois vraiment essayé de pas se retourné la dessus. Si ils veullent nous parlé, ils on tout les moyens de le faire .Je pourais lui parlé le jour ou je serais sur que je n aurais pas mal d entendre certaines réponse ...Reste à voir quand et si j en ai encore envie se jour la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 On te la dis pourquoi .. SIMPLE CURIOSITÉ, Cest sure y a pas d'autre reponse ..Puis y a pas que les sites de rencontre pour rencontrer car généralement Ca ne mène à rien.Pour finir y a que le temps qui fera que Ca va mieux, pendant ce temps, fais en sorte de vivre simplement ..Crois nous que de ce dire pourquoi ci pourquoi Ca pourquoi Ca te fera pas avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés