Hula Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Voila je pensais lui envoyer quelque chose comme ça: "Slt, ça va? Dis tu sais j'ai réfléchis et j'pense que c'est pas la peine qu'on se "tienne au jus", on a jamais vraiment été amis, je ne pense pas qu'on va le devenir maintenant. Alors si tu ne peux pas m'envisager autrement que comme une pote, ne m'envisage pas, je ne veux pas de ça. Passe une bonne journée." Vous en dites quoi, svp aidez-moi!! Je l'envoie ce message? Je continue a ne rien dire? J'attends de voir ce qu'il veut vraiment? Je craque, mon histoire est-elle si peu interessante pour qu'aussi peu de personne veuillent bien répondre?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon cool, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="Hula"]"Slt, ça va? Dis tu sais j'ai réfléchis et j'pense que c'est pas la peine qu'on se "tienne au jus", on a jamais vraiment été amis, je ne pense pas qu'on va le devenir maintenant. Alors si tu ne peux pas m'envisager autrement que comme une pote, ne m'envisage pas, je ne veux pas de ça. Passe une bonne journée."[/quote] Bonsoir Hula!!! Si j etais toi j attendrais un jour ou 2 avt d envoyer ce mess, histoire de ne pas agir sous le coup de l emotion et de le regretter ensuite... et ce n est qu une suggestion mais je pense que ton message est un peu "agressif" et que tu devrais essayer de lui dire plus calmement et rationellement, sans enervement...essayer de ne pas laisser trop transparaitre tes emotions, tu vois? Quand on dit les choses calmement ca passe tjs mieux a mon avis, et tu auras + de chances de le faire reflechir ainsi... PS: cool la signature :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci sijavaisu pour ta réponse, tu as raison je vais attendre de réfléchir un peu, c'est vrai que j'ai peur de regretter par la suite mais d'un autre coté, je sais que je ne pourrais pas supporter d'etre son amie... Pour la réécriture du message, je ne sais pas encore comment faire pour formuler ça de façon plus sympa mais en lui faisant bien comprendre le message et le faire réfléchir aussi... :/ Arf tout ça c'est bien compliqué, je vais essayer de rédiger le message un peu mieux mais les idées sont les bienvenues :) PS: Pas mal non plus ta signature :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Dis toi une chose, quelque sois ta décision, que tu veuilles eventuellement plus tard le garder comme ami ou pas, que tu veuille le garder dans ta vie ou pas, ce sera d'abors TA décision. Tu n'as pas besoin de l'aprobation de ton ex ni de le tenir au courant de quoi que ce soit. Moi en tout cas c'est ce que je me suis dit avec le mien, quand j'ai décidé d'abdiquer tout en envisageant de garder un contact plus tard car on avait plein de chose en commun. Mon premier réflexe a été de penser l'apeler pour lui dire... puis je me suis dit que c'était complétement ridicule. :shock: Qu'allait il pouvoir me dire? comment je parait à ses yeux si même en prenant une décision comme ça j'ai encore besoin de son aprobation? Etais je encore dépendante? Et bien NAAAAAOOOOON ! :lol: N'envoies pas ce message, prends ta décision. Le SR t'aidera à y voir plus clair et tu prendra ensuite la décision en connaissance de cause. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah non mais c'est ma décision, et ce n'est surement pas son aprobation que je cherche en lui envoyant ce message. Si je viens a le lui envoyer c'est pour qu'il ne m'envoie plus de messages amicaux comme il l'a fait la semaine derniere parce que je ne veux pas etre son amie. Je veux qu'il comprenne que si on doit etre amener a reprendre contact ça ne sera surement pas pour faire du copinage en tous cas pour le moment je ne m'en sens pas capable. Et si on ne compte pas ses derniers messages j'en suis a bientot 5 semaines de SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je retente une rédaction différente du message : "Slt, ça va? Tu sais je me disais, c'est peut-etre pas la peine qu'on se "tienne au jus". Apres tout on a jamais été amis, je ne pense pas qu'on va le devenir maintenant. En tous cas moi je ne souhaite pas endosser le role de la pote" Je ne sais pas comment finir, dois-je lui faire comprendre que s'il veut plus que de l'amitié je laisse une porte ouverte? Sinon est-ce que je ne devrai pas attendre encore une semaine de plus de SR puis tenter de lui proposer un RDV histoire de voir? Suis totalement perdue :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sijavaissu Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Coucou Hula, je viens de relire ton histoire, et je crois (une fois de plus héhé) que piper a raison: si tu ne veux pas etre amie avec lui, c'est ta décison et tu n as donc pas a lui en faire part. Dans les messages vous preniez de vos nouvelles respectives mais il ne t a pas dit "on reste amis", si? Dans ce cas continue ton SR, laisse le te "tenir au jus" comme il dit, et vois comment ça evolue a partir de là. Le truc de lui dire que tu ne veux pas etre son amie ça doit venir + tard, s'il t'en parle. pour l instant ne le braque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Non c'est vrai qu'il ne m'a pas dis "on reste amis" mais alors pourquoi prendre de mes nouvelles et me dire qu'on se "tiens au jus" comme il dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 LOL, alors la j'en ai une bonne. Hier vers minuit, apres deux semaines supplementaires de SR, je reçois un appel de mr ex, je ne decroche pas. Il ne laisse pas de message. Ce midi j'envoie un sms lui demandant s'il m'avait appelé, pas de réponses bien evidemment. Et la j'apprend par une amie, qu'hier soir il était avec des amis et qu'apparement il avait un peu bu. Mais c'est quoi ça? Il a que moi a appeler dans ce genre de situation? J'ai limite envie de lui renvoyer un sms lui disant que s'il pense m'appeler chaque fois qu'il fait la fete, il ferai mieux de supprimer mon numéro. Vous en pensez quoi? Je fais quoi moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hula Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Svp j'voudrais vos avis, est-ce que je lui envoie ce message ou est-ce que je ne dois pas réagir? Je suis tres énervée et j'ai peur d'agir sous le coup de la colere et j'arrete pas de me demander pk il a fait ça? L'alcool certes mais pk m'appeler moi? Pour me dire quoi? Pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés