riversider Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je prend note de ce que tu me dis pour le moment ou je la reverrais. Dire quelque chose du genre " J'ai tourné la page durant ces mois, j'ai eu l'occasion de vivre et de beaucoup évoluer. Je pense que cette rupture m'a beaucoup apporté au niveau personnel, mais malgré tout je pense que je t'aime encore et je ne parviens pas à t'oublier. Il a fallu que tu rompe pour que je réalise ta rareté. Je regrette amèrement de ne pas de l'avoir dit plus souvent quand on étais ensemble" Tu pense que ça ne fait pas trop pathétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-gum Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Nous sommes d'accord, à aucun moment je l'ai suppliée de revenir, j'ai toujours parlé de ce que moi je ressentais et de ce que j'étais prêt à faire pour elle. À partir de la, ses actions lui appartiennent, elle sait les choses sans que je lui ai pour autant demandé quoique se sois, simplement de prendre en compte ce que je lui disais de manière très sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Riversider, pourquoi réfléchir maintenant à ce que tu pourrais lui dire quand tu la reverras, sachant que ce moment n'est pas encore arrivé et que tu vas devoir attendre encore un moment ? Pourquoi te prendre la tête maintenant quand tu peux le faire plus tard ? Sinon, pour répondre à ta question, J'ai tourné la page durant ces mois,C'est du mytho. Tu n'as pas tourné la page et tu le sais, tu ne serais pas ici sinon. j'ai eu l'occasion de vivre et de beaucoup évoluer. Je pense que cette rupture m'a beaucoup apporté au niveau personnel,Pourquoi lui dire, si ce n'est pour essayer désespérément par tes mots de lui dire "J'ai changééééééééééééééééééé" ? Lui montrer par des actes, c'est mieux je pense. C'est à elle de se rendre compte que tu as évolué, que tu as grandi et pas à toi de lui dire. mais malgré tout je pense que je t'aime encoreOn ne pense pas aimer. On aime ou on aime pas, tout simplement. et je ne parviens pas à t'oublier. Il a fallu que tu rompe pour que je réalise ta rareté. Je regrette amèrement de ne pas de l'avoir dit plus souvent quand on étais ensemble"Pourquoi revenir sur des choses qui fâchent ? Dans ton cas, tu es suffisamment revenu dessus je pense, non ? Tu peux le voir différemment, mais une reconquête ne se base pas sur votre histoire passée et révolue. Tu en as tiré, ou non, les enseignements que tu devais et tu veux repartir sur de nouvelles bases avec elle avec ces dits-enseignements.Donc si reconquête il doit y avoir, tu reprends contact tranquillement. Tu passes un certain nombre de RDV avec elle et tu vois si le courant passe bien. Et si le courant passe effectivement bien et que tu te sens à l'aise, tu peux lui dire de façon sobre, sans te poser de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-gum Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Parfois la seule façon de montrer que l'on a changé c'est de le dire et de voir si elle nous laisse la chance de lui prouver ce que l'on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riversider Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je suis d'accord, car j'aimerais bien lui montrer par des actes mais si elle refuse les rendez-vous ou les contacts, je ne vois pas comment faire... Je sais que si elle me donnait une chance de lui montrer elle ne serait pas deçue, mais bon on ne peut pas forcer les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-gum Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Exactement, il fait déjà réussir à la voir pour pouvoir lui prouver. Chose qui n'est absolument pas mon cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) Vous avez changé et vous voulez le lui prouver alors qu'elle ne veut plus vous voir. Que faire si elle ne veut plus vous voir à part respecter sa décision? Parce que l'instant même où vous essayez de la convaincre, lui suggérez de vous voir remet en cause votre soi-disant changement. Modifié le 28 avril 2016 par lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-gum Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Oui je suis d'accord, mais c'était le seul moyen de lui montrer que j'avais changé dans le fond et surtout vis à vis de la relation que je voulais avoir avec elle. C'est compliqué de montrer à quelqu'un que l'on as changé sans être en contact direct avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Elle ne pourra voir ton changement qu'uniquement si elle le veut d'abord et si elle reste en contact avec toi assez longtemps ensuite. A travers quelques messages, elle ne verra pas si tu as changé, c'est dans la constance, la durée, que ça se voit. Mais surtout, si le contact est davantage à ton initiative, il y a le risque que tu te décrédibilises dans ta démarche de lui montrer que tu as changé. La démarche, à mon avis, est moins de lui montrer que tu as changé que de lui donner envie de reprendre un contact régulier avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-gum Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je suis d'accord, c'est pour cela que maintenant je ne prendrai plus l'initiative, je lui ai tout dis, elle n'a plus qu'à réfléchir et revenir si un jour elle souhaite réessayer avec moi et me donner la chance de lui montrer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) OK. N'hésite pas à nous tenir au courant de ton avancée. Modifié le 28 avril 2016 par lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riversider Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Et toi en attendant, tu es dans quel état d'esprit ? Tu te raccroche à l'espoir qu'elle ai ce "déclic" et revienne vers toi ? Ou tu fais tout pour avancer et faire ton deuil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-gum Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je ne suis pas fermé à une éventuelle histoire avec une autre femme, mais je suis tellement exigent.. Donc pour le moment je me centre sur des objectifs personnels et professionnels. Je l'attendrais secrètement toute ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Quand on aime quelqu'un rien y fais on l'aimera toujours. Faux et archi faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-gum Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est pas de l'amour alors, de l'attachement ou autre chose, mais l'amour reste présent éternellement quand il es pire et sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés