Chewing-gum Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 J'ai 22 ans, et j'espère justement que ma vision ne changera pas, mais plutôt que mon caractère évoluera. Je verrai, mais tu dis ceci pour te rassurer et te faciliter les choses face à une rupture qui t'aurai fait du mal. Mais chacun de nous sais, qu'il peut y avoir une seule et unique femme qui peux nous faire ressentir des choses incroyables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 [quote="Chewing-gum"]Je suis d'accord, mais je pense vraiment qu'il y a des personnes qui nous marque plus que d'autre. Et mon ex en fait partie. Il y a des gens pour qui tu aura une éternelle reconnaissance, pour qui tu éprouvera éternellement quelque chose, c'est le cas pour elle, il n'y a pas d'explication à tout cela. Si elle reviens j'aurai l'occasion de lui montrer les choses, si elle ne reviens pas tant pis c'était mon destin.[/quote] Eprouver de la reconnaissance pour quelqu'un ce n'est pas forcément de l'amour non plus. Je suis reconnaissante envers des amis, ou ma famille (ou envers mes ex de m'avoir larguée finalement, puisque depuis j'ai trouvé beaucoup mieux :mrgreen: ). Si tu SAVAIS le nombre de gars et de nénettes qui ont sorti le style de phrase "c'est l'amour de ma vie ouiiiiiiiin :( :( :( JAMAIS je pourrai en aimer un(e) autre, JAMAIS, IMPOSSIBLE !!!!" (crois moi, j'ai longtemps traîné régulièrement sur ce site pour te le confirmer). Et pourtant ... aujourd'hui, toutes ces personnes sourient en y repensant. Avec un brin de nostalgie, certes. Mais sache jeune homme que PERSONNE n'est irremplaçable. Donc je suis d'accord avec Bulle. D'ici quelques années tu verras les choses différemment. En attendant reste sur ton petit nuage, si cela peut t'aider à te sentir mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-gum Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je ne suis absolument pas d'accord, "avec un brin de nostalgie" c'est que les regrets sont présents et donc que cette femme était celle que tu aimera pour toujours. Vous cherchez seulement à vous rassurer en vous disant que ce n'est pas grave et que personne n'est irremplaçable, sauf que dans la réalité, même si tous on refait leur vie on dans un coin de leur tête une femme qui les a marqué à moins qu'ils réussissent à faire ca vie avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 lol Ah bon ? Ben écoute ... visiblement tu es dans ma (nos ?) tête(s) :D Sinon au cas où, quand je parle de nostalgie, je parle de souvenirs. Rien à voir avec des regrets. Mais bon, si c'est ce que tu veux "entendre", allez, je vais te faire plaiz' : oui, tu as raison, tu seras fou amoureux d'elle toute ta vie :-Heart (et si elle ne revient pas tu resteras donc célibataire toute ta vie aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-gum Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je ne veux rien entendre de spéciale, mais je pense vraiment qu'il y a des personnes qui nous marquent plus que d'autre. Et non si elle ne reviens je ne pense pas rester célibataire mais je l'aimerai toujours malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ok, tu es buté, j'ai bien compris lol Mais ce n'est pas grave :D Bonne chance à toi pour la suite alors, tu vas en avoir besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-gum Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je suis extrêmement têtu en effet, j'en suis conscient. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 L'amour se vit à deux. Après une rupture on aime toujours l'autre, et puis au fil des mois on aime toujours l'autre mais à travers l'image qu'elle nous a laissé, les souvenirs de sa personnalité, ses réactions, sa façon de s'exprimer, les moments agréables ou douloureux passés à deux. Mais en même temps comme deux réalités parallèles il y a l'image qu'on a gardée de l'autre et ce qu'est l'autre réellement (parce que entre temps, durant la séparation, l'autre devient une autre personne petit à petit, qui évolue dans sa personnalité, dans ses réactions, dans sa façon de s'exprimer, au travers des moments qu'elle aura vécu). Ce qu'on aime c'est cette image de l'autre au final, qu'on actualise quand on est ensemble jour après jour, ce qui équivaut à l'aimer telle qu'elle est. Et quand on n'est plus ensemble on continue à aimer une image non actualisé de l'autre. Au bout d'un moment on fini par aimer l'image de quelqu'un qui n'est plus. Oui, on peut rester accroché à cette image et aimer cette image parce que ça représente beaucoup. Mais cette personne là n'est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-gum Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je le sais bien, c'est pour cela que je ne l'ai pas supplié de revenir, mais de nous laisser nous redécouvrir. Donc Oui je continuerai à aimé la personne qu'elle était quand elle était avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 [quote="Chewing-gum"] Donc Oui je continuerai à aimé la personne qu'elle était quand elle était avec moi.[/quote] Ok, c'est plus clair pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 J'espère que tu te rends compte avouer aimer un souvenir. Même si elle revenait aujourd'hui, je suis pas sûr qu'elle soit toujours à la hauteur de tes attentes tellement tu l'idéalises, tout comme il est certain qu'aucune femme n'a une chance avec toi en ce moment. M'enfin ! Tant que tu es heureux dans ta vie actuelle, c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés