Furyx Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Et oui je suis au courant pour la loi lol, j'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas. J'ai tout l'avenir devant moi, je vais en profiter au maximum. En fait, je suis juste étonné qu'elle ait été si indécise dans ces sentiments pour son ex, sachant qu'elle avait l'impression d'être passée à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Alors désolée mais on ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai.Tout ce que vous avez fait, c'est projeter dans l'autre ce que vous aimeriez vivre. Vous vous êtes servi de l'autre pour "inventer" votre histoire idéale.Mais en vrai, la réalité, elle n'a rien à voir avec vos rêves. Pour aimer quelqu'un, il faut le connaître. Et pour le connaître, il faut du temps. Et il faut être en CONTACT avec l'autre. Un minimum. Désolée d'être dure mais votre histoire, elle était virtuelle. Et son ex, bah il est réel (à moins qu'elle ne collectionne les histoires virtuelles).Tu gagnerais énormément à rencontrer une sympathique fille qui habite près de chez toi et que tu peux apprendre à connaître en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 C'est justement pour la raison que l'on attendais Juin pour en quelque sorte "sceller" tout ça, il n'en sera rien. Merci en tout cas de m'avoir fait ouvrir les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Pas de souci, l'affreux. Remets-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Perso, je ne comprendrai jamais pourquoi les enfant veulent autant jouer aux adultes... Une gamine de 15 ans qui prétend avoir été "en couple" pendant 4 ans, ça me donne envie de hurler. Si j'étais sa mère, je la retournerais à ses poupées pendant quelques années...Vous êtes encore des gamins et vous jouez les grands avec vos sentiments, vos sites de rencontre et vos relations à distance... Du calme! À ton âge, tu devrais faire du sport, aller à l'école, avoir un petit boulot, glander avec tes potes, sortir, danser, rire et t'amuser... Rencontrer plein de filles, les faire rire, les faire danser... Mais de grâce, laisse ces prises de tête de côté... Tu as toute la vie pour avoir des problèmes de couple, ne sois pas si pressé. Le grand amour, tu ne vas pas le rencontrer à 18 ans. Profite de ta jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je n'en attendais pas moins MlleBulle, merci en tout cas d'être aussi franche, j'ai voulu tenter, tans pis hein. Je vais me concentrer davantage sur mes études, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Boh mllebulle, Les jeunes aussi peuvent tomber amoureux ;) on est tous passés par là, oui c'est jeune pr envisager que ça marche vraiment ...et encore, il y a bien des exceptions. Mais les premiers amours...aie, ouch, c'est ceux qui font le plus mal, on peut compatir , mais oui tu as bien le temps, profite de toutes ces belles années d'insouciance que tu as encore devant toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je n'ai jamais dit que les jeunes ne devaient ni ne pouvaient tomber amoureux! Mais ça devrait rester des amours "jeunes". Ce que je déplore, c'est lorsque des gamins de QUINZE ANS se disent avoir été "en couple" pendant QUATRE ANS et veulent vivre des amours de trentenaires avec relations à distance, breaks, mises au point, retour de "l'ex" et tout le bataclan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiepok Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Là bien d'accord...à se demander ce qu'ils peuvent bien avoir "vécu".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Re !Du jour au lendemain, le bouton "contacter" sur Facebook est réapparu donc je peux lui reparler si je le voulait (ce que je n'ai pas fait bien entendu) ainsi que son nouveau mec (l'ex que je parle depuis le début qui lui m'avait carrément bloqué donc introuvable, maintenant il est réapparu dans la barre de recherche) et elle a actualisée son statut "en couple avec xxx"Mdr, ça me fais bien rire, je me demande à quoi elle joue xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Je n'ai jamais dit que les jeunes ne devaient ni ne pouvaient tomber amoureux! Mais ça devrait rester des amours "jeunes". Ce que je déplore, c'est lorsque des gamins de QUINZE ANS se disent avoir été "en couple" pendant QUATRE ANS et veulent vivre des amours de trentenaires avec relations à distance, breaks, mises au point, retour de "l'ex" et tout le bataclan... C'est parce qu'il y a double injonction actuellement entre devoir mûrir très vite (être responsable) et rester jeune très longtemps (mais profiter).Ce qui crée ce genre de relations mutantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Re !Du jour au lendemain, le bouton "contacter" sur Facebook est réapparu donc je peux lui reparler si je le voulait (ce que je n'ai pas fait bien entendu) ainsi que son nouveau mec (l'ex que je parle depuis le début qui lui m'avait carrément bloqué donc introuvable, maintenant il est réapparu dans la barre de recherche) et elle a actualisée son statut "en couple avec xxx"Mdr, ça me fais bien rire, je me demande à quoi elle joue xDElle joue à "je suis perdue entre mon ex dépressif et toxique, parce qu'on est quand même ensemble depuis mes 10 ans, et mon next, avec qui c'était vraiment juste sexuel. Mais à distance et sans le sexe. Avec tout ça, vaut mieux que je lance une thérapie sinon, à tous les coups, je vais recommencer à fumer. C'est dur la vie ..."*Musique des feux de l'amour*"T'occupe. Travaille pour être bien sûr de sortir de ta taule, et pars en fac. Pas en prépa (y'a que des mecs et les rares filles bossent), en fac. Si tes parents font des difficultés, tu fais valoir :1°) Qu'ils t'ont foutu en internat. Que ça vaut bien une année sabbatique et que tu vas la prendre en fac.2°) Que t'es majeur et pas bien disposé à leur égard, et qu'ils devraient commencer à envisager de te foutre la paix s'ils veulent préserver vos relations sur la durée.Et une fois que t'es libre, majeur et à la fac ... là, on va pouvoir commencer à rigoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Je sais pas du tout si je pourrais aller en fac mais de toute façon quand je serai totalement libre, c'est là qu'on va rigoler comme vous dites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Won't you flyyyyyyyyy hiiiiiiiigh freeeeeeee biiird-yeah!?http://s32.postimg.org/hpn6kulwl/N6r_Lh_BI.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyx Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Haha merci pour ce petit morceau très sympathique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés