lavieestbelle Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Attends au moins jusqu'à la soirée. Même si je pense que ce n'est qu'un prétexte pour le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidoudou Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Trop tard j'ai craqué....Mais il me dit plein de truc bizarre genre "j'arrive pas te sortir de ma tête, je suis paumé"Et moi je reste de marbre. Je me rends compte que même s'il me dit je veux me remettre avec toi, je lui dirai non. J'ai pas envie du tout. Avant toute chose, je veux me reconstruire, apprendre à m'aimer Si on doit se retrouver, on se retrouvera mais ça sera pas maintenant c'est clair et net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Contradictions quand tu nous tiens. Fallait pas lui répondre, si ta reconstruction te tient autant à coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidoudou Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je sais mais je m'en suis rendu compte qu'en lui parlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Trop tard j'ai craqué....Mais il me dit plein de truc bizarre genre "j'arrive pas te sortir de ma tête, je suis paumé"Et moi je reste de marbre. Je me rends compte que même s'il me dit je veux me remettre avec toi, je lui dirai non. J'ai pas envie du tout. C'est parce que tu as eu ta dose de lui que tu te sens plus "forte" maintenant. Avant toute chose, je veux me reconstruire, apprendre à m'aimer Si on doit se retrouver, on se retrouvera mais ça sera pas maintenant c'est clair et netContente toi de faire un SR si tu veux te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidoudou Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Oui je vais m'y tenir maintenant. Désolée d'avoir craqué !Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Désolée d'avoir craqué !Tu n'as pas à être désolée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés