nuagebleue Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Videl, pour répondre à ta question comment arrêter de souffrir avec ou sans la personne ?Personnellement je pense qu'on peut pas y échapper, la souffrance c'est un passage obligatoire.Tout ça c'est une question "d'acceptation". Accepter de lâcher prise, accepter l'idée qu'il y aura pas d'happy end avec cette personne, oublier ses projections ect..Tout ce que tu peux faire, c'est agir sur le moment présent pour atténuer la douleur, en te faisant du bien comme on te l'a conseillé par des activités comme le sport, faire des rencontres il y a pas mal de sites de rencontres amicales (tel que OVS par exemple).Tu dois travailler à ton bien être SEULE, tu dois chercher à être bien sans la présence d'un homme dans ta vie.C'est hyper important !Essayes de trouver des passions danse, peinture, lecture, tricot n'importe quoi tant que ça détourne ton attention.Après je suis d'accord avec Alaydja, c'est un site d'entraide, donc tenbu hou rin je te trouves très dur dans tes propos, en la critiquant sur sa situation de mère célibataire, puis no comment sur ton jugement concernant le fait de lui dire que tu plains son enfant de l'avoir pour génitrice :shock: Ça va trop loin ! on est pas là pour juger la vie d'autrui.Chacun gère les évènements avec sa personnalité, ses antécédents, ses échecs.Si tu n'y arrive pas seule, fais toi aider par un professionnel qui saura gérer tes blocages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bravo Nuagebleue !!Tu as tout à fait bien résumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) . Modifié le 24 avril 2016 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) Toujour la bonne parole nuagebleu.J ai décider de le zapper de ma vie, je préfère souffrir sans lui donner l avantage de me voir. C est trop facile pour lui alors maintenant je vais penser a moi et retrouver ma digniter. Aujourd hui est mon premier jour de sr sa va être très dur pour moi pour les jours avenir, j espère que j aurai du soutient pendant cette période, merci a vous pour vos conseils. Modifié le 24 avril 2016 par Videl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Sage décision!moi j entame le 7eme jsuis au bord du craquage mais paradoxalement aujourd'hui je trouve que ca me "bouffe"moins, donc jvais me focaliser sur ce petit point positif pour ne pas craquer. Chaque jour est une petite victoire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Courage à Videl et Alaydja pour leur SR. Soutenez-vous et vous verrez, vous serez fières de vous.Je serai là aussi pour vous soutenir.Ayez confiance et le meilleur vous arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 :D merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) Videl va sur doctissimoJ'ai trouvé les réponses de tenbu très réaliste et très juste mais les accusations de videl inappropriées. De plus ne pas accepter la visions et l'aide de l'autre hmTenbu n'étais pas le seul que tu as rejeté. Bulle aussi. Alors je le dis clairement je ne crois pas qu'on puisse t'aider à quoique ce soit si tu te complaît autant dans ton malheurC'est trop facile ton truc ; fais du sport "non je peux pas"Occupe toi "c'est déjà assez"Tu es renfermé et désagréable. Je n'aime pas ta personnalité et je vais te dire ; vus comment tu es fataliste et chiante, tu m'étonne que tes si malheureusePS : la maturité n'a rien à voir avec l'âge et tu viens de nous le montrerJuste pour dire il n'a jamais dit que tu étais nombriliste. Juste que ; si tu t'occupe déjà assez de toi, t'engager dans une association te ferai du bien. Tu déforme bien les propos des autres. Modifié le 24 avril 2016 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Courage à Videl et Alaydja pour leur SR. Soutenez-vous et vous verrez, vous serez fières de vous.Je serai là aussi pour vous soutenir.Ayez confiance et le meilleur vous arrivera. :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bah oui désolé c'est limite de la diffamation et je ne supprimerait pas mon commentaire.Tenbu qui se défoule sur son clavier ? J'y crois pas un mot. Faut vraiment que certains ici aprenne a lire !C'est dingue ce que certaines personnes m'énerve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bravo Nuagebleue !!Tu as tout à fait bien résumé. Merci flash ;) Toujour la bonne parole nuagebleu.J ai décider de le zapper de ma vie, je préfère souffrir sans lui donner l avantage de me voir. C est trop facile pour lui alors maintenant je vais penser a moi et retrouver ma digniter. Aujourd hui est mon premier jour de sr sa va être très dur pour moi pour les jours avenir, j espère que j aurai du soutient pendant cette période, merci a vous pour vos conseils. Bonne initiative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) Salut a tous, Alors voilà j avai besoin de me confier encore une fois alors me voilà.J ai craquer je lui est envoyer un sms hier soir a 2h du matin, je sais je suis nul. Le pire c est le message que je lui est envoyer qui dit "je t aiiiime" je me sent ridicule aujourd hui au plus bas d autant plus qu il ma pas répondu. Je dois vous décevoir car j arrive pas me contrôler mais je suis vraiement bloquer dans cette fichu relation. Modifié le 26 avril 2016 par Videl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Tu lui avait dis c'est fini avant de lui dire ça ?T'as fait combien de jours de SR avant ce SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Tu lui avait dis c'est fini avant de lui dire ça ?T'as fait combien de jours de SR avant ce SMS ? Oui je lui dit c est fini le samedi soir et je lui est envoyer sa hier. Je tiens pas du tout le sr pas plus de trois jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Tu lui avait dis c'est fini avant de lui dire ça ?T'as fait combien de jours de SR avant ce SMS ? Oui je lui dit c est fini le samedi soir et je lui est envoyer sa hier. Je tiens pas du tout le sr pas plus de trois jours Je vois, tu dois te remettre en SR, n'attends pas de réponse à ton SMS et n'en envoye plus.Tu as pris une décision, tu dois t'y tenir maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés