Aller au contenu

Mon copain doute car je suis sa première copine

Messages recommandés

bien sûr que ça fera mal si ça se passe mal... mes conseils d'aller profiter de ta jeunesse si c est sa décision de faire de meme ne remet pas en cause le fait qu aujourd hui tu es certainement amoureuse et affectivement attachée à lui, et la rupture fera mal... MAIS, c est pas la fin de ta vie ni du monde et t as encore de belles années devant toi, dans ses bras ou ailleurs (meme si aujourd hui je me doute bien que tu préfères allègrement "dans ses bras" ;) )

courage

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, j'ai passé la soirée avec lui du coup. Ça s'est très bien passé. On en a pas parlé de suite. (On ne s'était pas vu depuis longtemps donc on a été au restau)

il était super attentionné. Et vraiment ça se voyait qu'il était content de me revoir. On rigolait comme des enfants aha.

On en a parlé qu'une fois chez moi tranquillement. Il m'a expliqué que vraiment ça le soulait, qu'il en avait marre de lui même parce qu'il est super amoureux de moi mais le problème est qu'il aurait en quelque sorte aimé me rencontrer à 25 ans, histoire de profiter un peu avant.

Pour lui en fait on a un "avenir", mais pas toute suite. Je lui ai dit que ça me dérangeait que si actuellement il ne voyait pas de lendemain je ne pouvait pas continuer. Il m'a dit qu'il comprenait, qu'il acceptait mon point de vue que c'était normal mais que justement lui il aimerait qu'on reste ensemble, qu'il pense à autre chose, et que des fois ça marchera peut-être et ce sentiment d'aller voir ailleurs lui passera.

Je lui ai dit que pour moi ça ne marcherait pas pcq si là il pense à aller voir ailleurs et qu'il refoule ça, un jour il le fera quand même parce qu'il aura "besoin"... Surtout comme vous m'avez tous précédemment dit on est jeune donc on a besoin de profiter.

Je lui ai aussi demandé si cet été il voulait toujours qu'on se voit parce que dès que je suis arrivée hier soir il m'a dit "je suis trop content la période de vacances que tu voulais a été accepté", ce qui est plutôt étrange pour un garçon ne souhaitant aucun avenir. Bien sûr il m'a dit que oui il voulait que je vienne le rejoindre en déplacement, mais que si moi je ne voulais plus suite à ce qu'il m'a dit qu'il comprendrait, qu'il pourrait s'en prendre qu'à lui même.

On a du chacun partir ce matin à 7h car lui travaille et moi j'ai un train à prendre. II m'a dit qu'on essaierait de se voir la semaine prochaine même s'il bosse, que là même s'il avait des appréhensions il était super heureux de m'avoir revue.

Pour moi, il est super perdu dans ses pensées. C'est un garçon qui n'a jamais eu de sentiment (amoureux, tristesse...) pour personne jusqu'à présent, j'pense que s'attacher lui fait un peu peur.. Mais je voudrais avoir un avis plus extérieur là dessus, je suis souvent quand même naïve.. :(

Je devrais faire quoi selon vous?