KylarStern Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Qu'est ce que tu souhaites savoir quant à mes 20 ans ? je peux pas te le dire sans rougir ;)mais j aurai très envie de savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashley2196 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Ahaha mais il faut oser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il faut que tu nous racontes toutes tes futures péripéties et découvertes, je veux tout savoir et avec plein de détails croustillants s il te plait ^^(ah si j pouvais avoir 20 ans à nouveau :p #vieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashley2196 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Pas de problème mdr! Tu as quel âge sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashley2196 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Il n'y a pas d'âge pour s'amuser de toute manière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Perso, je crois que vous vous prenez tous les deux beaucoup trop la tête à cause de l'avenir. Sans doute que vous ne finirez pas vos jours ensemble. Mais qu'importe? Est-ce que vous allez refuser un job parce que vous n'êtes pas certains d'y rester jusqu'à votre retraite? Est-ce qu'on doit se suicider maintenant parce que de toute façon, on va finir par mourir? C'est exactement ce que vous faites. Pourquoi ne pas vivre ce que vous avez à vivre, tout simplement?Si vous avez du plaisir ensemble, que vous riez, que vous êtes bien, alors vivez, tout simplement. Et quand votre histoire sera terminée, vous ferez votre route chacun de votre côté.Vous avez 20 ans!! Alors vivez comme on doit vivre à 20 ans bon sang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashley2196 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Merci pour la réponse MlleBulle, c'est vrai ce que tu dis, on se prend vraiment la tête, mais c'est à cause de nos caractère. On se pose trop de questions sans arrêt sur l'avenir sans penser au jour meme. Je ne lui ai jamais dis vouloir passer ma vie avec lui, je lui ai encore répété hier suite à ça que s'il voulait partir il peut, il fait ce qu'il veut en plus on est jeune. Mais il me dit ne pas vouloir me quitter, c'est justement ça qui est vraiment compliqué lâ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 MAIS NON! C'est pas compliqué!Vous êtes bien ensemble? Vous avez du plaisir? Il te fait rire? Vous passez de bons moments? Alors allez-y et vivez cette histoire jusqu'au bout, qu'elle dure 3 mois ou 3 ans...Ne vous mettez pas de pression pour l'avenir. Quand votre histoire sera finie, vous vous quitterez, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManonMeunier Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est inacceptable. Franchement comme disait le papi à MC : plus tu marches dans la merde, plus ça pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Pas de problème mdr!Tu as quel âge sans indiscrétion ?#vieux ^^35 ans et toutes ses dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashley2196 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 On peut toujours s'amuser à 35 ans aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est inacceptable. Franchement comme disait le papi à MC : plus tu marches dans la merde, plus ça pue. Hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashley2196 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Manon Meunier je ne comprend pas vraiment là.... Si tu cherches à dire quelque chose exprime toi plus clairement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 On peut toujours s'amuser à 35 ans ahaahahaha putain j espère bien :D(je n en doute pas en tout cas)mais pour en revenir au sujet principal [toi], fais comme lui et profites, fais toi plein (ou quelques) expériences avec d autres garçons (et allé, tu seras pas obligées de nous raconter tes ébats et découvertes va ;) :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashley2196 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Pour le moment on est ensemble...Je pense, suite à vos conseils, lui dire ce soir que pour moi ce n'est pas l'homme de ma vie, je ne m'emballe absolument pas, comme MlleBulle l'a dit, tant qu'on s'amuse, rigole, qu'on s'aime, peut importe l'avenir vu qu'on est jeune. S'il comprend ça et qu'on décide de rester ensemble je me prendrais plus (ou moins aha) là tête, je ne le ferais plus passer pour ma priorité comme je le fais en ce moment.. Après si ça se passe mal ce soir, ça sera quand même dur, vraiment je pense, mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés