lola56 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Lol c'est rien ca m'a fait de la lecture ! Ce soir il y a un mec qui me courre après qui est venu manger au restau ou je bosse! Je suis sure qu'il a fait exprès parce qu'il m'a demandé si je bossais lol! Ah ces mecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ahaha un prétendant ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ouais un prétendant ! Il me l'a pas dit, mais bon je le sais. Je me trompe pas sur ces choses! Et puis il voulait qu'on aille au ciné un de ces 4 lol! Physiquement il est vraiment pas mal, mais je sais même pas si j'ai envie d'avoir un mec la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Un mec dans l immediat, c est toi qui voit...mais au moins tu découvres une nouvelle personne, tu penses à autre chose....cela ne peut être que du positif pour toi et ta reconstruction. ..positif dans le sens amical et après tu verras s il y a ++++....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés