MlleBulle Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Mais il t'a dit quand même qu'il préférait être seul, que ce "n'est pas pour lui d'être en couple"? Tu fais quoi avec ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Voilà le problème c'est pour ça que je suis désespéree. Y a plus d'espoir pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Oui, l'espoir c'est de prendre ta vie en main et de te donner les moyens d'être heureuse.Tu ne seras jamais heureuse si tu t'accroches à quelque chose que tu n'as pas... Il faut te dire que tu vas être heureuse, avec ou sans lui.Si ça fait un an que ça dure, as-tu pensé à voir quelqu'un pour te sortir de ça et avancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 J'y ai été une fois. Ça m'a rien apporté du tout. La psy c'était un mur,je me heurtais à du silence. Je ne vois pas en quoi tout raconter m'aiderait. Un psychiatre encore... Mais j'ai pas l'argent. Je suis en dépression je le sais. J'ai tout essayé,rien n'a marché. Je sais que c'est mal barré. Mais je voudrais qu'on maide. J'ai besoin de conseils. Peut être que si je suis toujours la pour lui...il reviendra mais je sais pas. Je le veux si je perds mon temps tant pis. Je veux personne d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Tu ne seras jamais heureuse à courir après quelqu'un qui ne peut pas te donner ce dont tu as besoin. Si tu étais "tout pour lui", il ne t'aurait pas quittée et d'ailleurs, c'est malsain d'être "tout" pour quelqu'un.C'est toi et toi seule qui est responsable de ton bonheur.Si tu as besoin de parler, change de psy (il faut souvent en essayer plusieurs avant d'en trouver un qui nous aide vraiment). Les psychiatres sont des médecins et donc remboursés par la sécu. Si tu fais une dépression, c'est pas un homme qui va t'aider à aller mieux. Ton ex, il t'a quittée. À moins de l'enchaîner à la tête du lit, tu ne peux pas le forcer à être avec toi. Et en plus, il est loin et ne veut pas être en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Je suis pas en dépression qu'à cause de la rupture comme je l'ai dit. C'est sans espoir apparement... Alors je suis mieux seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Mellebule a raison il faut que tu vois qqun. Et les psy oui il faut en essayer plusieurs et aussi ce n est pas en une seance que tu va sentir le bienfait du suivi. Travailler sur soi même prend du temps. Et tu veux le récupérer en etant en depression?mais un homme n est pas attiré par une femme qui va mal et de surcroit si c est un homme qui a la base n a pas envie d etre en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Je sais mais j'y suis pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Si c est lui que tu veux, tu dois te donner les moyens de l avoir. Reste en bon terme avec lui, ne coupe pas le contact et peu être la chance te sourira un jour. Je te le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Si tu peux deja commencer par soigner ta depression ca ne passera pas tout seul et ca risque meme de s agraver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Merci c'est gentil.... J'ai pas beaucoup d'espoir mais je dois pas être pessimiste dans cette histoire pas besoin de ça... Je vais me soigner j'en ai besoin c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Je sais mais j'y suis pour rien Qu'est-ce que tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbottée Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Ba mon état... En quelques mois seulement ma vie à changé,j'ai beaucoup perdu et j'ai du mal à avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés