Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Après avoir souffert comme je ne sais quoi ça fais plaisirs ! Mais qu'elle comprenne que je ne suis pas un jouet avec qui on revient comme ça ahah je m'y accroche pas j'ai pas envie de souffrir encore ! À suivre comment ça va se faire tout ça.. :)Vous allez bien vous sinon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Perso pas trop la forme, et là jviens de tomber sur le topic "les perles du forum" ca me change bien les idées. Le pire c est le soir jsais pas pourquoi mais quand il fait nuit je deprime a mort je me sent anéantie et seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je vois qu'on est pas seul dans ce cas! Je sais que pour moi les films et séries me change pas mal les idées tu as essayé ?Courage !! L'important c'est de se relever petit à petit mais sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Quand je regarde la tv je pense a autre chose ( a lui en l occurence) quand je lis c est pareil,je n arrive pas à me concentrer réellement . Peut etre parceque je suis épuisée après 2 ans d insomnies,même au boulot c etait galère. Du coup jvais vour du monde et j essaye de rentrer tard et de m endormir assez vite, le problème jdors rarement plus de 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Mon ex c'est un cinéma .. Ajout sur FacebookCrise de jalousieRelance quand je répond pasEt la c'est remarque sur le fait que j'ai enlevé des j'aime sur ses photos!Où va le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Si tu essayé la méditation ? Je sais c'est cliché mais ça marche et ça détend!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 La meditation...mwouais faut reussir a mediter quoi.... j ai essayé l autohypnose,ca detend mais mon temps de sommeil ne s allonge pas pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Sinon prend la voiture pendant quelques jours et vas partout où tu veux! J'ai finis dans le Limousin, dans l'Indre, dans le Poitou , et même en Auvergne ! Et comment ca m'a détendu que moi pendant quelques jours à faire ce que je VOULAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Oui ca dois etre sympa c est sure. Mais je n ai pas de vouture ni trop les moyens et mon chat en fin de vie que jpeux pas laisser seul mais sinon pkoi pas mdr.Non mais de tte facon je n aime pas trop rester seule pendant des jours,je préfère voir des gens que m isoler je ne sais ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ah d'accord mdr! Y a pleins de solution ! Suffit de trouver la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Avec le temps ca ve se tasser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 J'ai pas répondu a son sms elle me fait :T'es chelou comme gars je te laisse ca sers a rien de te parlerElle est trop bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Dis lui que tu veux la paix.car si tu dis rien au milieu de tout alors qu a la base tu avais repondu oui ca fait chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ben écoute on a un peu parlé , et c'est vraiment bizarre mais on va se voir bientôt , je lui ai dis , que tu revienne ou pas je m'en fou, par contre on arrête de jouer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Mwouais. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés