Oneloveonelife Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour ! Je reviens vers vous apres quelques jours d'absence , bon j'ai eu quelques échanges avec mon ex , pour notre ancien logement, et autre, vraiment une bonne atmosphère pas de tensions quelquonque et meme par snapchat, je ne m'avance pas et je ne compte pas sur ca pour me dire qu'elle reviendra cependant j'ai vu que quand il y a de la bonne humeur, et un peu d'humour ça la touchait pas mal, affaire à suivre...Merci à vous tous en particulier MlleBulle pour son soutien immense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Kryox je n'ai pas vu ton message entre temps..J'ai pas l'intention de me lancer tête baisser dans les sms qu'elle m'envoie quoi que la on échange sur sa famille, on se taquine rien de très sérieux pour le moment à suivre..A mon avis ke changement que je entreprend , j'ai du le commencer bien avant la rupture sans m'en rendre compte peut être..Mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Mon ex me fait une crise de jalousie, me dit tu me manques et me rajoute sur Facebook ? Étrange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Mefiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 C'est pour ça que je ne me suis pas avancer ! Je ne suis plus en demande mais je me pose des questions , on a parlé toutes la journée jusqu'a maintenant , pis elle m'a fait le combo : tu me manques, va voir tes copines, je t'ajoute sur Facebook. Mais je pense que c'est une question d'ego rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 ????va voir tes copines?ca c est juste histoire de voir la température, de la provocation. A moins que tu ais effectivement un" placard a meufs chez toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Non y a personne actuellement lol ! Et c'est pas les occasions qui manque , m'enfin je ne comprend pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Justement c peut être qu elle sait que les occasions ne manque pas,mais quoi qu il en soit elle n a pas à réagir de la sorte. Elle t as larguée comme une merde ( excuse moi pour l expression ) et maintenant elle ramène sa fraise avec ses sous entendus .... c l hôpital qui se fout de la charité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 C'est de la possessivité d'enfant gâtée. Elle ne veut plus de toi mais veut que tu sois quand même là pour elle au cas où elle changerait d'idée... Elle ne veut plus sa poupée mais ne tolère pas qu'un autre enfant la touche parce que c'est à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KryoX Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 C'est de la possessivité d'enfant gâtée. Elle ne veut plus de toi mais veut que tu sois quand même là pour elle au cas où elle changerait d'idée... Elle ne veut plus sa poupée mais ne tolère pas qu'un autre enfant la touche parce que c'est à elle. C'est exactement ça, et j'ai le même problème que toi one, Mon histoire à enfin été posté. Tu verras qu'on est dans le même cas et que ce que te dis MlleBulle est totalement véridique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ahah ! C'est une bonne blague si c'est le cas, je vais voir ce que ça donne, plus je ne réagis pas a ses avances plus ça l'enerve c'est drôle que je ne réagisse pas comme elle veut ! Elle: tu me manqueMoi: d'accordÇa doit piquer un peu lolKryox je vais lire ton histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Elle passe son temps à me relancer quand je ne lui répond pas ! C'est difficile quand on se reconstruit, je sais plus trop ce que je veux avec en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KryoX Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bloque son numéro pour un petit moment. C'est le plus simple si toi même tu ne sais plus ce que tu veux.Si dans un mois tu vois qu'elle te manque toujours, essai de la recontacter de ton coté pour voir comment ça va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Sinon explique lui que tu aimerais qu elle te laisse tranquile pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 D'accord avec Alaydja mais je crois que ça flatte quand même l'ego de One de se faire poursuivre ainsi... Je ne suis pas certaine qu'il a envie qu'elle arrête ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés