Aller au contenu

Qui n'a jamais lâché apres une rupture ?

Messages recommandés

Bonjour ! Je reviens vers vous apres quelques jours d'absence , bon j'ai eu quelques échanges avec mon ex , pour notre ancien logement, et autre, vraiment une bonne atmosphère pas de tensions quelquonque et meme par snapchat, je ne m'avance pas et je ne compte pas sur ca pour me dire qu'elle reviendra cependant j'ai vu que quand il y a de la bonne humeur, et un peu d'humour ça la touchait pas mal, affaire à suivre...

Merci à vous tous en particulier MlleBulle pour son soutien immense

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kryox je n'ai pas vu ton message entre temps..

J'ai pas l'intention de me lancer tête baisser dans les sms qu'elle m'envoie quoi que la on échange sur sa famille, on se taquine rien de très sérieux pour le moment à suivre..

A mon avis ke changement que je entreprend , j'ai du le commencer bien avant la rupture sans m'en rendre compte peut être..

Mais merci

C'est pour ça que je ne me suis pas avancer ! Je ne suis plus en demande mais je me pose des questions , on a parlé toutes la journée jusqu'a maintenant , pis elle m'a fait le combo : tu me manques, va voir tes copines, je t'ajoute sur Facebook. Mais je pense que c'est une question d'ego rien de plus

Justement c peut être qu elle sait que les occasions ne manque pas,mais quoi qu il en soit elle n a pas à réagir de la sorte. Elle t as larguée comme une merde ( excuse moi pour l expression ) et maintenant elle ramène sa fraise avec ses sous entendus .... c l hôpital qui se fout de la charité.

C'est de la possessivité d'enfant gâtée. Elle ne veut plus de toi mais veut que tu sois quand même là pour elle au cas où elle changerait d'idée... Elle ne veut plus sa poupée mais ne tolère pas qu'un autre enfant la touche parce que c'est à elle.

C'est exactement ça, et j'ai le même problème que toi one, Mon histoire à enfin été posté. Tu verras qu'on est dans le même cas et que ce que te dis MlleBulle est totalement véridique ;)