Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Si tu essayé la méditation ? Je sais c'est cliché mais ça marche et ça détend!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 La meditation...mwouais faut reussir a mediter quoi.... j ai essayé l autohypnose,ca detend mais mon temps de sommeil ne s allonge pas pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Sinon prend la voiture pendant quelques jours et vas partout où tu veux! J'ai finis dans le Limousin, dans l'Indre, dans le Poitou , et même en Auvergne ! Et comment ca m'a détendu que moi pendant quelques jours à faire ce que je VOULAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Oui ca dois etre sympa c est sure. Mais je n ai pas de vouture ni trop les moyens et mon chat en fin de vie que jpeux pas laisser seul mais sinon pkoi pas mdr.Non mais de tte facon je n aime pas trop rester seule pendant des jours,je préfère voir des gens que m isoler je ne sais ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ah d'accord mdr! Y a pleins de solution ! Suffit de trouver la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Avec le temps ca ve se tasser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 J'ai pas répondu a son sms elle me fait : T'es chelou comme gars je te laisse ca sers a rien de te parler Elle est trop bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Dis lui que tu veux la paix.car si tu dis rien au milieu de tout alors qu a la base tu avais repondu oui ca fait chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ben écoute on a un peu parlé , et c'est vraiment bizarre mais on va se voir bientôt , je lui ai dis , que tu revienne ou pas je m'en fou, par contre on arrête de jouer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Mwouais. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Le plus difficile c'est de pas craquer, mais les choses sont clair lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ah?et y a quoi de clair??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Pour ma pars et pour la sienne aussi, on a pas comme but de se remettre ensemble, pour le moment c'est bonne entente et on verra ce que ça donne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Et c quoi le but de la demarche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je suis mitigé ses actes font qu'elle veut me récupérer , elle commente mes photos, son état d'esprit je ne sais pas Pour ma part, c'est passer du bon temps avec une personne que j'apprécie malgre tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 :roll: à tes risques et perils! relis tes post du debut....t as vraiment envie de retomber ladedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Mon ancienne relation ? NON hors de question, une relation nouvelle avec de bonne bases? OUI Apres c'est pour prendre la température, malheureusement pour elle je la connais par cœur, et elle sait qu'elle peut craquer pour mes approches, donc je la joue finement pour voir son implication réel ou pas , et en fonction j'adapte , je ne prendrai pas le risque de me détruire une seconde fois.. Une soirée de sms, 3 relances de sa part quand je répond pas, en une journée au moins 6 relances, commenter mes photos, et autre "hum.." Elle est soit perdu, soit bête de s'amuser au quel cas la revanche sera douloureuse, sois elle m'aime , bref de ce que j'ai vu et du personnage que je connais elle est soit indécise soit elle veut me tester pour voir si elle revient ou pas. Je la connais par cœur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je me permets de réagir quand même. Perso, je pense que vous jouez l'un avec l'autre, c'est pas de l'amour. J'ai l'impression de voir deux gosses qui cherchent à tout prix à récupérer leur jouet à chaque fois qu'il commence à s'éloigner un peu. Pour détailler le truc, au début : [quote]C'est à dire avancer mais avoir en tête et déterminer à récupérer son ex ![/quote] Maintenant : [quote]je vais voir ce que ça donne, plus je ne réagis pas a ses avances plus ça l'enerve c'est drôle que je ne réagisse pas comme elle veut ![/quote] Et la même de son côté. Elle te largue comme une daube, tu t'éloignes et elle revient. Vous soufflez le chaud et le froid tous les deux, je trouve ça on ne peut plus malsain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Franchement relis tes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Les premiers jours ou tu as posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Expliquer comme ca le contexte peut être mal interprété.. Vrai qu'on joue, mais à quoi? Ça je ne le sais pas. Cependant, ce que je peux savoir et quasiment certain c'est qu'elle ne s'amuserai pas à jouer à ce jeux de je te récupère par ego, ça s'apparente plus a du regret, ou peut être une ouverture des yeux. Le coup qu'elle m'a fait je l'ai en travers la gorge, par contre quand on se parle on dirait deux bons amis, chose que je n'avais pas fais au début j'étais en demande. Apres peut être que je me trompe! C'est pour ça que j donne pas d'importance à tout ca.. Avant de l'avoir vu Et pis ke suis un "branleur" au vu du commentaire sur ma photo que je viens de lire ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Votre problème, c'est que vous ne réglez rien justement. Tu avais plein d'objectifs personnels que tu as laissé tomber en deux jour parce qu'elle s'est remise à t'écrire. Et là, vous êtes deux instables en pleine crise de possessivité qui veulent mutuellement se prouver qu'ils ont encore de l'emprise sur l'autre. Je ne sais pas quel âge tu as mais vraiment, vous n'êtes vraiment pas sur la bonne voie. D'autant plus que, d'après tes anciens messages, ça fait déjà un bout de temps que ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Tu sais la vie continus , je continus toujours de faire ce que j'ai commencé à entreprendre ! J'ai meme un projet de création d'entreprise.. Bon sinon j'ai 21 ans, mais je veux dire ça me perturbe mais je m'arrête pas a ca il faudra bien plus , le RDV permettra de mettre les choses au clair je l'espère , dites moi si je me trompe hein ? Mais j'attend vraiment de voir comment va se passer l'avant pendant et après RDV , mais je me suis préparé a l'éventuel "je me suis trompé" de ma part , donc pas d'espoir , je continue toujours mon développement personnel ! J'en suis à mon 4 ou 5 eme livre , et je sors voir les gens ca change ca fair du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Tu te trompes dans le sens qu'il n'y à rien de réglé entre vous. Les problèmes qui vous ont mené à la rupture, pas une mais DEUX fois déjà, sont encore bien présents. On n'avance pas significativement en quelques jours! Mais bon, visiblement tu n'as pas vraiment besoin de conseils alors je vais me contenter de te souhaiter bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bulle, je m'y mets, ou je reste en retrait haha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 [quote="Elieza78"]Bulle, je m'y mets, ou je reste en retrait haha?[/quote] Oh ouiii!!! Mets-t-y please! J'ai tellement envie de te lire! (Mets-t-y, ça ne se dit pas je crois...!?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Vous êtes deux gamins en quête de reconnaissance, en mode qui va avoir le dernier mot. SUPER, j'ai envie de te dire, mais en fait, pas tellement. Parce que celui qui va "gagner" aura un espèce de pouvoir pourri sur l'autre, et ça ne finira jamais. Tu l'aimes, cette fille? Et elle, elle t'aime? Parce que ça transpire pas dans ce que tu nous racontes. L'amour, c'est pas une bataille d'égo. C'est être bien, vouloir que l'autre soit bien, et tout faire pour (mais pas en mode unilatéral, ça doit être réciproque). Et ton "on arrête de jouer la"....STP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Elle t a jeté sans explications,t as envoyé balader,t as provoqué sur jsais plus quel reseau social avec sa photo, te fait une crise de jalousie ne respecte pas le fait que tu veuille avoir la paix quelques temps et là si j ai bien compris elle te traite de branleur en commentaire sur fcbk,tu dis qu elle t a fait souffrir comme je ne sais quoi et malgré tout ça aujourd'hui tu dis que vous etes comme de bons amis.... Alors là franchement je suis bidonnée !tu es pret a la revoir pour voir si elle veut encore de toi,et ta propre estime de toi tu l a rangée ou? Tu as beau lui trouver ttes les excuses du monde mais son comportement est juste irespectueux. Tu es prêt a tout accepter pour la récupérer et ca ce n est pas bon. Comme tu l a dit toi meme tu n est pas un jouet. Et au vu de la situation si vous vous remettez ensemble y a fort a parier que dans qquelques semaines on va te retrouver ici au meme point et encore plus mal . Tu dois te proteger sérieusement. Ca me depasse tout ça ! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Merci pour vos réponse, ça fais du bien d'avoir des avis extérieur, autre que les proches.. Partons du principe que pour sa pars c'est l'ego qui joue, pourquoi s'entêter à m'écrire du matin au soir, me relancer et tout ce qui s'en suit ? C'est illogique.. A mon goût Apres je l'aime ça j'en suis sur, moins qu'avant sur aussi, de son côté je ne peux pas vous dire.. Vous allez vous dire mais il est con lui.. Dans ce qu'elle fait ca s'apparente a du regret! J'ouvre les yeux le matin et je vois vos sms, j'ai des doutes sur ce qu'elle ME veut sincèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Peut etre qu elle ne sait pas ce qu elle veut, quand elle t as elle ne veux plus de toi et quand elle ne t as plus elle te veux a nouveau. Quoi qu il en soit si elle te veux deja elle devrait commencer par s excuser car elle sait forcement qu elle t a fait du mal en te quittant de la sorte et aussi avec le reste. Quand on aime on ne veux pas faire mal et quand ca arrive on le regrette et on s excuse.Ensuite comment veux tu repartir sur des bonnes bases si tu n est meme pas au courrant des raisons qui l ont poussée a te quitter aussi subitement apres un week end qui a tes yeux etait "parfait "? Je sais pas trop quoi te conseiller mais mais reflechis à ça quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 C'est clair , des excuses avant tout apres on pourra voir. Et si j'ai les raisons pour apres le week end ! Je lui avais annoncé du changement alors que j'avais comis un interdit regarder dans son téléphone (déjà ca l'a coupé net) en suite le manque de communication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 [quote="Oneloveonelife"] Partons du principe que pour sa pars c'est l'ego qui joue, pourquoi s'entêter à m'écrire du matin au soir, me relancer et tout ce qui s'en suit ? C'est illogique.. A mon goût [/quote] C'est TRÈS logique au contraire. C'est exactement ça l'ego. Elle te jette mais veut quand même te garder à sa botte. Elle te demande des comptes, exige des réponses ou des contacts, refuse que tu lui échappe... One, j'ai nettement l'impression que tu n'écoutes rien de ce qu'on écrit car c'est ce qu'on te répète depuis 5 pages... Tu es un jouet pour elle. Elle veut que tu sois là au cas où elle aurait envie de te reprendre. C'est de la possessivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Sans rapport avec le cas de one, c est une question que je me pose,tous les ex n ont pas juste envie de nous "garder sous le coude " au cas où ? Car j ai l impression que c est ce qui est dit a chaque fois. Bon j avoue j ai pas tout lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Au contraire Bulle je prend en compte ce que vous dites cependant je regarde aussi ce qu'il se passe de son côté ! Je la vois demain je serai fixé directement !! Parce que la si elle joue avec moi je vais pas rigoler. Autre chose , maintenant ça devient limite affectueux étrange , entre Colere et affection ! Enfin je reviendrai vers vous demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ben tiens je vais la voir la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneloveonelife Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Voilà je viens de la voir, on ne recommence pas mais je m'y attendais , on s'est quand même embrassé lol , mais voilà c'est mieux pour tout les deux. Merci à tous d'avoir été la pour moi vous m'avez été d'un grand soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés