Aller au contenu

Qui n'a jamais lâché apres une rupture ?

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de lancer un nouveau sujet !

Qui a la suite d'une rupture n'a pas lâché pour reconquérir son ex ? Comment avez vous fait ?

J'aimerais vraiment avoir des témoignages !

Personnellement , deuxième rupture , pour plusieurs raisons : jalousie, possessivité , en partie !

Elle me quitte apres un Week end au ski ensemble , alors que tout avait l'air bien , par sms sous prétexte " je n'ai plus de sentiments" pis plus de contact

Je suis en SR pour le moment !

On se bat ! On renaît ! On est des winneurs/euses

Peu importe la fin , peu importe le résultat le plus important c'est de se battre je pense !

Salut Oneloveonelife!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est à dire avancer mais avoir en tête et déterminer à récupérer son ex ! Et si vous y êtes arrivé comment avez vous fait ?

Mallor! D'accord merci pour ta réponse, en espérant que ça marche pour toi !

Perso première rupture avec, j'avais fais un SR elle m'a relancé au bout d'une journée! Pour le moment rien du tout au bout de quelques jours

Sa fait combien temps que tu n'a plus de contact?
Ma stategie? Ben heureusement c est pas toujours moi qui revient vers lui. Mais bizarrement quand c est moi qui le quitte c est lui qui revient et quand c est lui qui me quitte c est moi qui revient. On se remet ensemble car on parle du sujet de la rupture, on s engueule un peu certes mais au final c est pour mettre les chose au clair et c est repartie!

Un an de couple , mais cinq ans avant un peu ambigüe entre couple, rupture.

La 1 semaine et un jour de rupture , et plus de contact depuis la rupture quasiment , le seul message que j'ai eu c'était pour me dire qu'elle me bloquait et qu'elle ne m'aimait plus. Chose bizarre en 2-3 jours elle a voulu rompre et couper TOTALEMENT tout contact. Alors qu'on avait passer un Week end top et qu'elle m'a présenté a sa famille..

Tu en as de la chance ! Et je suis content que tu as pu te remettre avec mais faut stabiliser maintenant :)

Que c est il passer de mal pendant le week end ou après, c est bizarre qu elle change de comportement aussi brutalement. Tu n'as pas réagit quand elle ta annoncer sa? T es sûre que c est pas sa famille qui lui as dit quelque chose?

Pour moi c est compliquer comme relation, j ai décider de plus me prendre la tête et aprecier les moment avec lui.

Ben avec sa famille pas de problème , tout est clean, bonne entente et je l'ai meme emmène voir sa meilleure amie le dimanche du Week end pour lui prouver que je veux son bien etre !

J'étais désespère au début.. Apres je me suis fais une raison ! Je ne comprend pas alors que 2 jours avant la rupture elle crisait par rapport au fait que j'étais sur Paris , et pendant le Week end une vrai amoureuse.. A part un je ne t'aime plus, rien d'autre..

Tu as raison!!

Elle m'avait envoyer un sms disant "t'es calmer c'est bon?" , ma reponse "c'est bon" et elle "ok"

Apres plus rien , ben je lui ai envoyé un sms disant que je lui souhaitais bon courage pour ses exams , et pas de reponse non plus

Le pire c'est de quitter sans rien dire exactement mais bon je lâche pas

Une petite question pour toi...

Qu'Est-ce que ça te donnerait de la récupérer étant donné que tes problèmes de jalousie et de possessivité sont encore là? Tu ne crois pas que vous ne feriez que rejouer la même scène?

Et sinon, tu ne te trouves pas hyper-contradictoire entre ce sujet-ci et l'autre? On a du mal à te suivre. Un coup tu fais ta vie, un coup tu fais tout pour la récupérer...Tu fais quoi au final?

Et as-tu envisagé de faire quelque chose avec ta jalousie?

Alors jaloux je ne le suis plus , possessif peut être encore un peu, c'est fou à dire mais j'ai accepté la rupture.

Au final , j'ai décidé de pleurer un bon coup, ( ça sera peut être pas la dernière ) et je me suis dis CHANGE, deviens une personne meilleure pour toi, tu veux la reconquérir ? Fais tout pour, bats toi, voilà mon esprit et ce que je veux faire, j'analyse la situation et j'agis en fonction..

Lol.. J'ai essayé d'envoyer un sms style pour la taquiner . Elle a dit que j'étais un menteur imbus de ma personne , et qu'elle ne voulait pas me parler , je lui ai dis , écoute tout le monde change , mais ok je te laisse tranquille!

Et la elle vient de me relancer
Je pense qu'elle attend du changement mais je ne m'avance pas

Je ne vois pas trop comment on pourrait te conseiller parce que pour le moment, tu fais n'importe quoi et tu changes d'avis toutes les deux minutes...

Sut ton autre post, tu veux faire le sr, te reconstruire, bla bla bla et ici, tu changes complètement de ligne de conduite...

Si tu ne sais pas ce que tu veux, personne ne pourra t'aider.

Pour ma part, je suis convaincue que la reconquête ne doit JAMAIS être la première étape après une rupture. Et qu'une reconquête sans avoir coupé les ponts complètement pendant deux ou trois mois est impossible.

Changé ? En 5 jours tu as changé ? Mwouais...tu as changé de dynamique mais c tout. Bref entre ce post et l autre on dirait deux personnes différentes. Perso g du mal a garder le cap ds ma reconquête mais quand meme pas a ce point. Tu t eparpille ds tous les sens.prend le tmps de te poser sans penser a elle recentre toi un peu sur toi ,pas juste pendant 2 jours mais l instant d y voir plus clair car bouquinner 3 jours n a jamais changé un homme dc ta jamousie possessivité ect c tjrs d actualité juste là tu te sent motivé pour ne plus deconner mais en situatuon reelle ce seradifferent et tu ne t en rendra meme pas compte. En gros là tu fais trop l autruche lol

Tu n'as pas changé onelove. Et non, on ne surmonte pas une rupture sans chagrin et en claquant des doigts.

C'est dommage mais même si tu veux la récupérer, tu n'as pas le choix de quand même vivre la rupture et la douleur qui va avec. Tu ne pourras pas y échapper. Il n'y a rien à faire.

Tous ceux ici qui enchaînent direct sur les techniques pour récupérer l'ex et se perdent dans toutes sortes d'activités ont le même but: s'empêcher d'avoir du chagrin. S'éviter de souffrir. Et c'est peine perdue.

Sauf que ce n'est pas grave d'avoir du chagrin. Tout les êtres humains souffrent un jour ou l'autre.

C'est pas grave de pleurer. Et c'est quand tu vas l'accepter que tu vas vraiment commencer à aller mieux.

Tu ne sait pas quel comportement adopter ? Est ce que tu doute des raison de la reconquérir? Est ce que c est ton ego sui n acceptée pas de la perdre? Quoi qu il en soit si elle décide de te revoir si tu n'a pa l intention de la rendre heureuse et si tu peu pa corriger tes défauts, laisse la tranquille. Et si c est le contraire il va falloir que tu fasse des effort.

Salut Onelove,

J'ai lu tes deux sujets, et ton histoire est presque identique à la mienne, seul point de différence c'est que j'ai été en couple durant 5ans et demi avec cette personne. (Sujet que j'ai crée et j'attends l'autorisation de publication d'ailleurs ^^)

Il y a un truc qui me perturbe dans tout ce que tu as dis, tu n'as pas changé en si peu de temps, ce n'est presque pas possible, je le sais, je suis passé par là ;). ça fait 1mois et demi que je suis en rupture et je suis passée par tes étapes. Depuis maintenant 5-6 jours, je suis en SR et je n'ai vraiment pas l'intention de la recontacter ou de répondre à ses sms directement car je sais qu'elle est en couple et que je n'ai pas envie d'être la roue de secours. (Veux tu l'être toi ?)

Le mieux est de laisser un SR plus long, ne plus répondre à ses sms car elle test pour voir si tu es toujours derrière elle, et se dire qu'elle n'a rien perdu si rien ne marche dans sa vie futur ;). Reprend seulement contact dans 1 mois ou 2. Change réellement ton fusil d'épaule et surtout change pour TOI et TOI seul... J'ai lu pas mal de sujet sur le forum depuis 2 jours. Et je peux te dire que pas mal de monde ici arrive à leur fin grâce à cette technique. Malheureusement, ça n 'est pas le cas de tout le monde, et si ce n'est pas ton cas, c'est simplement que ce n'était pas la bonne et tu te reconstruiras une vie meilleur avec une autre femme que tu chériras encore plus que celle-ci. Sans erreur de ta part ou alors tu t'en rendras compte assez vite cette fois-ci, ne perds jamais espoir mais ne te lance pas dans des euphories inutile après un simple message ;)...

Bonne continuation à toi.

Désolé si j'ai remonté un ancien sujet ;)

Bonjour ! Je reviens vers vous apres quelques jours d'absence , bon j'ai eu quelques échanges avec mon ex , pour notre ancien logement, et autre, vraiment une bonne atmosphère pas de tensions quelquonque et meme par snapchat, je ne m'avance pas et je ne compte pas sur ca pour me dire qu'elle reviendra cependant j'ai vu que quand il y a de la bonne humeur, et un peu d'humour ça la touchait pas mal, affaire à suivre...

Merci à vous tous en particulier MlleBulle pour son soutien immense

Kryox je n'ai pas vu ton message entre temps..

J'ai pas l'intention de me lancer tête baisser dans les sms qu'elle m'envoie quoi que la on échange sur sa famille, on se taquine rien de très sérieux pour le moment à suivre..

A mon avis ke changement que je entreprend , j'ai du le commencer bien avant la rupture sans m'en rendre compte peut être..

Mais merci

C'est pour ça que je ne me suis pas avancer ! Je ne suis plus en demande mais je me pose des questions , on a parlé toutes la journée jusqu'a maintenant , pis elle m'a fait le combo : tu me manques, va voir tes copines, je t'ajoute sur Facebook. Mais je pense que c'est une question d'ego rien de plus

Justement c peut être qu elle sait que les occasions ne manque pas,mais quoi qu il en soit elle n a pas à réagir de la sorte. Elle t as larguée comme une merde ( excuse moi pour l expression ) et maintenant elle ramène sa fraise avec ses sous entendus .... c l hôpital qui se fout de la charité.

[quote="MlleBulle"]C'est de la possessivité d'enfant gâtée. Elle ne veut plus de toi mais veut que tu sois quand même là pour elle au cas où elle changerait d'idée... Elle ne veut plus sa poupée mais ne tolère pas qu'un autre enfant la touche parce que c'est à elle.[/quote]
C'est exactement ça, et j'ai le même problème que toi one, Mon histoire à enfin été posté. Tu verras qu'on est dans le même cas et que ce que te dis MlleBulle est totalement véridique ;)

Quand je regarde la tv je pense a autre chose ( a lui en l occurence) quand je lis c est pareil,je n arrive pas à me concentrer réellement . Peut etre parceque je suis épuisée après 2 ans d insomnies,même au boulot c etait galère. Du coup jvais vour du monde et j essaye de rentrer tard et de m endormir assez vite, le problème jdors rarement plus de 3h