Aller au contenu

Messages recommandés

Salut frefre,

J'avais abordé ma rupture avec le même recule que toi et sans avoir lu la méthode JRME, car j'avais subit il y a 8 ans une rupture douloureuse avec une autre et j'avais commis des interdits (que j'ai regrettés par la suite....par égo).

Je savais donc pour ma dernière rupture m'ayant amené ici, que ça ne sert strictement à rien de faire quoique ce soit. On peut pleurer, chanter, faire des saltos arrières ou avant :mrgreen: , offrir une bague, etc...c'est foutu. Quand on apprend tout juste la rupture, on ne le sait pas encore mais on n'est déjà mort, la guillotine est tombée, le sort est scellé, alors on se bat contre un moulin à vent si on s'accroche et on perd des plumes.

Par contre, je savais aussi, qu'une amitié n'était pas envisageable car c'est s'exposer à des douleurs et blessures à l'égo le jour où l'ex nous écarte, puis tout comme toi, je savais que les échanges s'estomperaient au fil du temps. Donc au final, à quoi bon.

Ah oui, moi, ça fait 7 mois que c'est finit, pas d'interdits et autant de mois de SR...entrecoupé une seule fois par un appel pour mon anniv il y a 4 mois...Moi je ne lui ai pas souhaité le sien récemment. Non pas par calcul, non pas que je ne pense plus à elle, car elle occupe toujours mes pensées à ce jour et j'ai pensé à son anniversaire, mais quand c'est fini, c'est fini... :cry:
Dur de l'admettre au début mais on s'y fait avec le temps.

Et je sais, que tu galères et souffres comme tout le monde de ton chagrin, seulement tu as la force de prendre sur toi. Bravo.

PS: Biensûr, il y a toujours une possibilité qu'elle revienne si elle a encore des sentiments...mais bon, la probabilité est faible, à en voir la faible proportion de reconquêtes réussies ici ou dans mon entourage.

Allez, je t'envoie des encouragements. Continues à "te" reconquérir.
;)

Salut Frefre, salut Filou ;)

Tout comme Filou, je pense maintenant que ce n est pas possible d etre ami avec son ex...

D ailleurs je ne souhaiterais pas son anniversaire tres prochainement, c est inutile!

Au début c etait elle qui voulait etre "ami", moi dans mon délire de reconquete, j avais accepté mais la rancoeur était trop forte et ca pétait tout le temps lol

Et finallement c est pas plus mal car rester ami avc quelqu un pour qui tu as encore des sentiments c est de l auto destruction, j ai eu ma dose alors basta!

Je suis sur qu elle rappelera mais je ne décrocherais pas cette fois.

Courage

• 3 semaines après...
:-1

7 mois de rupture et cette fois je fais le mort. J'ai passé le stade du "Ca va ?" y a quelques semaines (avant on parlait encore un peu de "nous"), la prochaine étape ça va être son nouveau mec et là : :-Bam

Difficile de faire sauter le pont quand la personne qui compte le plus est visible en face sur l'autre rive, mais voilà, faut le faire, pas le choix...On pense à soit et on crois aux jours meilleurs qui nous attendent un peu plus loin, c'est tout ce qui nous reste. :|