Barracuda Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 (modifié) . Modifié le 24 avril 2016 par Barracuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 (modifié) . Modifié le 24 avril 2016 par Barracuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 :) en effet Mlle Bulle m'a répondu, en me disant qu'il ne faisait aucun doute de sa sincérité envers moi mais qu'il n'avait sûrement pas fait le deuil de son ancienne relation d'où son besoin de temps pour se recentrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je pense qu'en quittant son ex il avait l'intention de se retrouver, de voir si il pouvait être seul... De vivre avec lui avant de penser à quelqu'un d'autre et qu'il n'était pas prêt pour une autre relation (mais mon avis est bien sut totalement subjectif).Il ne m'a pas caché avoir de nouveau eu contact avec elle il y a quelques semaines car elle est revenu pour lui faire des reproches sur sa nouvelle relation et lui rappeler qu'il l'avait quittée en parti pour se recentrer sur lui même... Après ça il s'est mis en tête qu'il nous faisait souffir. Qu'il ne respectait pas son ex copine (ce que je peux comprendre), qu'il n'avait pas fait ce qu'il souhaitait faire c'est à dire voir comment il s'en sort seul, et du coup se dit que les choses sont peut-être allées trop vite... Il m'a dit en pleurant qu'il n'était pas près à être avec moi, qu'il avait peur de me faire souffrir si on restait ensemble mais ne savait pas vraiment pourquoi... Qu'il ne voulait plus faire souffrir personne... Donc RIEN n'est perdu pour toi ! SR de malade et attend que ce soit lui qui te recontacte, si tu vois que sa deviens trop amicale et que c'est pas ce que tu veux TOI alors dis lui et éloigne toi, mais si il a besoin de réfléchir laisse lui ce temps c'est ta seule chance de reprendre le contrôle de ta vie et pourquoi pas le récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannsss Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je vais essayer en effet.... Il trouvait que trois semaines sans me voir allait être long, et voulait qu'on s'appelle... Je lui ai parlé aujourd'hui mais maintenant il faut que j'arrête d'être trop présente... Exactement ! laisse la peur l'envahir un petit peu, qu'il comprenne que toi aussi tu peux t'éloigner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barracuda Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Merci pour ces conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés