mallor Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Merci pour ta réponse,Je suis d'accord, c'est même stupide de ma part mais j'ai senti que c'était le moment, finalement peux-être pas...Non ses affaires ne me dérangent pas.Meilleur méthode pour passer à autre chose et puis pour être honnête, j'avais quand même envie de la revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Dans ton message facebook, tu lui as dit clairement que tu voulais lui rendre des affaires à elle?Tu ne peux pas virer ses affaires sans l'avoir avisée avant. Tu dois lui dire "salut Truc, en faisant du rangement, j'ai retrouvé ceci et cela à toi. Laisse-moi savoir si tu veux les récupérer ou pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je comprends bien que tu veux la revoir le problème c'est qu'elle ne le veut pas pour l'instant. Pour ses affaires laisse les de côtés et ne lui en parle pas (tu peux pas de toute manière vu qu'elle t a bloqué ) si elle y tient vraiment elle viendra te les réclamer. Pour le moment tu n'as pas d'autre choix que de lâcher l'affaire avec ton ex. Tu te fais du mal pour rien et tu risques de la saouler à forcer le contact sur facebook ou jenesaisquoi d'autre.Occupe-toi de toi. Courage Mallor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés