Maenavia Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Oui c'est pour ça que je comprends bien ton impression de t'être fait eu. Mais je ne saurai pas te dire si ton ex a joué ou non avec toi. Déjà il t'a fais part de son ressenti avant que tu ne plaque tout pour lui donc ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balisto Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) :!: Modifié le 20 avril 2016 par Balisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Excel Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Pas nécessaire de supprimer le post, mais je respecte ton choix. Ca fait du bien de pouvoir se servir de ses ecrits au passé pour comprendre nos actes au futur. À toi de voir Balisto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 C'est normal que tu souffres. Ce garçon n'a pas vraiment eu une réaction "normale", une réaction comme on aurait pu s'attendre... Tu ne connais pas son histoire, son passif. Il avait peut-être une vraie peur de l'engagement. Mais quoi qu'il en soit, il a freiné des quatre fers quand il a été face à l'évidence et ça, ce n'est pas cool pour toi après tout ce qu'il t'a dit. Mais je crois que c'est quand même une bonne chose que ce soit arrivé avant que vous n'aménagiez ensemble. La chute aurait été d'autant plus douloureuse pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balisto Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Tiens ! https://amourseduction.com/2011/07/04/theorie-du-doute-par-vases-communicants/Je pense que ça peux aider à donner du compréhensible à de l'incompréhensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés